Je remonte le topic des limbes, mais je viens de terminer la saison 2 et j'ai des questions
Je ne met pas en spoiler car c'est passé il y a longtemps maintenant
- Dans Epitaph One (113), whisky est encore dans la dollhouse, telle un fantôme qui est la depuis longtemps, pour montrer aux survivants safe heaven grâce à l'empreinte de caroline.
Or, dans le 212, whisky est imprégné de Clyde, associé de Boyd, dans les locaux de Rossum.
Comment a elle atterri dans la Dollhouse ?
- Dans le 113, Echo et Ballard arrivent dans la Dollhouse, cassent un mur et viennent libérer les personnes à l’intérieur, Adelle dit même "Tu viens secourir les moutons ?" un truc du genre
Or, dans le 212, tout est terminé, les active sont restaurés avec leur empreinte originelle et sont libérés.
Donc, comment ça se fait ?
A moins que ces deux détails soit tout simplement des incohérences.
Sinon, my 2 cents, une série que j'ai mis du temps à apprécier, au moins 6 épisodes, mais après, j'ai bien accroché.
La saison 2 je trouve que Echo devient trop facilement et rapidement une personne qui sait réfléchir, ça aurait mérité un peu de détail.
Malgré ce que je n'ai pas compris du 213, je trouve qu'avoir eu un aperçu du futur dans le 113 et de voir dans les 4 derniers épisodes de la S2 le pourquoi du comment de ce futur est très intéressant.
---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses