| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
|---|---|
finntroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 12:30:13 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
ou l'inverse c'est à dire pour justifier le score minable (d'après eux) de la saison 2 à cause des méchants pirates et éviter sa suppression Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2008 à 15:03:14 |
finntroll |
|
super gueders | tu prend une saison et 3 épisodes de jericho, tu compresse tout et tu obtiens le 2x04
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
AngX bleu 485 | 2x04
--------------- #MarcheFort |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:01:11 ![]() ![]() |
KMT74 |
|
Naxos \o/ | 2x04
--------------- [Folio Photos] |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pas mal ce 2x04.
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
KMT74 | Y en a t il vraiment besoin de plus ? Pas sûr. Pareil pour le nombre de saison même si j'apprècie cette série... |
basketor63 Sarkozy en prison | faut voir, la saison 1 était vraiment pas mal
|
germ1nal Read Worm | C'est surtout que la saison 1 ne pouvait pas se terminer comme ca.
|
AngX bleu 485 |
|
super gueders | en meme temps quand tu tires avec un shotgun, tu touches 3 murs d'une même pièce à la fois donc ceci explique cela --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain y'a plus qu'à espérer qu'une autre chaîne US reprenne Jericho, ils peuvent pas arrêter maintenant que ça commence à poutrer |
keger | Ca ne se fait quasiment jamais ça (la reprise par une autre chaîne).
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 09:01:55 ![]()
|
Naxos \o/ |
duffy_mesgenoux |
|
suprememaxpayne Testing spirit | drap' --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
super gueders | putain mais cet épisode 6 cette 2ème saison est vraiment incroyable. Le développement du scénario est énorme je trouve. Dommage d'avoir installé un faux rythme dans la 1ère saison parceque là... MYTHIQUE le tandem jake-hawkins en particullier Message édité par super gueders le 19-03-2008 à 13:35:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les créateurs auront vraiment de quoi se mordre les doigts si cette série s'arrête maintenant |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | BBon je crois ue ça sent la fin de Jéricho.
|
keger | Il n'y a quasiment aucune chance qu'ils diffusent le cliffhanger. Les audiences sont basses, n'augmentent que très peu, et CBS est loin derrière les autres chaînes.
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est possible qu'en ces temps où les US ne sont plus en position de force, l'image renvoyée par Jericho de leur propre pays soit gravement déprimante pour eux
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas vu l'épisode 6 donc merci de pas me spoiler si jamais il y a des éléments dans cet épisode, mais en cas de fin brutale je vois pas comment ça peut finir à part
|
Message édité par basketor63 le 20-03-2008 à 11:25:19 |
zenfull Geek friendly | 206
Message édité par zenfull le 20-03-2008 à 16:57:07 |
suprememaxpayne Testing spirit | 206 et Jake --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zenfull Geek friendly | Il est vrai...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je me demande vraiment comment ils vont tout boucler en un épisode là...
--------------- blacklist |
Message édité par basketor63 le 20-03-2008 à 17:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| [ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
| Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
| serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho | |