|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:14:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quand même mieux que rien --------------- Aloha |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
keger | Et on va bientôt passer la barre des 50 000 $ de noix envoyées à CBS... |
PsykOoO |
HouseMD |
HouseMD | vu sur sub-way.fr : http://www.eonline.com/gossip/kris [...] 27837855c0
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Raaah putain ce serait bon
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 08:59:08 |
lilinette | Oui d'ailleurs Morandini reprend aussi l'info sur son site, Jericho pourrait bien revenir!
|
lunless | pas mal de blogs relaient l'information à présent |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ahhhh!!!! Bonne nouvelle! Je vais mieux dormir. Message édité par starone le 06-06-2007 à 23:39:21 |
Supermagnus |
HouseMD | Allelujah mes frères. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH --------------- Aloha |
Supermagnus | Heureusement quand même pour CBS qu'à la fin Jake dit NUTS, j'ose pas imaginer s'il avait répondu SHIT ! Message cité 2 fois Message édité par Supermagnus le 07-06-2007 à 00:07:53 |
HouseMD |
|
lusakuwillowxandra |
|
com21 real men don't click |
babook Pauv'type dominateur. | yes! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Shoine | OMG
|
Joe Patroni | Trop fort ! Internaut Powa ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai vraiment du mal à accrocher à cette série. Dites moi que ça démarre aprés les 7 premiers épisodes. |
saucerful |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Ayuget R.oger |
|
babook Pauv'type dominateur. | c'est clair qu'entre l'episode 7 et le 13-14 c'est le desert --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
keger | CBS a annoncé que lors de la redif de la série, ils passeront de l'épisode 1 directement à l'épisode 12. Pour les 10 épîsode manquants, il se contenteront de diffuser un épisode récap.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
finntroll | Jericho is back Redrapal |
klink33 | C'est vrai qu'apres un gros passage a vide en milieu de saison, Jericho est une très bonne série. Le thème post apocalyptique est très à la mode en ce moment : Film avec Will Smith "I am Legend" ou il serait le dernier humain sur Terre, Fallout 3, et maintenant la reprise de Jericho ! |
FullFace |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon et pour finir, on attend toujours la suite nous . --------------- Mario Kart for Ever |
keger | Ils sont en tournage, les deux premiers épisodes sont bientôt bouclés (du moins le tournage, pas la post-production).
|
cochon_fou | On a le droit a une vrai saison ou juste quelque episode pour boucler la serie ? |
duffy_mesgenoux |
|
keger |
Ca dépendra des audiences : si les audiences sont bonnes la série repartira pour une saison supplémentaire au moins, si elles ne sont pas bonnes elle s'arrêtera une fois pour toute.
|
Dkiller | Le pilote passe ce soir sur AXN, ça vaut le coup cette série |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |