|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Kyle XY |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Encore une autre série vient de commencer (en juin).
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:21:04 |
angellus2 | un "john doe "-like? |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue les 2 premiers épisodes c excellentissime |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | j'ai vu, pour ma part, tous les épisodes, c'est vrai que c'est pas mal. MAis bon, ca tue pas tout non plus quoi, c'est un scénario facile. Mais ca diverti, et c'est tout ce qu'on demande |
bonenza | J'en suis à l'épisode 6 comme vinz007 apparemment et c'est la série de l'été pour moi. Ca ressemble au début beaucoup à john doe mais au final rien à voir.
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ouais
|
bonenza | Ah oui.... mince...
|
carrie0305 | Je voulais juste dire que cette série est vraiment cool!!
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Next episode: The Prophet
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:17:18 |
finntroll | drapal
|
jey_skywaker Jedi SWU | Une superbe série, j'ai avalé la saison 1 et les 4 premiers épisode de la S2 en qq jours ! |
aureleperchu | je confirme excellent !!! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | vi excellente série, peu de succès ici apparemment |
venus34 | J'ai vu presque tous les épisodes (il me manque les deux derniers) et c'est sympathique! C'est pas énorme mais on reste quand même accroché^^ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sympa sans plus , là j'en suis au 2x03 donc j'ai un peu de retard mais je suis particulièrement pressé de les mater... --------------- Aloha |
aureleperchu | c'est vrai que la saison 2 est décevante..... |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | personnellement je suis impatient de voir l'épisode 7 et le 8 puis le 9 etc... |
finntroll | 2x08
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Serieux ça fait trop penser au Chaméléon... Jarod, Miss Parker, super aptitudes |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:35:26 dommage qu'il ne s'agisse que d'une serie d'été ...
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | 28/08/07
|
finntroll |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:40:18
|
finntroll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:30:52
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | cool ! |
basketor63 Gauche = TT | salut, c bien comme série ?
|
Zimeah |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai aussi suivi sur W9 et j'accroche bien. C'était limite à chialer hier
|
Zimeah | Les 203 et 204 viennent de passer sur w9. Autant j'ai trouvé que les 201 et 202 étaient un peu "rapide" on va dire, ca m'avait un peu gaché, autant ceux là étaient vraiment bien j'ai trouvé.
|
com21 real men don't click | la saison 3 est prévue --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zimeah | En effet, et les 10 derniers épisodes de la saison 2 ne vont pas tarder à passer aux US.
|
basketor63 Gauche = TT |
XX-Humanoid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
basketor63 Gauche = TT |
|
com21 real men don't click | pour info : reprise de kyle XY le 14 janvier --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XX-Humanoid |
com21 real men don't click | euh non sur abc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
[Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Kyle XY |