|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:20:52 c'est quand la suite ? |
Dkiller | Cool, axn va passer deux épisodes par semaines, ça ira plus vite |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouep j'avais arrêté au 12 et j'ai repris, la fin se decante pas mal, de l'action, des réponses et un bon final. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bendx | Le Ravenwood en vrai en action... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | regardé les 10 premiers épisodes, j'aime bien
Message édité par HaKaN_FR le 26-09-2007 à 06:58:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | han ce finale la saison 2 s'annonce grandiose --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KMT74 | Il me semble que Jerciho va être diffusé sur M6 prochainement. Quelqu'un peut confirmer ? |
bap175 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:06:25 |
KMT74 | Jericho en français, ça va donner... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai vu ca sur c+ tout a l'heure !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 15:24:50 Bah normal, c'est une bonne série, le final est très prenant en plus |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon mais au final, la fin de la série promise, ça en est où ? --------------- Mario Kart for Ever |
keger | Je crois qu'elle a été tournée complètement (7 épisodes de plus).
Message édité par keger le 03-11-2007 à 20:28:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1 épisode 1/2 et j'trouve ca pas mal ! meme si par fois c'est cliché a mort ... et la mere j'peux deja plus la voire ! (le fils qui sais tout faire ) la VF passe ! (jamais vu en VO) !
Babouchka You're no fun anymore | [mode aigri]
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
satrincha Moi j'ai rien dit© | heu je suis d'accord avec toi mais pour la musique tu as du te tromper de chaine
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba en general tant que ca passe pas en france faut spoiler ! a partir du moment ou ca passe c'est bon ! (service public de preference) !
D_omi sourit | bon je découvre cette série, pour les premiers épisodes ça accroche --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
keger | Vous risquez de vous faire chier pendant la première moitié de saison, beaucoup d'épisodes off-season et totalement inutiles, ce qui a fait perdre pas mal d'audience à la série lors de la diffusion US (d'où le fait que pendant la redif aux US, ils ont sauté tous ces épisodes chiants et ont mis à la place un épisode résumé).
P'tet, mais tu vas voir où ça s'arrête au dernier épisode de la saison, un des plus gros cliffhanger l'année dernière, d'où la colère des fans On pouvait simplement pas laisser ça comme ça |
babook Pauv'type dominateur. | C'est parti pour le bal des aigris. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 11:38:36
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 11:54:53
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci de l'info, il est donc probable que je décroche avant la fin
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mister Yoda | Moi j'avais suivi le début de la saison au rythme US puis j'avais lâché à l'épisode 7 je crois, un superbe épisode sur un champ de maïs qui pourrit ou je ne sais plus trop quoi. Je regarderai sans doute la fin de saison sur M6. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | alors que moi c'est tout l'inverse. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
babook Pauv'type dominateur. | (Je me suis tjrs demandé, c'est qui sur ton avatar com21?) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
com21 real men don't click | Laura prepon, une actrice.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shoine |
Message édité par Shoine le 04-11-2007 à 17:23:00 |
Dkiller | Au contraire, je trouve que ça ne tourne pas en rond, tous les épisodes sont complémentaires et bien fait, jamais je me suis fait chier en les mattants |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 18:16:52
|
D_omi sourit | Moi j'ai vraiment envie de continuer au moins pour savoir quelle est l'origine des explosions nucléaires et ne vous avisez pas à y faire allusion sans spoiler --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |