| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Supernatural |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Vahire |
Message édité par Vahire le 24-01-2014 à 14:17:28 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Message édité par Devil_Weapon le 26-01-2014 à 13:18:42 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et non, ils sont super potes dans la vraie vie, hein, témoins aux mariage tout ça tout ça |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En fait j'ai retrouvé les premiers Tweets de Misha, ils datent de 2012, il a dû les virer depuis ! Mais y a des screens qui les montrent ça et là sur le net Exemple :
Best épisode ever en tout cas Message édité par Thordax le 31-03-2014 à 11:24:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore | Bloodlines : Il donne pas du tout envie ce spin off
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 22:06:03 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vraiment pas aimé cet épisode, on a l'impression d'avoir un MJ de Vampire qui s'amuse avec le Chicago By Night et ses autres suppléments. Manque plus que Lodin. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
germ1nal Read Worm | Au début, j'ai cru qu'on allait voir revenir un show un peu ambitieux (un peu) utilisant la mythologie quand même bien développée de Supernatural.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Babouchka You're no fun anymore | Le pure style CW quoi, Supernatural est/était un ovni sur cette chaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FRACTAL |
|
Spike99 | C est du copier/coller sur the originals. Ils déplacent juste l intrigue de New Orléans à. Chicago |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Spike99 | Supernatural est un ovni pour la cw. Et la romance de bloodlines n est pas prépondérante. Et avec cette histoire de flic humain qui fouine, j ai l impression de regarder la série tv des années 90 basé sur le monde des ténèbres de white wolf. Ensuite ce n est pas encore certain que bloodlines soit assuré d une saison |
vaabel13 homo deliquensis | Bon épisode le 2*21, par contre
|
soren lorensen | Bon, la CW a annulé SPN: Bloodlines finalement. --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Oh zut alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spike99 | Bon ok bloodlines frôlait pas l originalité mais quand je vois que hart of dixie et beauty and the beast sont renouvelées..n |
Marc_Saubion |
FRACTAL |
|
vaabel13 homo deliquensis |
|
Babouchka You're no fun anymore | 9x22
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Apparemment, ils vont tenter un nouveau spin off la saison prochaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sur Castiel ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | Aucune idée, j'ai juste lu ce truc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Si c'est sur Castiel je le matterai probablement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore | Vue la politique de CW en matière de séries, un truc avec un "vieux" me paraît improbable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la jeunesse de boby ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plus simple : les folles aventures de Garth ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec des rires en boite ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Marc_Saubion |
vaabel13 homo deliquensis | C'est bête car plus je pense à Chicago, plus je me dis qu'il aurait pu faire un vrai spin-off; le problème c'est surement que ce spin-off serait passé sur CW, alors l'amourette débile et les entorses à la mythologiques, c'est de trop |
Xi_Thor -_- | Le président de la CW est un fan de Supernatural, c'est pas lui qui va demander à ce qu'il y ait des amourettes. Supernatural c'est tout simplement plus ce que c'était, perso je veux qu'ils finissent parce que la c'est un peu chiant quand même. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? | Genérique de la série "les intrépides" |
| Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | [Serie TV] Ghost Whisperer |
| [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) | [ Série TV ] Blind Justice |
| vieille série télé | [ série TV ] Les Experts Manhattan |
| [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 | Les sauvages - La série |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Supernatural | |