| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ujina le 20-04-2011 à 09:56:50 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 09:56:43 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:11:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:13:18 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
|
nakata frog game | Ah oui c'était l'inverse alors. je l'ai lu il y a des années pour ma défense. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 10:18:43 ![]() ![]() |
witjet |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Mouai, les nanas s'est différent, elles font pas la guerre |
com21 real men don't click | Les petits loups --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Drogo je l'imaginais comme Goro de Mortal Kombat. Avec une paire de bras en moins (mais une troisième jambe pour Dany... --------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JaimeLannister ..always pays his debts | Les gamins Stark sont excellents, c'est vrai que Jon est franchement pas terrible...Joffrey a une bonne tête de Joffrey. |
Cu Chulainn |
|
UltraVox Bald Ass | J'ai trouvé que Jon jouait mal, notamment le dialogue avec Benjen.
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:08:43 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Wotton Grumpy young guy | En même temps en acteur nain bankable t'as vite fait le tour et j'aime bien cet acteur. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Jcay | Tyrion je l'imaginais plutot un peu difforme du visage, pas "seulement" nain --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ujina |
|
Jcay | Ah il me semblait bien qu'il était moche dans le bouquin. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon j'ai maté le pilote. Mouai. C'est pas trop mal dirons nous mais pas de quoi se taper le cul par terre. Le positif : Le négatif :
Bon je regarderais la suite histoire de, mais sans plus... J'ai qd même peur pour les scènes de combats. En ecosse / irlande ils doivent pourtant pas etre trop chers les figurants, faudrait une rallonge niveau budget, mais vu que le pilote est l'épisode le plus onéreux alors qu'il se passe pas grand chose, j'ai peur pour la suite. Message édité par starfox le 20-04-2011 à 20:07:54 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rythme global mou ? Tu viens de t'avaler une bonne partie du premier tome en un épisode, et les épisodes de présentation c'est toujours un peu mou |
laa-laa | Visionné hier soir pour ma part, c'était que du bonheur à quelques exceptions près
Message édité par laa-laa le 21-04-2011 à 09:10:01 |
Volkhen |
et ce gros évènement. Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 21-04-2011 à 09:35:18 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |