| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:20:52 ![]() c'est quand la suite ? |
Dkiller | Cool, axn va passer deux épisodes par semaines, ça ira plus vite |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouep j'avais arrêté au 12 et j'ai repris, la fin se decante pas mal, de l'action, des réponses et un bon final. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bendx | Le Ravenwood en vrai en action... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | regardé les 10 premiers épisodes, j'aime bien
Message édité par HaKaN_FR le 26-09-2007 à 06:58:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | han ce finale --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KMT74 | Il me semble que Jerciho va être diffusé sur M6 prochainement. Quelqu'un peut confirmer ? |
bap175 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:06:25 ![]() ![]() |
KMT74 | Jericho en français, ça va donner... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai vu ca sur c+ tout a l'heure !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 15:24:50 ![]() Bah normal, c'est une bonne série, le final est très prenant en plus |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon mais au final, la fin de la série promise, ça en est où ? --------------- Mario Kart for Ever |
keger | Je crois qu'elle a été tournée complètement (7 épisodes de plus).
Message édité par keger le 03-11-2007 à 20:28:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1 épisode 1/2 et j'trouve ca pas mal ! meme si par fois c'est cliché a mort ... et la mere j'peux deja plus la voire ! (le fils qui sais tout faire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Babouchka You're no fun anymore | [mode aigri]
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu je suis d'accord avec toi mais pour la musique tu as du te tromper de chaine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba en general tant que ca passe pas en france faut spoiler ! a partir du moment ou ca passe c'est bon ! (service public de preference) !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
D_omi sourit | bon je découvre cette série, pour les premiers épisodes ça accroche --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
keger | Vous risquez de vous faire chier pendant la première moitié de saison, beaucoup d'épisodes off-season et totalement inutiles, ce qui a fait perdre pas mal d'audience à la série lors de la diffusion US (d'où le fait que pendant la redif aux US, ils ont sauté tous ces épisodes chiants et ont mis à la place un épisode résumé).
P'tet, mais tu vas voir où ça s'arrête au dernier épisode de la saison, un des plus gros cliffhanger l'année dernière, d'où la colère des fans |
babook Pauv'type dominateur. | C'est parti pour le bal des aigris. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 11:38:36 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 11:54:53 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci de l'info, il est donc probable que je décroche avant la fin --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mister Yoda | Moi j'avais suivi le début de la saison au rythme US puis j'avais lâché à l'épisode 7 je crois, un superbe épisode sur un champ de maïs qui pourrit ou je ne sais plus trop quoi. Je regarderai sans doute la fin de saison sur M6. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | alors que moi c'est tout l'inverse. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
babook Pauv'type dominateur. | (Je me suis tjrs demandé, c'est qui sur ton avatar com21?) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
com21 real men don't click | Laura prepon, une actrice.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shoine |
Message édité par Shoine le 04-11-2007 à 17:23:00 |
Dkiller | Au contraire, je trouve que ça ne tourne pas en rond, tous les épisodes sont complémentaires et bien fait, jamais je me suis fait chier en les mattants |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 18:16:52 ![]()
|
D_omi sourit | Moi j'ai vraiment envie de continuer au moins pour savoir quelle est l'origine des explosions nucléaires --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| [ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
| Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
| serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho | |