|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 02:24:02 |
dobeliou |
dobeliou |
dobeliou | tiens sur epguides je vois qu'il n'y a que 20 épisodes d'annoncés --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders | très bien cet épisode 17. Le prochain s'annonce meetic.com --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Encore un pote qui a commencé à regarder et il me dit "ouai c'est pas mal mais c'est lent"
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Mais comme caÿ bon du Jericho comme ça 1x18
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
com21 real men don't click | +1 cet épisode relance bien la série. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Stuntman | Franchement je trouve que la série perd de la vie.
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:01:20 |
super gueders | non au contraire. T'as vu l'épisode 18? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Stuntman | Non, mais bon j'ai pas bcp d'espoir
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tiens, j'avais pas vu ce topic
--------------- Aloha |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | 1x18
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snaFu' | Salut,
|
dobeliou | j'ai vu qu'il ya une autre série plus ancienne qui s'appelle jericho... sais pas si ca a un quelquonque rapport --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kede | j'ai commencé hier, j'ai matté le pilote.
|
dobeliou |
Shoine | OMG je viens d evoir le dernier épisode et...
|
keger | Autant au début c'était moyen (voir premiers messages du topic), autant je trouve les derniers épisodes vraiment bons et la série bien plus prenante (les deux derniers épisodes en sont la preuve). Je regrette pas d'avoir continué !
|
Kede | Je viens de matter l'ep 2 et 3, et les habitants de Jericho vue leurs pauvres mesures de sécurité (sortir faire un barbeuk 1h après la pluie atomique) auraient pu se contenter de suivre cette consigne :
|
super gueders | très bon encore une fois le nouvel épisode (119) le season finale s'annonce énorme (probablement à hauteur de ce que sirius gott veux dans jericho )
Message édité par super gueders le 20-04-2007 à 22:27:37 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Raaaaaaaaah putain comme il est bon ce 1x19 --------------- Aloha |
super gueders | 119
PsykOoO |
|
super gueders | sur epguides.com, 2 nouveaux épisodes. Ca nous fait une petite saison de 22 épisodes, énorme!
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 1x20
--------------- Aloha |
keger | Ouais, les deux derniers ça va être la 4ème guerre mondiale (la troisième est déjà passée hein ^^) |
Shoine |
|
dobeliou |
keger | Shoine, t'inquiète, tu vas en avoir ^^
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ben si ya des soucis
--------------- Aloha |
Ayuget R.oger | J'ai recommencé à regarder.
|
Shoine |
|
super gueders | putain de bon cet épisode 21, j'ai presque la gaule mais le coup de la petite musique larme à l'oeil après le "johnston i need your help" Depuis 5 6 épisodes, la série a bien prise son envol Message édité par super gueders le 04-05-2007 à 23:13:27 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
keger | Ayuget & Shoine, ils attendaient sûrement le season finale |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 00:54:59 Flag connaissait pas cette serie =) |
Corran Horn lol | j'ai découvert ca ya quelques jours et jme suis tout enfilé d'un coup, vraiment rigolo comme série d'autant qu'elle a de quoi tenir sachant que tout peut être considéré comme "plausible" comme aventures
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |