|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:55:50 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon de toute façon je ne suis pas trop un rageux du spoil, connaître la suite ne me gâchera pas le visionnage de la série. Message édité par mouillotte le 31-08-2022 à 20:34:28 |
jamere |
|
Kami pouet |
|
Kami pouet | Bordel je suis complètement déphasé avec cette rentrée scolaire ce jour : j’étais persuadé que nous étions lundi et attendait le soir pour me mater le 3 eme épisode |
Xantar_Eozenn |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | y'a un topac " lord of the ring " ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rokhlan | Y'a le topic Prime Video : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4714_1.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:14:41 |
Sparkus | Il y a le topic Lord of the rings aussi :
|
sinbadlemarin | D’après la BA de l’épisode 3 ça va monter en puissance on dirait |
SOF40 | Episode 3
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
John Nada |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sinbadlemarin |
John Nada |
ordos06 |
Rasthor |
Asue | Episode 3
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis le seul à avoir trouvé l'épisode 3 ridicule sur le fond?
|
Piltez | D'ailleurs...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'y ai pensé aussi mais non je pense que c'est un détail |
starlette27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Episode 3 vu : Ca avance pas vite et coté FX, je veux plus entendre de critiques sur the witcher Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-09-2022 à 22:08:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
John Nada |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ceux qui aimait pas les ellipses temporelles dans GOT doivent être en Pls avec cette série --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ordos06 |
|
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 05-09-2022 à 22:42:08 |
Rasthor |
|
ordos06 |
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-09-2022 à 23:11:02 |
starlette27 |
|
rokhlan |
|
sinbadlemarin | Je me demande si ça va monter en puissance à un moment donné parce que c’est plat pour l’instant. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-09-2022 à 08:11:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
starlette27 |
|
timbur Soyez shiba. |
. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |