|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
HouseMD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 00:21:12 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Maintenant si tu fais pas 20M de personnes, tu dégages
--------------- Aloha |
Supermagnus | Euh dites, en attendant la reprise de BSG et des 4400. Elle vaut le coup d'être regardée cette série, même si elle s'arrète ? Message édité par Supermagnus le 18-05-2007 à 01:43:10 |
mars_surveyvor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gaymer's Modayrateur | pas cool, y aura même pas d'episode qui cloture l'histoire? |
com21 real men don't click | non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:49:35 |
joulpouille |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | EN MEME TEMPS 10 bombes atomiques meme grosse ça tu pas plus de 10 millions de personnes
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Chantons mes frères et mes soeurs :
|
Getalifedel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Supermagnus | Allez je tentes le coup, si les 3 premiers sont captivants, je continuerais en attendant BSG. |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
dobeliou |
cochon_fou |
Supermagnus |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Supermagnus |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
keger | Hold on guys.
Message édité par keger le 21-05-2007 à 23:15:53 |
Stuntman |
|
bap175 | je trouve que ça reste plutot une bonne série, plutot réaliste au vu de la situation, dommage qu'il n'y ait pas d'autre saison... --------------- .:: Last.fm ::. |
keger | Slashdot parle de la campagne des fans aujourd'hui : http://slashdot.org/articles/07/05/26/0324229.shtml
|
babook Pauv'type dominateur. | Wow! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Le_Tolier Hello IT ? | signed ! --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Supermagnus | Simpa l'article qui spoile la fin |
Supermagnus | Merci bien surtout que c'est pas ta faute, sont sympa chez libé... Message édité par Supermagnus le 29-05-2007 à 19:47:17 |
Supermagnus |
dobeliou |
Publicité | Posté le |