| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:25:54 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Certes, mais beaucoup moins que cette tête de hareng de Eliza Dushku Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-07-2009 à 15:30:04 |
ijk_reference |
Et tu te plains de visage non expressif ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
d750 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
ijk_reference |
Il n'y avait pas à mettre de redface là
Voui ! Je n'ai pas vu les derniers épisodes (p'être parce que je n'accroche pas trop à la serie) et je ne sais pas ce que nous reserve la seconde saison... mais j'aimerai beaucoup qu'elle prenne plus d'importance... par exemple se révélant être la seule personne encore humaine et à avoir une âme dans la Dollhouse... et formentant un sale coup toute seule... --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:16:55 ![]() ![]() |
midnighter |
|
ijk_reference |
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !
ijk_reference |
Ainsi tu m'as reconnu... lorsque j'ai une scène avec elle ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Tu verras dans la second saison... elle en marchera pas encore très droit --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Kroma X amorK Angel's demon | Kelk'un a vu le dernier, le 13??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
grozibouille | Il est sur le DVD de la S1. Je ne suis même pas sûr que la S1 soit déjà sortie en DVD ou BR... Sûrement à la fin du mois ou en août. |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut croire que si. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
grozibouille | j'ai vu que le pilot unaired était sorti aussi, le 1x00. |
Kroma X amorK Angel's demon | Cool un préquel. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chris500 | J'ai vu le coffret de la saison 1 (zone 1) à la Fnac Champs Elysées aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 20-07-2009 à 20:50:05 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ijk_reference |
VO, VOSTFR, VF ?
basketor63 Sarkozy en prison |
|
grozibouille | Daté comme un grand cru ou une piquette ? |
tabernic dura vitae sed vita |
|
ijk_reference |
J'ai vu le dernier où on apprend des choses sur le personnage d'Amy Acker...
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ijk_reference |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
teks9 8 ça suffit | La saison 2 ne sera pas la suite de l'ep 13.
(en gros ce qu'on a vu en flashback dans l'inédit mais en plus détaillé) Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 24-07-2009 à 09:29:40 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
grozibouille | Osef des spoilers. |
MF2410 The Catalyst | J'ai matté l'épisode 13 la nuit dernière, j'aurais mieux fait de pas le voir. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | Et le pilot unaired 1x00, il donne quoi ? C'est une sorte de prequel aussi ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La scène de la moto , c'est le n°1 ou le n°0 ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teks9 8 ça suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | [Série] JourneyMan |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon | |