|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 01:11:16 |
wade Tester c'est douter |
|
hisvin | Par contre, ne regardez pas les bandes annonces des épisodes, cela divulgâche de manière violente. |
hisvin | Vivement les séries dans lesquelles les personnages ne font que les bons choix. Générique, personnages faisant le bon choix, ils vécurent heureux et pendant longtemps, fin...5 minutes. \o/
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 30-08-2022 à 08:03:25 |
jamere |
|
jamere |
|
Rasthor | Il me semblait avoir vu Daemon quelque part, maintenant je sais:
|
Piltez |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:39:28 |
jamere |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 16:55:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | Tu oublies quand même les mauvais choix, illégaux qu'ils font. |
Rasthor |
Marche pas ton truc, avec les couts de la santé au US. Breaking Bad US:
Breaking Bad UK:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2022 à 11:17:45 |
ordos06 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 30-08-2022 à 11:45:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hka-ta |
idem Message édité par hka-ta le 30-08-2022 à 14:16:27 |
gsans Slow food... slow.... | Moi je kiff les deux épisodes, ça joue bien je trouve, ça va monter crescendo, on voit les jeux de pouvoir se mettre en place avec une Rhaenyra qui va nous faire une Arya, coincée entre son Roi de père et son oncle qu'elle aime bien au fond d'elle.... Hâte de voir la suite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai rien à reprocher au fond ni au rythme de ce prequel : les intrigues politiques, le développement des personnages, prendre le temps de poser le contexte historique... Mais la forme me semble très cheap par rapport à GoT. Alors, je ne sais pas... C'est peut-être moi qui ai un souvenir un peu trop magnifié de la série originelle, mais franchement ça fait GOT du pauvre, là où on a eu une qualité quasiment cinématographique auparavant Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-08-2022 à 14:41:23 --------------- Eponyme |
jello | Je trouve cet ep02 mieux que le premier. Moins de scènes d'ambiance avec musique gna-gnan, moins axé sur les fx. Pas de violence et cul gratuits, ça fait moins cliché HBO. |
Rasthor |
|
mike patton | Par contre ceux qui parlent qualité vous avez pas revu GOT saison 1 depuis longtemps, c'était assez moche niveau qualité de production |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hisvin | On fait de très belles maquettes en carton. |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 30-08-2022 à 15:47:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-08-2022 à 17:45:22 |
Kami pouet |
Message édité par Kami le 30-08-2022 à 16:55:10 |
Kami pouet |
|
Elijano |
Message édité par Elijano le 30-08-2022 à 17:35:07 --------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
ddlabraguette | Ça se tient |
Rasthor | Le non-changement de musique ne me choque pas, bien au contraire.
|
Kede | Bon...
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
naldo |
|
Kami pouet | C’est basé sur un roman qui se veut une chronique historique au lore de GOT, c’est normal que le fond « historique « et de personnages soit moins fouillé et varié que GOT. Pour moi c’est attendu. |
mouillotte 0/10 en dictée |
C'était une supposition qui soit était certaine, soit me semblait trop grosse pour être vrai... Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 31-08-2022 à 09:57:05 |
Xantar_Eozenn |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
M'sieur LOR --------------- Topic de vente de trucs divers |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |