| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:42:01 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
krisix Oldpadawan |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ploufys | pas mal du tout ce trailer il met bien dans l'ambiance et ont vois ce qu'il vas arriver, j'éspère juste qu'on as pas vu les seuls scène d'action de la saison 2^^
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan et puis après c'est la galère pour attendre --------------- Aloha |
Naxos \o/ | Perso j'ai même pas vu les deux derniers épisodes, faudrait que je voie s'ils sont pas sur TF1 Vision... --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 09:34:20 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | la saison 1 est sortie en dvd en français donc si tu veux les deux derniers episodes, y'a moyen, en cherchant bien. |
Betcour Building better worlds | Drapal |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | D'après certains sites 'peu recommandables', les 3 premiers épisodes de la deuxième saison seraient déjà disponibles sur les réseaux p2p... Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 13-01-2008 à 17:00:26 --------------- blacklist |
Naxos \o/ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne l'ai pas regardé donc je ne saurais pas dire. Certains diront que c'est fait exprès pour entretenir le buzz... Message édité par the veggie boy le 13-01-2008 à 18:38:53 --------------- blacklist |
Naxos \o/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Oui enfin si la news passe dans des media classiques, je pense que c'est normal d'en toucher un mot ici dans la mesure où ça concerne la série --------------- blacklist |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | N'empêche, ils sont très au courant de l'actu, ça fait même pas 24h --------------- Aloha |
stephane75001 | drapal |
krisix Oldpadawan |
AngX bleu 485 | Les trois premiers épisodes de la saison deux sont --------------- #MarcheFort |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'espère que ça se défonce à l'arme atomique --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AngX bleu 485 | Moi je trouve que ça manque de pRon --------------- #MarcheFort |
Bebel16 PSN: gcpengs | La saison 2 a repris? Je croyais que c'était seulement le 12 février. Moi pas comprendre là. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ATAATA | http://www.mininova.org/search/?search=jericho
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ATAATA je te conseille d'enlever ce lien tout de suite, sous peine de mort ici --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Et bravo si t'es fier Edit : laisse lui le temps d'effacer son post, il aura bien le temps de se faire TT un autre jour... Il n'a que 2 posts, il connait peut-être pas hfr. Message édité par $crounz le 20-01-2008 à 21:32:09 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ATAATA | soit disant mininova.org aime jericho , c est mieux ? ;-)
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |