|
Auteur | Sujet : [Série] Jericho |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
Message édité par basketor63 le 20-03-2008 à 17:44:39 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:43:52 |
Shoine | C'est clairement lui, ça voix ressemble comme 2 goutes d'eau... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils vont faire un épisode spécial si la série s'arrête, genre un truc de 2h? Parce que 45 minutes ça me parait chaud pour tout boucler là |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les cons
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dommage, je trouvais que ça changeait un peu d'air comparé aux autres séries, malgré quelques épisodes qui trainaient en longueur.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah ce qui est chiant surtout c'est qu'ils arrêtent la série alors qu'elle devient vraiment intéressante quoi.
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 13:41:01 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | --------------- blacklist |
duffy_mesgenoux | fais chier merde !!! |
basketor63 Gauche = TT |
moi je trouve que cette série était la digne relève de 24 heures. la deuxieme saison était quand même moins bonne, mais bon finalement la première saison à elle seule vaut le coup, à savoir comment faire après l'apocalypse etcetera C'est vrai que les problématique auraient pu être infinies mais bon bah tampis quoi
là dessus je suis pas de ton avis Message édité par basketor63 le 25-03-2008 à 00:43:58 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | http://www.jerichonet2.com/board/showthread.php?t=1070
--------------- blacklist |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai tout vu.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Pas mal le 2x06. 42 minutes ça va etre court pour conclure la série. |
AngX bleu 485 | Episode 7 out --------------- #MarcheFort |
super gueders | bon allez un café et je matte le 7 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je sais pas si ça va servir à quelque chose, mais dans le doute, voici le lien vers la pétition en ligne lancée sur le forum Sci-Fi pour qu'ils reprennent la série.
|
super gueders | Vu le 7, bien sur comme tout le monde on se demande comment ils pouvaient faire pour conclure...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Naxos \o/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jvais dédrap ce topic jusqu'à ce que j'aie vu l'épisode je crois |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
basketor63 Gauche = TT |
|
keger |
C'est rassurant sachant que "Michael" n'est dit nul part dans le spoiler...
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | y'a une petition sur petitiononline pour que ce soit repris sur Sci-Fi. J'ai signé. --------------- blacklist |
duffy_mesgenoux | lien ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Juste au dessus, faut suivre |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S02E07 Terriiiiiiiible ! J'espère qu'ils vont pouvoir continuer sur une 3ème saison voir une 4ème ! Ça serait vraiment dommage de s'arrêter là définitivement Message édité par nucl3arfl0 le 27-03-2008 à 20:26:41 |
Naxos \o/ | Très bon épisode, ça peut se finir comme ça c'est pas gênant à mon goût
--------------- [Folio Photos] |
finntroll | vraiment ADORÉ ce series finale !! |
basketor63 Gauche = TT |
|
Naxos \o/ |
basketor63 Gauche = TT | oui ça fesait un peu comme l'épisode de mi saison 1 ou ils résument tout en 1 épisode |
Ploufys | Une bonne fin de série, qui laisse quand même quelques questions pour une éventuelle saison 3 (sci-fi si tu m'entends^^)
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sympa le dernier épisode, mais effectivement on sent qu'ils ont du tout caler en 40 minutes.
Sinon la scène
est classique mais ça fonctionne toujours edit: j'ai plutôt bien aimé au fait, malgré le post ultra-négatif Message édité par xxantoinexx le 29-03-2008 à 16:43:04 |
keger | [quotemsg=14459193,727,218188]Sympa le dernier épisode, mais effectivement on sent qu'ils ont du tout caler en 40 minutes.
Il faut bien comprendre que cet épisode doit pouvoir agir en season finale si la série est reprise, et qu'il est donc normal qu'il y ai des loose end et des scènes qui ne servent à rien ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je viens de tomber sur une interview d'un membre de la prod de Jericho, concernant l'épisode original "season finale" qui aurait du être diffusé en lieu et place de l'épisode final de la série.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 30-03-2008 à 12:02:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Explosions en série en Inde | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $ | Série fantastique/horreur peu connue |
Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! | Fan de Stella - Pas la bière, la Série ! |
serie tv alias | [Série] Grey's anatomy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Jericho |