| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
et ce gros évènement. Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 21-04-2011 à 09:35:18 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 09:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 09:52:34 ![]()
|
JaimeLannister ..always pays his debts | La première saison s'arrête à la fin de A Game Of Thrones, une saison par livre. |
andyy |
Message édité par andyy le 21-04-2011 à 10:06:30 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon c'est vrai qu'il faut laisser les choses se mettre en place, et dans les débuts d'un gros roman c'est rarement le cas. L'heure est également passé vite de mon coté. Mais franchement ça manque cruellement de figurants. |
com21 real men don't click | De toute façon le 1er épisode devait se terminer comme ça....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kors'R GT / Steam: KorsR | http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] ons-3-et-4
Message édité par Kors'R le 21-04-2011 à 10:11:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Qu'est-ce que ça peut bien fiche le nombre de figurants ? Faut un tas énorme de figurants pour bien montrer qu'à la base la série est "énorme" ?
--------------- Tar | Librarything |
JaimeLannister ..always pays his debts | C'est vrai pour le manque de figurants, c'était le même problème pour les scènes de bataille dans Rome, fallait faire un peu appel à son imagination...faut quand même garder à l'esprit que le pilote a couté quasi 20 millions de dollars ce qui est le budget de beaucoup de films et est énorme pour de la TV. Peut être que si la première saison est un carton pour HBO on aura des belles scènes de guerre dans la deuxième.... |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:12:23 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Cela dit ils ont quelques années de marge, mais faudrait que Martin active un peu sur ses bouquins --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ujina |
|
andyy |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
edit : et si ton frère c'est fait chier, cela conforte mon sentiment de rythme mou. On verra l'épisode 2... Message cité 1 fois Message édité par starfox le 21-04-2011 à 10:42:27 |
nakata frog game | Donc, fail pour GRRM qui réclamait 12 épisodes pour la saison 2 ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vu l'épisode 1 ce soir et c'est vraiment vraiment excellent
Vu le trailer du deuxième épisode, ça s'annonce encore mieux. J'ai hâte
Mais de là à dire que c'est "pitoyable", faut peut-être pas pousser (ou arrêter définitivement les séries). Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-04-2011 à 05:29:46 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour les spoiler sur le bouquin désolé hein mais c'est le but de la balise spoiler |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Certes, perso j'aurais tendance a spoiler tout ce qui vient du bouquin, par rapport à la série, sachant qu'elle est dispo |
guillaumeb86 | A la base, les spoilers sont pour les épisodes de la saison en cours. Il n'y a pas de raison que cela soit différent des autres topics séries. Après, pour les spoilers bouquins, c'est normal d'en faire ici aussi pour des raisons pratiques. Du moment que c'est bien indiqué, il n'y a pas de problème. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
okult-33 | Je viens de finir le pilote et j'ai plutôt bien accroché. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nakata frog game |
|
NeoDc Born to be a larve | Je l'avais dit,même débat que pour The Walking Dead --------------- demain n'existe pas... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 09:54:31 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
andyy |
|
gaymer's Modayrateur | Bah perso sui spas chaud pour ça.
|
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 10:14:45 ![]()
|
okult-33 | Nan mais c'est le problème avec des gens comme moi qui arrive en cours de route --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-04-2011 à 11:06:48 |
Cu Chulainn |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis étonné, merci pour la précision
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:48:46 ![]()
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 22-04-2011 à 11:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |