Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Série] Jericho

n°9737572
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-10-2006 à 21:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :


Brother and sister, le premier episode m'a soulé, ally mcbeal a bien changé :cry:


 
+1
 
Elle a le visage completement refait, elle a perdu son minois d'AllyMcbeal

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 21:34:32  profilanswer
 

n°9740360
kaymi
Posté le 18-10-2006 à 10:56:02  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

+1
 
Elle a le visage completement refait, elle a perdu son minois d'AllyMcbeal


ouais en plus elle n'est même plus drôle :cry:

n°9740714
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-10-2006 à 12:02:23  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

ça me rassure j'ai laissé tomber SixDegrees et BrotherAndSister parce que les audiences était limite donc j'ai pas envie d'accrocher et voir la serie annulée


 
6 Degrees, ça tue, ça me scierait le cul que ça soit annulé :/ B&S, je m'en fous par contre...
 
Jericho ça me gave définitivement, ça avance pas...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9752153
com21
real men don't click
Posté le 19-10-2006 à 22:01:53  profilanswer
 

spoiler 1x04
 

Spoiler :

ça avance un poil.
Cela confirme que le noir est vraimment, vraimment bizarre.
Enfin ça sent le complot "je fais tout péter pour recréer un monde nouveau rempli de "pur", a voir....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9761397
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2006 à 00:30:07  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

le deuxieme episode est un peu "faiblard"... trop de scenes s'entrechoquent et manquent de profondeur.


Beaucoup de plans aussi où tout le monde vaque à ses occupations, prend qui sa voiture, qui son vélo.
 
Mention spéciale à Skylar et sa chtite fête [:al zheimer]
 
Mais sinon c'est bien écrit, en dehors des invraisemblances inévitables. Mais la situation est quand même dure à imaginer. Et tant que l'intrigue principale n'est pas révélée...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9762727
cyberguy
Posté le 21-10-2006 à 10:55:27  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Question episode 5 :

Spoiler :

Les fusée/missiles qu'on voit à la fin, on en déduit que les USA riposte contre leur(s) ennemi(s) ?



Spoiler :

C'est ce que j'en ai déduit aussi


n°9765904
xor
Posté le 21-10-2006 à 20:56:14  profilanswer
 

[:rofl]  le 105

 
Spoiler :

 

c'est avec des adresses ip comme ça qu'ils essayent d'avoir internet  [:debeman]

 

http://img284.imageshack.us/img284/6282/adresseipjericho105id3.jpg

 

 


n°9765970
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2006 à 21:08:15  profilanswer
 

Spoiler :

C'est volontaire, ils n'allaient pas mettre une vraie adresse IP :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9766428
xor
Posté le 21-10-2006 à 22:18:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Spoiler :

 

C'est volontaire, ils n'allaient pas mettre une vraie adresse IP  :heink:




Spoiler :

 

Pouquoi pas mettre l'ip d'un site qui fait la promo de la serie?

 

 

n°9766659
cyberguy
Posté le 21-10-2006 à 22:52:52  profilanswer
 

Dans prison break a un moment scofield parle d'un site goldfish.net un truc comme ca, et là direct un mec a enregistré le nom de domaine pour le rediriger vers un site de prainage, d'ou la dangerosité de mettre un site possible. C'est aussi d'ailleurs pour cela que dans les séries tous les numeros de téléphone sont en 555-xxxx, car la compagnie téléphone a volontairement désactivé les numéro en 555 pour les garder pour la télé.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 22:52:52  profilanswer
 

n°9772296
mun
Posté le 22-10-2006 à 20:28:17  profilanswer
 

C'est ma série de la rentrée........
je la trouve dans le meme esprit que Surface ou Invasion
J'aime vraiment ce genre de serie
Je la conseille à tous............
Vivement Mercredi pour le futur episode
En plus la serie ayant de plus en plus de succes les sous titres sont disponible tres rapidement (merci a tous ceux qui font du gros boulot )

n°9779433
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-10-2006 à 18:45:34  profilanswer
 

Fort potentiel à la base mais totalement gaché par le manque d'originalité total des scenaristes.
 
on a droit à chaque episode à un evenement incroyable qui nous tient en haleine : reparer le generateur, eteindre l'incendie de la bibliotheque .. ouaouh. époustouflant. Evenement qui le plus souvent ne servent strictement a rien dans le deroulement de l'histoire (forcément l'histoire bah euh .. y'en a pas)
 
Tous les personnages sont sympathiques et conviviaux pas un seul Bad Guy dans la série d'ou un ennui mortel. Et des situations proches du ridicule. SUper lesmecs on subit un holocauste atomique si on fesait un barbecue tous ensemble ? En gros la série se résume en un interminable episode des feux de l'amour maquillée en série sur la survie... mais ne vous y trompez pas.
 
On se tape des heures de discussions sans fond ou de plans sur mamie qui lave son parquet les gamins qui jouent dans la rue etc ... Se souci de rendre la serie aussi proche que possible de la vie quotidienne (enfin des clichés americains de la vie quotidienne plus précisément) rend le tout d'un ennui mortel.
 
Vraiment non j'vois pas un seul point positif, meme la réalisation est calamiteuse. Oh les beaux champignons atomiques ... :)
 
vraiment incroyablement nul. au second degré ca peut etre marrant à la limite.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 18:47:01
n°9779829
finntroll
Posté le 23-10-2006 à 19:33:24  profilanswer
 

+1 quand même...
 
mon seul espoir c'est

Spoiler :

la cause de ces attaques terroristes

n°9779975
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2006 à 19:56:44  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Evenement qui le plus souvent ne servent strictement a rien dans le deroulement de l'histoire (forcément l'histoire bah euh .. y'en a pas)


Pas d'histoire ?
 
C'est vrai, des explosions atomiques dans les principales villes des Etats-Unis, c'est rien du tout :heink:
 
Le sujet, c'est tout autant ces évènements que louer la solidarité qui existe dans les petites villes ordinaires américaines, ainsi que la mise en avant de la cellule de base, la famille. D'où effectivement des mini-intrigues annexes qui impliquent des relations entre des personnages qui se connaissent bien. L'ennemi, c'est potentiellement celui qui est en dehors de ces deux cellules : la famille et la communauté. Ce qui n'exclut pas l'assistance qu'on doit à son prochain.
 
Et réduire la 'réalisation' à trois plans de CGI montrant des champignons atomiques, ça c'est ridicule :sarcastic:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9780051
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-10-2006 à 20:06:14  profilanswer
 

j'ajouterais que la série fait un flop conséquent aux USA. Avec un peu de chance ca n'ira meme pas jusqu'a la fin de la saison.

n°9780057
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-10-2006 à 20:07:14  profilanswer
 

Je rebondis sur ton constat MrBrownstone, juste pour préciser que t'as oublié de préciser le jeu d'acteur calamiteux, et les personnages "clichés" (le passé mystérieux, l'homme qui fait des trucs bizarres mystérieux, l'ado geek) :o
 
Mais c'est vrai qu'oser mettre sur un même plan "dramatique" les dégats d'une catastrophe nucléaire et le dénouement d'une histoire d'adultère dont les protagonistes sont aussi charismatiques qu'une huitre, fallais oser :D
 
Ce qui sauve la série(selon moi), c'est le thème. Malheureusement c'est ultra mal traité... Ils ne sont à l'évidence pas donner les moyens pour le sujet traité... Ca fait un peu série au rabais... Mais malgrès tout ça, j'y trouve un petit coté sympa qui fait que je regarde la suite... Mais pour combien de temps?!
 
Spoiler S1x05

Spoiler :

Je sais pas si vous avez remarqué mais ils semblerais que la blonde ait hérité du role à la "Kim Bauer". A chaque fois qu'une tuile doit arriver, c'est elle qui en est victime, jamais quelqu'un d'autre!


Message édité par muzzy91 le 23-10-2006 à 20:08:26

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9780088
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-10-2006 à 20:10:57  profilanswer
 

finntroll a écrit :

+1 quand même...
 
mon seul espoir c'est

Spoiler :

la cause de ces attaques terroristes



 
 
t'inquiete la cause tu ne la connaitra sans doute jamais ...  
 
en grosces attaques sont un pretexte a faire une serie guimauve au possible et tout sauf realiste sous couvert d'authenticité des relations etc ...
 
mais mon cul quoi. Qui imagine une seule seconde que les habitants réagiraient si paisiblement dans une entente et une entraide cordiale ...
ridicule, vraiment.  
 
Pas un mec qui depasse du rang. Tous des bon samaritains dévoués à leur prochain. Le vilain petit canard qui devient le superheros de la ville etc tous les vieux poncifs vu 10 000 fois dans toutes les series de base. Vraiment absolument RIEN de nouveau dans cette série.
 
un holocauste nucléaire qui passe a l'arriere plan pour faire la part belle aux relations humaines (aux clichés de ralations humaines hein) ... enfin bon. Du vent.
 
j'ai pas terminé l'episode 5 désolé mais les peripeties de la gentille prof de maternelle dans la bibliotheque en feu ca me laisse cois.
 
y'avait tellement de potentiel c'est navrant ... ca m'ennerve presque. J'imaginais déja les groupes de rescapés etc les decouvertes des villes ravagées etc ... mais non on a le droit a "vais je quiter ma femme pour aller avec la gentille barmaid ?" ou vais 'je enfin retrouver l'amour de mon ex blondasse en lui prouvant que j'suis un mec qui en a ?" ...
 
les feux de l'amour saupoudré de Dawson sur fond de radiations fantomes.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 20:16:30
n°9780104
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2006 à 20:12:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ajouterais que la série fait un flop conséquent aux USA. Avec un peu de chance ca n'ira meme pas jusqu'a la fin de la saison.


Spa une pruve ça :D
 
Profit a coulé, de même que Firefly, et ce sont de bonnes séries.
 
Celle-ci tarde à décoller parce peu est révélé, et on ne sort pas de la ville, ce qui est frustrant. Alors soit c'est volontaire, soit c'est un manque de contenu derrière, mais ça m'étonnerait. Wait & See :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9780389
budbundy19​97
Posté le 23-10-2006 à 20:44:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Fort potentiel à la base mais totalement gaché par le manque d'originalité total des scenaristes.
 
on a droit à chaque episode à un evenement incroyable qui nous tient en haleine : reparer le generateur, eteindre l'incendie de la bibliotheque .. ouaouh. époustouflant. Evenement qui le plus souvent ne servent strictement a rien dans le deroulement de l'histoire (forcément l'histoire bah euh .. y'en a pas)
 
Tous les personnages sont sympathiques et conviviaux pas un seul Bad Guy dans la série d'ou un ennui mortel. Et des situations proches du ridicule. SUper lesmecs on subit un holocauste atomique si on fesait un barbecue tous ensemble ? En gros la série se résume en un interminable episode des feux de l'amour maquillée en série sur la survie... mais ne vous y trompez pas.
 
On se tape des heures de discussions sans fond ou de plans sur mamie qui lave son parquet les gamins qui jouent dans la rue etc ... Se souci de rendre la serie aussi proche que possible de la vie quotidienne (enfin des clichés americains de la vie quotidienne plus précisément) rend le tout d'un ennui mortel.
 
Vraiment non j'vois pas un seul point positif, meme la réalisation est calamiteuse. Oh les beaux champignons atomiques ... :)
 
vraiment incroyablement nul. au second degré ca peut etre marrant à la limite.


 
j'approuve
avec un sujet aussi extra, ils ont reussi a tout foirer, aussi bien au niveau du jeu des acteurs, du scenario que de la realisation.
j'en ai vu 4, et je me suis arreté la

n°9780409
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-10-2006 à 20:46:28  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Spa une pruve ça :D
 
Profit a coulé, de même que Firefly, et ce sont de bonnes séries.
 
Celle-ci tarde à décoller parce peu est révélé, et on ne sort pas de la ville, ce qui est frustrant. Alors soit c'est volontaire, soit c'est un manque de contenu derrière, mais ça m'étonnerait. Wait & See :o


 
nan mais Jericho c'est nul comparé à My Name Is Earl, la plus grande série de l'univers :O brownstone est un peu binaire, c'est soit extraordinaire, soit nul à chier  [:falconpage]  
 
y a effectivement du potentiel, ça pourrait être beaucoup plus passionnant mais je n'ai vu que 4 épisodes, et y a déjà eu plus en 4 épisodes qu'en toute une saison de Surface ou d'Invasion :O Ca va ptet devenir terrible, who knows ?  [:airforceone]
 
ah ben vlà budbundy, mrbinaire bis :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 23-10-2006 à 20:46:59

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9780488
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-10-2006 à 20:53:54  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

nan mais Jericho c'est nul comparé à My Name Is Earl, la plus grande série de l'univers :O brownstone est un peu binaire, c'est soit extraordinaire, soit nul à chier  [:falconpage]  
 
y a effectivement du potentiel, ça pourrait être beaucoup plus passionnant mais je n'ai vu que 4 épisodes, et y a déjà eu plus en 4 épisodes qu'en toute une saison de Surface ou d'Invasion :O Ca va ptet devenir terrible, who knows ?  [:airforceone]
 
ah ben vlà budbundy, mrbinaire bis :O


 
ecoute chacun sa came mon ami.
 
y'a des tas d'autres series que j'affectionne.
 
celle la est une vaste daube et j'suis pas le seul à etre de cet avis visiblement.
 
après en cherchant bien on peut tjrs dire qu'il y'a telle ou telle qualité forcément...
 
certaines series sont moyennes comme Heroes ou Prison Break par exemple mais se laissent regarder... Jericho est clairement une daube j'ai arguménté du mieux que j'ai pu sur la série et toi non tu debarque pour vanner bassement en te posant là en tant que grand juge devant l'eternel de qui est con ou pas . enfin bon 5 episodes j'estime que c'est suffisant pour se faire une idée sur la qualité d'une série... oui.

Citation :


et y a déjà eu plus en 4 épisodes qu'en toute une saison de Surface ou d'Invasion :O


 
faudra m'expliquer en quoi c'est un argument en faveur de la série là.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 20:57:46
n°9780607
cyberguy
Posté le 23-10-2006 à 21:03:32  profilanswer
 

C'est lourd de lire "c'est une daube" t'aime pas t'aimes pas, t'as argumenté ton choix c'est bien. Perso j'aime bien, derrière ca, ca peut paraitre stupide, mais ca me laisse imaginer le chaos qu'une guerre nucléaire engendrerai.
Heroes j'aime pas, j'ai même pas pu finir le premier épisode, tellement je trouvais ca cliché.

n°9780856
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-10-2006 à 21:22:33  profilanswer
 

cyberguy a écrit :

C'est lourd de lire "c'est une daube" t'aime pas t'aimes pas, t'as argumenté ton choix c'est bien. Perso j'aime bien, derrière ca, ca peut paraitre stupide, mais ca me laisse imaginer le chaos qu'une guerre nucléaire engendrerai.
Heroes j'aime pas, j'ai même pas pu finir le premier épisode, tellement je trouvais ca cliché.


 :sweat: Comparer Heroes et Jericho dans ce sens là, c'est moche  :o Tous les gouts sont dans la nature mais je pense qu'objectivement, sur un plan technique, scénaristique, jeu d'acteur que Heroes est mille fois supérieur à Jericho. Après c'est juste une question d'accrocher à l'univers ou pas. Après tout on est en droit de préférer fast & furious à elephant man....
 Bien que le sujet me semble à prioris plus interessant dans Jericho, reste que Heroes arrive vraiment à faire quelque chose de bien alors que c'était pas évident à mes yeux, là ou Jericho se plante en partant d'un thème tip top, faut bien l'admettre.
 
Sinon :

Citation :

derrière ca, ca peut paraitre stupide, mais ca me laisse imaginer le chaos qu'une guerre nucléaire engendrerai.


Bah a mon avis on verra jamais rien de vraiment concret à ce niveau... Ca sent le budget au rabais, et une série condamnée à rester en huis clot avec les romances des persos ultra lisses...
 
Et spoiler fin de la série (si on y arrive :D ) :

Spoiler :

Tout le monde meurt à Jericho, les seuls survivants sont le héro et l'institutrice qui se donnent la lourde tache de repeupler la ville :D


 
Et spoiler plus sérieux :

Spoiler :

Je sent qu'un des prochains episodes risque de se centrer sur l'ex VS l'institutrice, et le choix difficile du héro mystérieux qui est interrompu chaque fois qu'il veux parler de son passé


 
Au final je suis plus intrigué par l'évolution de la série ainsi que le fait de savoir si ils vont arriver a la fin de la saison, que par ce qui a bien pu se passer, car je sent le truc bien bidon pointer le bout de son nez... Et meme si c'est pas bidon, ils risquent de ne pas pouvoir développer, car ca demanderais beaucoup plus que les décors d'une ville lambda... Et vu ce qu'on vois jusqu'a maintenant, les moyens ils les ont pas...


Message édité par muzzy91 le 23-10-2006 à 21:31:02

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9780931
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-10-2006 à 21:31:08  profilanswer
 

cyberguy a écrit :

C'est lourd de lire "c'est une daube" t'aime pas t'aimes pas, t'as argumenté ton choix c'est bien. Perso j'aime bien, derrière ca, ca peut paraitre stupide, mais ca me laisse imaginer le chaos qu'une guerre nucléaire engendrerai.
Heroes j'aime pas, j'ai même pas pu finir le premier épisode, tellement je trouvais ca cliché.


 
ben voilà mais le probleme reste tjrs le meme aucune argumentation juste des jugements de valeures etc ...
 
moi j'essaie (ca vaut ce que ca vaut) de dire pourquoi j'aime pas.
 
le probleme est que des criteres comme la realistation etc tu peux pas dire "si t'aimes pas c'est pas que c'est mauvais."
 
ya des trucs quand c'est mauvais c'est mauvais libre à toi d'aimer mais TOUT n'est pas UNIQUEMENT jugements de valeurs dans la vie (et dans le cinema encore moins) ... tu peux aimer mais ca sera pas pour autant une bonne serie scenaristiquement parlant ... d'ou mon relatif ennervement face a ceux qui viennent te dire "bouh on a le droit d'aimer casse toi si t'aimes pas" ..
 
j'crois juste qu'on ne parle pas de la meme chose. Je parle de certains points noirs de la série (desolé j'ai du mal a trouver des points positifs ici)... vous vous me dites "NOUS ON AIME" point barre.  [:xla]
 
quels sont selon vous les points interessants ou positifs ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-10-2006 à 21:35:46
n°9781852
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-10-2006 à 23:01:12  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

certaines series sont moyennes comme Heroes ou Prison Break par exemple mais se laissent regarder... Jericho est clairement une daube j'ai arguménté du mieux que j'ai pu sur la série et toi non tu debarque pour vanner bassement en te posant là en tant que grand juge devant l'eternel de qui est con ou pas . enfin bon 5 episodes j'estime que c'est suffisant pour se faire une idée sur la qualité d'une série... oui.

Citation :


et y a déjà eu plus en 4 épisodes qu'en toute une saison de Surface ou d'Invasion :O


 
faudra m'expliquer en quoi c'est un argument en faveur de la série là.


 
je suis pas fan de la série, loin de là, mais avant de tirer un jugement définitif, j'attends un peu de voir si le scénar propose pas quelques surprises. T'aurais jugé que Twin Peaks ou les Sopranos étaient de sombres bouses après 5 épisodes, j'en mets ma main à couper  [:airforceone] Maintenant, le binaire, j'y vois pas d'inconvénient, ça permet de gagner du temps aussi :O et je te renvoie le miroir magique "je suis pas le seul de cet avis", c'est pas un argument et c'est clairement puéril :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9782340
budbundy19​97
Posté le 23-10-2006 à 23:39:25  profilanswer
 

5 episodes, c'est suffisant, les auteurs ont logiquement eu le temps de varier les episodes pour accrocher le spectateur (et la chaine tant qu'a faire).
 
la y'a pas, MrBrOwNsTo Ne a tout résumé : c'est pathétique, puritain, cul cul la praline, mal joué, mal filmé. les feux de l'amour version nucleaire, effectivement.
 
quand c'est mauvais, faut pas se forcer : y'a un moment faut lacher, sinon on fait comme avec invasion, on perd son temps pendant 20 episodes, et au bout d'une saison, on a aucune reponse :)
 
ps : moi aussi j'attends les arguments positifs a propos de cette serie. s'il y a quelque chose de bon la dedans, pouvez vous me dire quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par budbundy1997 le 23-10-2006 à 23:51:30
n°9782375
romualdzzz
Silencio
Posté le 23-10-2006 à 23:42:24  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

5 episodes, c'est suffisant, les auteurs ont logiquement eu le temps de varier les episodes pour accrocher le spectateur (et la chaine tant qu'a faire).
 
la y'a pas, MrBrOwNsTo Ne a tout résumé : c'est pathétique, puritain, cul cul la praline, mal joué, mal filmé. les feux de l'amour version nucleaire, effectivement.
 
quand c'est mauvais, faut pas se forcer : y'a un moment faut lacher, sinon on fait comme avec invasion, on perd son temps pendant 20 episodes, et au bout d'une saison, on a aucune reponse :)
 
ps : plutot que de lrie de l'opposition a tel ou tel membre, moi aussi j'attends les arguments positifs a propos de cette serie. s'il y a quelque chose de bon la dedans, pouvez vous me dire quoi ?


C'est pas Skeet Ulrich en tout cas  [:cosmoschtroumpf]  :D

n°9803749
Ayuget
R.oger
Posté le 26-10-2006 à 18:52:03  profilanswer
 

Vu le 6 :/

Spoiler :


Episode vraiment naze


 
Je vais pas tarder a lâcher...

n°9835259
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 31-10-2006 à 10:56:46  profilanswer
 

En fait on dirait 7 à la maison, avec quelques références à une bombe nucléaire qui aurait éxplosé pas loin de la ville :o


---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°9849868
nathan39
Posté le 02-11-2006 à 10:33:44  profilanswer
 

elle est super cette serie  surtout l'episode 5

n°9862503
Mr Ricard
Posté le 03-11-2006 à 21:18:04  profilanswer
 

L'episode 6 c'est un peu cul-cul-la praline surtout la fin dans le champ [:dawa]


Message édité par Mr Ricard le 03-11-2006 à 21:18:41
n°9874651
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-11-2006 à 18:06:37  profilanswer
 

La série a un rythme assez lent, c'est dommage il y avait un bon potentiel. Le pilote est raté à mon avis. Cependant, j'accroche toujours, je viens de voir l'épisode 7.
Si ils laissent tomber un peu le côté cul-cul de la ville et accentuer sur le mystère de cette attaque, je pense que ça serait beaucoup mieux. En tout cas, je continuerai à regarder cette série.

n°9878494
finntroll
Posté le 06-11-2006 à 09:16:10  profilanswer
 

bah à mon avis les choses sérieuses vont commencer mainteant
(épisode 6 ou 7)
 

Spoiler :

On va enfin voir ce qui se passe en dehors de Jericho

n°9881236
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2006 à 17:28:55  profilanswer
 

1x06

Spoiler :

On est dans la trame parfaite du western, avec le méchant boss à l'extérieur de la cellule "ville". En parralèle, beaucoup de mini-conflits hors trame principales se résolvent en mini-happy ends gnangnans (ce qui compte c'est la communauté : ma famille, mes amis, les gens de ma ville)


 
1x07

Spoiler :

Le côté western se double d'une ambiance à la madmax, on en apprend plus sur Hawkins, même si c'est à petite dose, et tant mieux, après tout, rien de mieux que de longs préliminaires :o


 
Les audiences se sont effritées avec un tassement, mais ça fait encore près de 10 millions de spectateurs.
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/4c/JerichoRatings.gif/800px-JerichoRatings.gif
 
Et on aura une saison complète, je ne sais aps si ça a déjà été dit :

Citation :

CBS GIVES "JERICHO" A FULL-SEASON ORDER

Freshman Drama Has Boosted the Wednesday 8-9 PM Time Period in Viewers and Key Demographics and Helped Kickoff CBS's Biggest Night of Ratings Growth
 
CBS has given JERICHO, its freshman hit drama about the aftermath of a nuclear explosion on a small, peaceful Kansas town, a full season order.
 
JERICHO, averaging 11.3 million viewers, 3.4/10 in adults 18-49 and 4.6/12 in adults 25-54, has boosted CBS's performance in the Wednesday, 8:00-9:00 PM time period by +48% in viewers, +36% in adults 18-49 and +48% in adults 25-54 compared to last year.


http://www.thefutoncritic.com/news [...] 61012cbs03


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9906595
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2006 à 18:06:52  profilanswer
 

1x08

Spoiler :

Episode en trois parties :

  • "Le petit chimiste" est chiant
  • "Soupçons sur Hawkins" est rigolo, plutôt bien mené
  • "FPS dans un hôpital" ça va réjouir les fans d'action d'en voir enfin un peu, et la suite promet pas mal :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9951597
com21
real men don't click
Posté le 15-11-2006 à 17:42:46  profilanswer
 

En tout cas ça relance l'histoire et apporte quelques réponses


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9973310
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-11-2006 à 01:39:28  profilanswer
 

1x09
 
rating : 9,41 millions
 

Spoiler :

Je pense que ça décolle. Episode sans faute.
Que ça soit au niveau des personnages ou de la trame Jericho vs le monde extérieur.
Les mercenaires ne sont pas passés :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9984586
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-11-2006 à 22:32:18  profilanswer
 

1x08
 
bon cette serie est pas mal mais c'est quand même limite, j'espère que ça va encore s'améliorer parce qu'il va en falloir plus pour me tenir jusqu'a 1x22

n°9990365
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 20-11-2006 à 18:53:43  profilanswer
 

Je viens de voir le 8 et le 9 hier, et ca commence enfin à decoller un peu.. Il etait temps j'allais lacher aussi ..
Ils ont quand meme mis 8 episodes avant qu'on apprenne legerement ce qu'il se passe à l'exterieur.. Et encore c'est pour un pretexte bien précis..
Ca me fait halluciner que ca soit aussi limité cette serie avec le potentiel qu'elle a..


Message édité par zlatco le 20-11-2006 à 18:55:25
n°9992118
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2006 à 22:42:45  profilanswer
 

Moi j'ai laché au 6. Quelqu'un pour me dire vite fait de quoi il en retourne ? :D

n°9992253
mun
Posté le 20-11-2006 à 22:57:55  profilanswer
 

Mister Yoda
 
je continue a regarder mais sans grand enthousiasme
je trouve que ca decolle vraiment pas. on voit les gens batailler sur des détails alors qu'une catastrophe est là mais bon ce n'est que des problèmes matériels.
 
Enfin j'accroche plus sur Heroes cette année meme si je trouve que les seuls series qui continuent a assurer c'est Grey's et Desperate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol[Serie TV] Kyle XY
Explosions en série en IndeGraver/presser une série de 300 à 400 DVD...
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $Série fantastique/horreur peu connue
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!Fan de Stella - Pas la bière, la Série !
serie tv alias[Série] Grey's anatomy
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR