Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Série] Jericho

n°9992253
mun
Posté le 20-11-2006 à 22:57:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mister Yoda
 
je continue a regarder mais sans grand enthousiasme
je trouve que ca decolle vraiment pas. on voit les gens batailler sur des détails alors qu'une catastrophe est là mais bon ce n'est que des problèmes matériels.
 
Enfin j'accroche plus sur Heroes cette année meme si je trouve que les seuls series qui continuent a assurer c'est Grey's et Desperate

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 22:57:55  profilanswer
 

n°9992529
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2006 à 23:24:19  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi j'ai laché au 6. Quelqu'un pour me dire vite fait de quoi il en retourne ? :D


D'importants problèmes de couple voyons :o
 
Mais finalement c'est la nature humaine qui reprend le dessus, je ne sais pas si c'est volontaire dans la série. On ne se préoccupe pas de ce qui est objectivement le plus important, on gère le quotidien.
 
>> http://www.tv.com/jericho/show/580 [...] s;episodes


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9993034
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2006 à 00:11:56  profilanswer
 

Ok, pas de réel changement donc. C'est dommage, je trouvais cette série prometteuse mais le sauvetage d'épis de maïs, ça m'a pas passionné...

n°9993470
JohnnySmit​h
Posté le 21-11-2006 à 00:53:12  profilanswer
 

franchement qu'est-ce que c'est nul lent soporifique comme série. Depuis le pilot on a presque rien appris^^ c'est quoi une étude sociologique d'un petit patlin après la fin du monde en temps réel ? on n'y est encore dans 100 ans... je me demande pourquoi je suis encore cette série alors qu'il doit en avoir plein d'autres bien plus intéressantes et divertissantes.


Message édité par JohnnySmith le 21-11-2006 à 00:54:54
n°9995353
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2006 à 12:57:55  profilanswer
 

Ho en parlant de ca, j'ai vu Day Break hier soir, les deux premiers episodes, et c'est pas mal du tout comme série.. ca promet en tous les cas : http://www.allocine.fr/series/fich [...] =2962.html

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 21-11-2006 à 12:58:35
n°9996114
budbundy19​97
Posté le 21-11-2006 à 14:46:35  profilanswer
 

je reve, ou tout le monde trouve cette serie lente et mal jouée ?
je vous le disais des le debut...
a vous lire, je suis bien content d'avoir laché l'affaire depuis l'episode 40
le pire, c'est qu'il y en a pour 22 episodes !

n°9996212
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-11-2006 à 14:58:07  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

je reve, ou tout le monde trouve cette serie lente et mal jouée ?
je vous le disais des le debut...
a vous lire, je suis bien content d'avoir laché l'affaire depuis l'episode 40
le pire, c'est qu'il y en a pour 22 episodes !


T'as quand même regardé 40 épisodes avant de lâcher, ce qui fait de toi un devin masochiste [:bite_moule]
 
Je continue à regarder, je suis persuadé que plus ça va aller, mieux ça sera, je pense que c'est une série qui s'apprécie dans la durée, tout s'installe progressivement. On a d'abord bien fait connaissance avec les personages et la ville.
 
Et je comprends parfaitement la raison pour laquelle les éjaculateurs précoces n'apprécient pas :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9996296
budbundy19​97
Posté le 21-11-2006 à 15:07:09  profilanswer
 

il fallait lire episode 4 evidemment... ;)

n°9996328
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 21-11-2006 à 15:10:32  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

T'as quand même regardé 40 épisodes avant de lâcher, ce qui fait de toi un devin masochiste [:bite_moule]
 
Je continue à regarder, je suis persuadé que plus ça va aller, mieux ça sera, je pense que c'est une série qui s'apprécie dans la durée, tout s'installe progressivement. On a d'abord bien fait connaissance avec les personages et la ville.
 
Et je comprends parfaitement la raison pour laquelle les éjaculateurs précoces n'apprécient pas :whistle:


 :lol: Moi aussi je continue à regarder en pensant que ca va demarrer aprés.. Clair que les histoires de couples, divorces, pas divorce, bébé, mariage, on s'en tamponne carrément.. :sleep:  
Cela dit lost nous a habitué à bien pire avec le début de la saison 2... :D

n°9997180
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2006 à 16:47:16  profilanswer
 

Moi j'avais trouvé que la série partait mal dès l'épisode 3 même... Mais j'espérais que ça allait changer. Après, c'est plus une question de patience, j'ai l'impression que ceux qui regardent encore le font dans l'espoir que la série s'améliore plutôt que par le fait d'être complètement fans.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:47:16  profilanswer
 

n°9997938
budbundy19​97
Posté le 21-11-2006 à 18:08:06  profilanswer
 

zlatco a écrit :

:lol: Moi aussi je continue à regarder en pensant que ca va demarrer aprés.. Clair que les histoires de couples, divorces, pas divorce, bébé, mariage, on s'en tamponne carrément.. :sleep:  
Cela dit lost nous a habitué à bien pire avec le début de la saison 2... :D


 
la différence, c'est que y'a de l'argent, et donc des acteurs geniaux.
ca a beau etre lent et creux, les persos ont un charisme de fou !  :love:

n°10018292
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-11-2006 à 01:25:34  profilanswer
 

J'aime bien cette série car :

  • Je ne m'attache à aucune personnage,
  • Ce contraste entre trame principale/vie des personnages ajoute finalement pas mal de piment.


1x10

Spoiler :


http://loosha.free.fr/bscap006.jpg

 

« We're not sharing the chocolate » & « Tang-O margaritas » [:ddr555]


Message édité par LooSHA le 24-11-2006 à 01:26:23

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10019679
kaymi
Posté le 24-11-2006 à 11:53:21  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Ho en parlant de ca, j'ai vu Day Break hier soir, les deux premiers episodes, et c'est pas mal du tout comme série.. ca promet en tous les cas : http://www.allocine.fr/series/fich [...] =2962.html


j'ai regardé les deux premiers épisode, et ça m'a trop soulée
ça se répète trop!
 
sinon pour jericho 1*10
 

Spoiler :

pauvre gracie
à votre avis elle va mourrir :sweat: ?

n°10021599
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 24-11-2006 à 16:32:48  profilanswer
 

Alala les gros ecrans bleux tout pourris quand ils sont dans la voiture, c'est lamentable.  
J'ai regardé les 8 premiers mais là j'en ai marre, ca va nulle part, c'est le même principe que Lost, les mêmes personnages et situations stereotypés qu'on a déja vu milles fois dans ces séries middle-of-the-road, le seul truc qui change c'est le décor/présupposé scenaristique.

n°10026330
Ayuget
R.oger
Posté le 25-11-2006 à 01:21:47  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Alala les gros ecrans bleux tout pourris quand ils sont dans la voiture, c'est lamentable.  
J'ai regardé les 8 premiers mais là j'en ai marre, ca va nulle part, c'est le même principe que Lost, les mêmes personnages et situations stereotypés qu'on a déja vu milles fois dans ces séries middle-of-the-road, le seul truc qui change c'est le décor/présupposé scenaristique.


Je m'attendais a une série intéréssante sur fond de guerre atomique aux Etats-Unis, au lieu de ca on a la vie de 4 clampins dans un village pommé, avec une info sur la "guerre" tous les 3 épisodes.
 
J'ai arrêté de regarder, je lirais les résumés d'épisodes à la fin de la saison.

n°10062116
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2006 à 15:41:40  profilanswer
 

Voilà, tu as compris, ce n'est pas une série sur la guerre atomique. C'est une série sur les petites villes des USA. Et les valeurs américaines, l'épisode 11 en fait la démonstration.
 
 
01x11

Spoiler :

Le nouveau maire [:alph-one]  
 
http://loosha.free.fr/Jericho-01x11.jpg

n°10086253
bap175
Posté le 04-12-2006 à 16:36:52  profilanswer
 

suis-je le seul à bien accrocher à cette série ?  [:totoz]


---------------
.:: Last.fm ::.
n°10086363
budbundy19​97
Posté le 04-12-2006 à 16:50:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Voilà, tu as compris, ce n'est pas une série sur la guerre atomique. C'est une série sur les petites villes des USA. Et les valeurs américaines, l'épisode 11 en fait la démonstration.
 
 
01x11

Spoiler :



 
acteur vu dans brotherhood (excellent) et oz. sacrée gueule de skinner !  :jap:

n°10109874
com21
real men don't click
Posté le 07-12-2006 à 21:30:35  profilanswer
 

bap175 a écrit :

suis-je le seul à bien accrocher à cette série ?  [:totoz]


 
Moi j'aime bien.

n°10113907
DrDJo
Posté le 08-12-2006 à 15:12:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche de Fan de Jericho ayant envie de faire partie des rédacteurs du futur site JerichoFr.net !
Le site sera mis en place dans le mois suivant, nous recrutons actuellement Designer, Rédacteurs et modérateurs pour le futur site.
 
Si vous êtes interessés (Niveau orthographe: Très bon requis, Disponnibilité requise: 30min/1h par jour mini, Expression française avancée)  - > http://www.hebergearea.com/djomail.jpg (Anti Spam)

n°10123441
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-12-2006 à 00:26:45  profilanswer
 

bap175 a écrit :

suis-je le seul à bien accrocher à cette série ?  [:totoz]


 
J'aime bien mais j'avoue que parfois je suis a 2 doigts de lâcher la série.
Va falloir qu'elle nous scotche de plus en plus parce qu'a ce rythme je pense pas faire plus d'une saison.

n°10141307
nanoghost
Posté le 12-12-2006 à 21:13:03  profilanswer
 

Je suis assé partagé sur cette série... Gros potentiel, trés gros potentiel, à mon avis.
Mais... Les épisodes plats et redondants sont un peu longs et lassants. C'est franchement dommage. La trame scénaristique se disloque un peu je trouve, alors que se concentrer sur la catastrophe nucléaire elle même serait je pense plus intéréssant; bien que certains personnages mis en avant actuellement n'auraient pas place forte dans ce type d'épisodes, à part dans un simple rôle de soutien.
 
En fait je me demande si cela ne va pas faire comme Lost. Qui à mon gout était une trés bonne série, mais qui traine franchement en longueur... et c'est bien dommage. Je n'ai pas encore commencé à regarder la saison 3 et je me garde un peu de le faire, j'ai trés peur d'être décu.
 
J'ai peur que cela fasse pareil pour Jericho. Certains épisodes se détachent, avec une réalisation assé puissantes sur certaines scénes. Mais elles sont trop peu nombreuses. Dommage.
 
C'est domage que le choix de la longueur et de centrer le scénario sur les petites villes américaines soit fait, enfin c'est mon avis. A mon avis l'intringue aurait pu être beaucoup plus forte, surtout que cerains personnages ont un potentiel caractériel assé important.
 
Affaire à suivre...

n°10141657
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 12-12-2006 à 21:52:32  profilanswer
 

Comparer la réal de Jericho à celle de Lost, c'est quand même mélanger les torchons et les serviettes je pense :o Celle de Jericho n'a jamais rien eu de bon... Ca se laisse regarder mais la réal reste quand même ultra conventionnelle..

n°10141889
nanoghost
Posté le 12-12-2006 à 22:16:23  profilanswer
 

Je parle pas de la réalisation hein^^
C'est évident que la réalisation de Lost est meilleure (évidement les sous suivent). Je parlais de la trame scénaristique.

n°10142696
budbundy19​97
Posté le 12-12-2006 à 23:54:31  profilanswer
 

la différence, c'est que lost, c'etait passionnant pendant une saison.
jericho n'a jamais atteint le sommet, on est directement parti sur un rythme de milieu de peloton.
 
je ne comprends pas qu'elle soit encore a l'antenne, mais je reste persuadé qu'elle va gicler en fin d'année. c'est pas possible de rester si longtemps (selon vos commentaires) a ce point mediocre.

n°10142907
nanoghost
Posté le 13-12-2006 à 00:33:37  profilanswer
 

Bah je sais pas je la trouve pas si médiocre que ça... oui il y a des séries meilleures, mais il y en a des bien pires. Donc bon... Wait and see

n°10142917
keger
Posté le 13-12-2006 à 00:35:43  profilanswer
 

La seule solution contre ce problème de lenteur, c'est de regarder tous les épisodes d'une traite. Forcément là quand on a un épisode alalost qui avance pas, on s'ennui. Quand on les regarde tous d'affilé, on le voit pas passé cet épisode.
En loccurrence nanoghost, si tu te mets à regarder la s3 de Lost tu vas pas te faire chier, aucun risque que tu trouves ça trop lent si tu regardes les épisodes à la suite (quand je dis à la suite c'est pas à la suite à la suite hein, mais genre éparpillés sur une semaine ou deux).
Pour Jericho, ayant vu les premiers de cette façon, rien à reprocher.
Pour les derniers, je commence vraiment à sentir la lenteur. Mais pour moi cette lenteur n'atteindra jamais celle que Lost a atteint durant la saison 2 (remarque ça serait difficile...). Donc bon, ça se laisse regarder pour ma part, surtout avec la trame principale.
Je peux comprendre que ceux qui ont pas de temps à perdre ait vite fait lâché cette série ;)

n°10143021
budbundy19​97
Posté le 13-12-2006 à 00:53:09  profilanswer
 

keger a écrit :

La seule solution contre ce problème de lenteur, c'est de regarder tous les épisodes d'une traite. Forcément là quand on a un épisode alalost qui avance pas, on s'ennui. Quand on les regarde tous d'affilé, on le voit pas passé cet épisode.
En loccurrence nanoghost, si tu te mets à regarder la s3 de Lost tu vas pas te faire chier, aucun risque que tu trouves ça trop lent si tu regardes les épisodes à la suite (quand je dis à la suite c'est pas à la suite à la suite hein, mais genre éparpillés sur une semaine ou deux).
Pour Jericho, ayant vu les premiers de cette façon, rien à reprocher.
Pour les derniers, je commence vraiment à sentir la lenteur. Mais pour moi cette lenteur n'atteindra jamais celle que Lost a atteint durant la saison 2 (remarque ça serait difficile...). Donc bon, ça se laisse regarder pour ma part, surtout avec la trame principale.
Je peux comprendre que ceux qui ont pas de temps à perdre ait vite fait lâché cette série ;)


 
pour lost je l'ai pas tellement ressentie, pourtant je suis la serie commes les americains, avec les coupures et tout ca. le manque de rythme du milieu de saison a été rattrapé :
- par une excellente fin de saison (5-6 supers episodes)
- un casting allechant, avec de nouvelles tetes vraiment sympas (mr ecko en tete)
 
si jericho arrive a faire le emme coup, qui sait, je regarderai peut etre enfin le 4eme episode ainsi que les suivants.

n°10144125
nanoghost
Posté le 13-12-2006 à 11:05:39  profilanswer
 

Bah de toutes façons je pense pas que Jericho atteindra un jour les sommets au même titre que Lost ou Prison Break, ou que plein d'autres encore.

n°10329925
dobeliou
Posté le 09-01-2007 à 02:16:17  profilanswer
 

héros boyscouts, assez pompeux par moment, mais je trouve ca sympa... a condition de developper un peu plus le pourquoi du comment de la  

Spoiler :

bombe

ca pourrais meme faire une tres bonne série...  
fin bon j'en suis qu'a lépisode 3...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10331883
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-01-2007 à 13:07:26  profilanswer
 

ben attends-toi à être déçu :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10338669
dobeliou
Posté le 10-01-2007 à 01:48:41  profilanswer
 

episode 6... ca casse pas 12 pattes a un ours, mais ca va, j'aime bien...  

Spoiler :

si ils pouvaient développer un peu plus l'histoire du black et de jake, qui sont assez énigmatiques/intéressants, puis dévoiler un peu moins au compte goutte les infos sur la bombe, ce serait encore mieux


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10386306
Jacques Ba​ueur
Posté le 15-01-2007 à 22:19:15  profilanswer
 

Salut ,voici mon bilan après les 10 premiers épisodes.
  Episodes 1 et 2 vraiment trés alléchants , je pensais alors voir une série du niveau de lost ou prison break se dessiner
  Episodes suivant decevants en particulier le 6 et 7 où il n'y a quasiment aucune allusion à la situation.
  Episodes 8 à 10 :rassurants,un peu plus d'élements; cala reste un peu mou.
  Au final;serie regardable sans plus

n°10388087
dobeliou
Posté le 16-01-2007 à 04:27:18  profilanswer
 

non mais si vous ne vous interessez pas du tout a l'histoire des personnages, de la ville, mais uniquement a la bombe pourquoi/comment
c'est clair que vous perdez votre temps a regarder cette série :/  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10470931
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 25-01-2007 à 13:22:01  profilanswer
 

Tout simplement parcequ'elle attire le chaland par le fait que c'est un serie post-apocalyptique, et qu'on se retrouve avec une version des feux de l'amour ou de la vie à cinq post apocalyptique..  :whistle: En gros cette série attire les fans de fantastique / sf par son histoire qui se retrouve decu du deroulement des evenements.. Les sentiments des personnages c'est bien beau, mais dans ce cas pas la peine de mettre un background qui occulte tout..  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 25-01-2007 à 13:23:44
n°10470972
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2007 à 13:27:08  profilanswer
 

Fantastique et SF ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10471002
bap175
Posté le 25-01-2007 à 13:31:31  profilanswer
 

d'ailleurs je me suis arrêté à l'épisode 11, la reprise a débuté?

Message cité 1 fois
Message édité par bap175 le 25-01-2007 à 13:31:39

---------------
.:: Last.fm ::.
n°10471107
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 25-01-2007 à 13:45:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Fantastique et SF ? :heink:


tu chipotes la..bien souvent quand tu aimes la sf, tu apprécies le fantastique egalement..
Bon clair qu'il n'y a pas une once de fantastique dans cette série..
Mais c'est un pas un peu sf une bombe H qui pete sur les etats unis?

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 25-01-2007 à 13:47:52
n°10471862
dobeliou
Posté le 25-01-2007 à 14:54:49  profilanswer
 

zlatco a écrit :

Tout simplement parcequ'elle attire le chaland par le fait que c'est un serie post-apocalyptique, et qu'on se retrouve avec une version des feux de l'amour ou de la vie à cinq post apocalyptique..  :whistle: En gros cette série attire les fans de fantastique / sf par son histoire qui se retrouve decu du deroulement des evenements.. Les sentiments des personnages c'est bien beau, mais dans ce cas pas la peine de mettre un background qui occulte tout..  :sleep:


 
 :heink: La série c'est "un village coupé du monde, comment les gens s'en sortent au quotidien alors que leur pays est bombardé"  
tu m'explique comment faire ca sans le background :??:  
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10471874
dobeliou
Posté le 25-01-2007 à 14:55:51  profilanswer
 

bap175 a écrit :

d'ailleurs je me suis arrêté à l'épisode 11, la reprise a débuté?


25 fevrier je crois [:totoz]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10471992
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2007 à 15:08:14  profilanswer
 

zlatco a écrit :

tu chipotes la..bien souvent quand tu aimes la sf, tu apprécies le fantastique egalement..
Bon clair qu'il n'y a pas une once de fantastique dans cette série..  
Mais c'est un pas un peu sf une bombe H qui pete sur les etats unis?


Ben non :D
 
Ou alors nous n'avons pas la même définition de ce qu'est la SF :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol[Serie TV] Kyle XY
Explosions en série en IndeGraver/presser une série de 300 à 400 DVD...
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $Série fantastique/horreur peu connue
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!Fan de Stella - Pas la bière, la Série !
serie tv alias[Série] Grey's anatomy
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR