| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:57:55 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda | Ok, pas de réel changement donc. C'est dommage, je trouvais cette série prometteuse mais le sauvetage d'épis de maïs, ça m'a pas passionné... |
zlatco chasseur-cueilleur | Ho en parlant de ca, j'ai vu Day Break hier soir, les deux premiers episodes, et c'est pas mal du tout comme série.. ca promet en tous les cas : http://www.allocine.fr/series/fich [...] =2962.html Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 21-11-2006 à 12:58:35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
budbundy1997 | il fallait lire episode 4 evidemment... |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:47:16 ![]() ![]() |
budbundy1997 |
|
kaymi |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Alala les gros ecrans bleux tout pourris quand ils sont dans la voiture, c'est lamentable. |
Ayuget R.oger |
|
LooSHA D'abord ! | Voilà, tu as compris, ce n'est pas une série sur la guerre atomique. C'est une série sur les petites villes des USA. Et les valeurs américaines, l'épisode 11 en fait la démonstration.
|
bap175 |
budbundy1997 |
|
com21 real men don't click |
DrDJo | Bonjour à tous !
|
gaymer's Modayrateur |
|
nanoghost | Je suis assé partagé sur cette série... Gros potentiel, trés gros potentiel, à mon avis.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Comparer la réal de Jericho à celle de Lost, c'est quand même mélanger les torchons et les serviettes je pense |
nanoghost | Je parle pas de la réalisation hein^^
|
budbundy1997 | la différence, c'est que lost, c'etait passionnant pendant une saison.
|
nanoghost | Bah je sais pas je la trouve pas si médiocre que ça... oui il y a des séries meilleures, mais il y en a des bien pires. Donc bon... Wait and see |
keger | La seule solution contre ce problème de lenteur, c'est de regarder tous les épisodes d'une traite. Forcément là quand on a un épisode alalost qui avance pas, on s'ennui. Quand on les regarde tous d'affilé, on le voit pas passé cet épisode.
|
budbundy1997 |
|
nanoghost | Bah de toutes façons je pense pas que Jericho atteindra un jour les sommets au même titre que Lost ou Prison Break, ou que plein d'autres encore. |
dobeliou | héros boyscouts, assez pompeux par moment, mais je trouve ca sympa... a condition de developper un peu plus le pourquoi du comment de la
ca pourrais meme faire une tres bonne série... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
dobeliou | episode 6... ca casse pas 12 pattes a un ours, mais ca va, j'aime bien...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jacques Baueur | Salut ,voici mon bilan après les 10 premiers épisodes.
|
dobeliou | non mais si vous ne vous interessez pas du tout a l'histoire des personnages, de la ville, mais uniquement a la bombe pourquoi/comment
zlatco chasseur-cueilleur | Tout simplement parcequ'elle attire le chaland par le fait que c'est un serie post-apocalyptique, et qu'on se retrouve avec une version des feux de l'amour ou de la vie à cinq post apocalyptique.. Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 25-01-2007 à 13:23:44 |
LooSHA D'abord ! | Fantastique et SF ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bap175 | d'ailleurs je me suis arrêté à l'épisode 11, la reprise a débuté? Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 25-01-2007 à 13:31:39 --------------- .:: Last.fm ::. |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 25-01-2007 à 13:47:52 |
dobeliou |
dobeliou |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| [ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
| Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
| serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho | |