| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 00:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:17:50 ![]()
après trois épisodes ils ont justes commandé une saison complète |
Mister Yoda |
|
HouseMD | Excellente série que j'ai découvert y'a quelques jours, je me suis mangé toute la saison tellement elle est bien. Du même niveau (voir plus) qu'un Prison Break même si c'est pas le même genre. |
keger | Les rumeurs qui venaient de TVGuide.com viennent d'être confirmées à l'instant par CBS : Jericho annulé, de même que "Close to Home" et "The Class".
|
tompat87 | Jericho est annule, on ne saura jamais ce qui s'est passe. Worst day of my life. Message édité par tompat87 le 16-05-2007 à 04:09:12 |
PsykOoO | Bizarres ces americains |
Shoine | Nan mais c'est vraiment vrai alors ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain quels gros blaireaux --------------- Aloha |
joulpouille | je viens d'apprendre que le 22 était le dernier épisode et que la série est annulé, tout ca en 30 secondes en vous lisant, vous m'avez pourri la journée |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 07:43:14 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
com21 real men don't click |
dobeliou | ca fait moins mal au cul que deadlikeme ou reunion, mais quand meme... dégouté edit: c'est quoi la source au fait ? un lien peut etre Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-05-2007 à 09:39:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 10:05:13 ![]() Rah non quoi, ca commencait juste devenir excellent cette série |
dobeliou | vais me matter des animés moi.. au moins meme quand c'est pourri ca continue --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korny |
dobeliou | M6 a déja franchi le pas... mais bon vu qu'ils aiment bien ne passer que quelques saisons en boucle sur m6, ca va pas les deranger outre mesure je pense... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
finntroll | noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Message édité par La Monne le 16-05-2007 à 19:48:09 |
super gueders | ils sont cons ces américains s'est affolant. "quoi ça fait pas les mêmes audience que CSI? éh bin on annule, à la place on ferait une 49eme saison de law and order" vraiment vraiment con. ça m'énerve ça Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 16-05-2007 à 13:00:15 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
finntroll | Moi je dis on débarque chez les writters et on les oblige à cracher le morceau ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
com21 real men don't click | Ya rien de bien en série française depuis un beau même.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FullFace |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 17:56:45 ![]() Quel dommage |
HouseMD | Putain |
keger |
Reunion ouais, mais dlm a eu une fin, et y'a le film qui a été annoncé, donc c'est moins dégueulasse sur le coup... là c'est vraiment coupé net ><
Ouais Message édité par keger le 16-05-2007 à 20:06:40 |
mars_surveyvor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
HouseMD | J'espère au moins qu'il vont faire quelque chose avec le scénario.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh putain, non !!!!!!!!! |
keger | Pétition lancée par des fans, depuis le forum officiel : http://www.petitiononline.com/mod_ [...] i?09272006 |
mars_surveyvor | signed |
finntroll |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
HouseMD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |