| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 07:36:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oué mais t'as la bonne idée d'aller quoter son lien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | kikoo Message édité par HaKaN_FR le 21-01-2008 à 12:44:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tant mieux, au moins je vois pas que des têtes inconnus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai regardé les trois premiers épisodes de la s02, bah j'aime toujours autant
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
AngX bleu 485 |
Message édité par AngX le 02-02-2008 à 15:45:30 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:44:59 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pour l'instant, les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont pas mals. J'espère que les 5 autres vont suivre le meme rythme. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
koskoz They see me trollin they hatin | Des nouvelles de la série ?
--------------- |
AngX bleu 485 | L'épisode 1 est sorti hier officiellement, faudra attendre 2 semaines avant d'avoir le 4 je crois --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:06:52 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps on est qu'aux trois premiers épisodes, on ne peut pas vraiment juger. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:51:15 ![]()
|
keger | Pour info le premier épisode de la saison 2 diffusé il y a quelques jours a fait un gros flop (presque 50 % de moins de téléspectateurs que lors de la diffusion du pilote, saison 1). Message cité 1 fois Message édité par keger le 16-02-2008 à 18:07:22 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
AngX bleu 485 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
basketor63 Sarkozy en prison | franchement je comprends pas pourquoi
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | haha. --------------- Aloha |
basketor63 Sarkozy en prison | les dernières infos sont positives si on regarde là http://www.jerichofr.net/ entre le 2 et le 4 ils ont fait plus 20% d'audience Skeet Ulrich l'acteur principal à joué dans Tortues Ninja Message édité par basketor63 le 03-03-2008 à 10:21:05 |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais pourquoi les épisodes sont diffusés sur le net avant de l'être sur la télé US ? --------------- |
finntroll | Pour justifier l'annulation de la saison 2 sous prétexte que y'a pas assez d'audience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |