|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2017 à 18:57:44 ![]() ![]() |
blankette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bruere | Après son frère était moins un gros connard que son père avec lui non? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
remiche35 One day the flames will fade |
|
stefaninho | Sam,
Message édité par stefaninho le 29-08-2017 à 19:22:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | Je pense que ça ne sera tout simplement pas abordé parce que les scénaristes s'en battent les couilles --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Faramir Covfefe. What else ? |
|
obiwanvote |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2017 à 19:29:46 ![]() ![]() |
|
|
El Dood |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
rasthor | Par contre il y a un truc que je n'ai pas saisi dans le dernier episode. Ca concerne Cersei et Jaime:
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
blankette |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | C'est marrant, je relis le début du topic, et dès la saison 1 y avait des gens pour dire que c'est pourri comparé au livre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
exoo Acheteur compulsif |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
gzil |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Novembre 2018 donc pour la suite c'est loin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 29-08-2017 à 22:23:26 |
rasthor |
|
n0naud |
Le Westeros World... Message édité par n0naud le 29-08-2017 à 22:32:41 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Qu'est ce qu'on va devenir entre temps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben voilà, j'ai tout vu, j'ai pas aimé du tout. Cette saison aura été catastrophique pour moi, alignant incohérence sur incohérence.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
versa (tile) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au moins maintenant on a un vrai GOOD VS EVIL ! Parce qu'avec GRRM c'était pas clair
Message édité par tiibo le 29-08-2017 à 23:03:21 |
Edeal | Mini recap de mon ressenti sur le final :
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 23:11:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |