|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:55:43 |
dobeliou | le début est bien mou oué, mais bon ca s'améliore vraiment, puis faut se dire qe le but de la série n'est pas uniquement de dévoiler le pourquoi du comment, c'est aussi de suivre l'évolution de la ville et de ses habitants en période de crise... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock | drapal je viens de commencer à matter la série. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je trouve cette série relativement sympa, c'est un style à part, par contre M6 à arreté sa diffusion ou pas ? |
keger | Lorsque les effets de la grève se feront sentir, CBS risquent fort bien de diffuser Jericho pour garder un peu de neuf dans leur programmation vu que les 7 épisodes sont déjà dans la boîte. |
coucoujojo | Ils sortent quand???? |
Mozz_ | J'ai pas regardé mon programme télé en détail mais apparemment Jericho n'a pas été diffusé depuis 2-3 semaines. Ils ont changé l'horaire ou ils ont suspendu la diffusion ? |
com21 real men don't click | j'ai vu une pub sur M6 pour jericho... cf tvmag.com ça passe demain soir. Message édité par com21 le 30-11-2007 à 14:53:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fami |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:00:12 |
keger | Annoncé hier : saison 2 sur CBS mardi 12 février à 10 heures (Eastern & Pacific Time). Message édité par keger le 04-12-2007 à 23:06:01 |
AngX bleu 485 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | yeeeeeeeees, du bon --------------- Aloha |
keger |
C'est surtout tard. Une série dont le sort dépend de l'audience des prochains épisodes et qui est diffusée en troisième partie de soirée, ça me fait peur. |
PsykOoO |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 00:25:00
|
ptitebulle |
|
mobilete vot chto ya lublu | oui
|
D_omi sourit | Bonne nouvelle, on va savoir ce qui se cache derrière tout ça.. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
keger | Heu ? C'est pas genre déjà dit depuis longtemps ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Au début je me faisais chier à attendre l'heure fatidique des 1heure du mat pour regarder Stargate puis j'ai regardé un peu cette serie et finalement je suis bien content de m'y être attardé.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-12-2007 à 22:09:48 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est une série que j'apprécie aussi, mais ça dégueule un peu trop de bon sentiment ou de mauvais sentiment complétement stéréotypé. En gros ça manque de tarés irrationnels. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:09:16 J'ai la flemme de tout regarder
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:45:00
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:53:28
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:00:25
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |