| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:41:11 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je trouve quand même le comportement de certains persos a radicalement changé depuis la fin de la S1, certes on les sentait venir et/ou elles sont expliquées, mais quand même :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-10-2009 à 15:13:10 |
ijk_reference |
Bah moi, perso, je pense que... c'était justement le but de la série. D'abords présenter les personnages dans leurs routines... puis tout péter.
|
ijk_reference | C'est p'être simplement fait exprès en clin d'oeil |
Xi_Thor -_- | Très décevant ce début de saison 2, ça tourne un peu en rond et ça manque d'action... j'ai failli craquer à la moitié de l'épisode 3 |
grozibouille | C'est chaud pour Dollhouse, la Fox a menacé d'arrêter la série après la pause d'une semaine (à cause du baseball) si l'audience ne remontait pas dès le 3ème épisode. A priori ça a marché avec une grosse promo d'Eliza Dushku et un peu de marketing viral. Et Fox compte sur l'arrivée de Summer Glau. Trailer épisode 4: http://www.youtube.com/watch?v=guoxYGo2pyw Message édité par grozibouille le 12-10-2009 à 18:18:24 |
eclipseo TANSTAAFL! | Y'a Glau qui vient dans Dollhouse |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:37:05 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ijk_reference |
C'est vrai qu'ils étaient chiants avec le black qui ramenait tout à Dieu à chaque fois qu'il l'ouvrait ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | S02E03 : encore du recyclage d'acteur de BSG |
Dkiller |
Et dans un an on aura une nouvelle série car flashforward va être arrêté etc... On en fini plus avec les séries d'une saison |
grozibouille | Dollhouse sera là pour novembre, c'est officiel:
|
kytine :| | 2x03 tres sympa et qqs moments bien rigolos |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | +1 ... le thème est (enfin) exploite intelligemment, et en plus l'épisode n'est pas centre sur la connasse de productrice, mais sur Sierra |
MF2410 The Catalyst | 204: c'est rythmé, ça change des épisodes précédents un peu molassons. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kytine :| | http://ausiellofiles.ew.com/2009/1 [...] ouse-axed/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je pourrais donc regarder Summer Glau faire subir toutes sortes de choses peu catholiques à Dushku en toute impunité |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'était déjà un miracle qu'il y aie une deuxième saison, avoir annulé Terminator pour donner une deuxième chance à Dollhouse était décidément pas une bonne idée |
Xi_Thor -_- | Faut s'accrocher pour comprendre ce double épisode |
MF2410 The Catalyst | Vu le 205 pour l'instant, sympa, sans plus. L'intrigue de fond avance petit à petit. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Dkiller |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | St'une fille perturbée c'est tout |
Kroma X amorK Angel's demon | Le seul rôle ou elle était normale c'était dans Big Bang Theory. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Zguvus |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ijk_reference |
C'est malin elle qui espérait qu"'on lui offre un rôle normal avant qu'elle soit trop vieille".
Message édité par ijk_reference le 07-12-2009 à 23:39:40 |
Dkiller | Elle n'a qu'a pas choisir les rôles bizarre aussi |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Si ca se trouve son jeu d'acteur est là pour nous faire croire qu'elle serait normale dans la vraie vie puis dans ses rôles elle redevient naturelle |
grozibouille | Très bon double épisode 205 et 206. J'adore toujours Topher, il est énorme ce personnage.
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 10-12-2009 à 02:46:12 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
teks9 8 ça suffit | J'ai adoré Victor en Topher, performance excellente de la part de l'acteur! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
grozibouille |
|
Dagnir El Che vive |
Les épisodes 205 à 208 sentent le 113 à plein nez Message cité 2 fois Message édité par Dagnir le 14-12-2009 à 13:55:42 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |