| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Desolate Long live death ! |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:50:34 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 19-04-2011 à 16:52:38 --------------- aka Marküs Weird |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
nakata frog game |
|
Kede | la scène d'intro est bcp plus subtile dans le bouquin que dans la série déjà :
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 19-04-2011 à 17:03:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
nakata frog game |
|
Cu Chulainn |
|
|
UltraVox Bald Ass | On en avait déjà parlé au mois d'octobre http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24169155
--------------- aka Marküs Weird |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso j'ai lu que la VF, et j'aime bien le style du traducteur, j'ai même été "choqué" quand j'ai entendu comment il jurait dans la série |
newbie_argent | De toute facon le traducteur change pour le tome 5. |
newbie_argent |
philipppe | Drap. J ai bien aimé les bouquins, enfin les 4-5 premiers. Vu que je ne sais plus ou j en suis, je relis tout. Ca tombe bien tout ca |
nakata frog game | Pas brillant les audiences en fait. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JaimeLannister ..always pays his debts |
http://insidetv.ew.com/2011/04/19/ [...] e-ratings/
Le personnage de Catelyn est particulièrement "juste", elle est faite pour le destin le plus tragique de tous les persos. On lit déja la douleur en filigrane sur son visage. Message cité 2 fois Message édité par JaimeLannister le 19-04-2011 à 19:05:48 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'espère juste qu'ils vont bien faire évoluer les personnalités,
|
viky | Réal c'est aussi de l'ancien français (d'où montréal).
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Chien dur ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 21:12:56 ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zcoold Get It By Your Hands | bon accueil mitigé pour ma part: |
KaneZe | Vu avec plaisir (j'ai lu tous les bouquins deux fois déjà, en anglais et en vf), et ma moitié qui ne connaissait pas du tout et a un vrai gros apriori négatif sur la fantasy a beaucoup aimé.
|
TrakT Do nothing. | Khal Drogo moyen. Tout ce qui entoure les Dothrakis, ça fait cheap.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Winterfell, ça a toujours été une bande de bouseux du Nord hein.
Message édité par nakata le 20-04-2011 à 09:17:31 |
SA_Avenger |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
nakata frog game | @ SA_A :
Message édité par nakata le 20-04-2011 à 09:46:30 |
ujina |
|
TrakT Do nothing. |
ujina |
Message cité 2 fois Message édité par ujina le 20-04-2011 à 09:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |