| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:03:47 ![]() ![]() |
nico10gbb | Dollhouse renouvellé pour une deuxieme saison! --------------- Mon feedback |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MF2410 The Catalyst | Bonne nouvelle anéfé --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille |
|
Melpa Rosbeef. |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BlackJack9001 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
grozibouille | J'ai fini le 12. J'adore le mec qui joue Alpha, bien déjanté.
|
0cool29 | Bien kiffé ca première saison |
knahos Question Reality... | Hey les gars, pensez aux spoilers bourdayl --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Eonwe | Summer Glau dans la S2 ! Whedon l'a veut et comme elle est dispo, ca serait pratiquement fait |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ijk_reference |
Eliza Dushku risque de faire la gueule pour concurrence
J'ai pas vu.... mais j'espère que le personnage d'Amy se développe dans la série... car elle était excellente dans Angel... et puis j'avoue... ce n'est pas Eliza qui m'a donné envi de découvir cette série --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Kroma X amorK Angel's demon | Amy Acker dans Angel, elle tue tout!!! Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-05-2009 à 22:19:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 03-06-2009 à 19:45:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
basketor63 Sarkozy en prison | je pensais qu'elles allaient disparaitre entièrement ses coupures, elles s'amenuisaient au fur et a mesure |
d750 |
|
|
Xi_Thor -_- |
Je pense que si j'avais 28 personalité avec chacune une histoire j'aurais du mal à m'en remettre
Sauf que la il pourra pas partir sur du fantastique, la saison 2 sera soit très bonne soit chiante à mourrir --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Eonwe | Quelqu'un pour une pétition pour que Whedon donne un rôle de doll à Hanna Berthaut dans la S3 ? |
teks9 8 ça suffit | J'ai raté un train mais la S2 est confirmée? |
pilef | La réponse est dans cette page |
teks9 8 ça suffit | Ah oui, par contre c'est mort pour TSCC |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vu les lead in pourri que la fox a donné à whorehouse, ce sera aussi mort pour eux d'ici 13 épisodes de toute façon |
Kyrieleve Féministe | Je viens de me rendre compte que Echo/Faith a joué la fille de Terminator dans True lies ... ça fait bizarre de la voir aussi jeune. --------------- Pussy that walk ! |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 18-06-2009 à 13:50:56 --------------- Flickr |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Echo aura la voix de jessica alba, je trouve le choix judicieux.
|
ijk_reference |
tu veux dire qu'elle n'aura pas la même voix (en VF) que dans Buffy, Angel ?
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 10-07-2009 à 18:06:57 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
grozibouille | En même temps, osef de Terminacon, au moins DH est un scénario original, par une resucée qui surfe sur le succès d'un concept cinématographique des 90's et un peu périmé.
|
ijk_reference |
Moi j'aimais bien la série Terminafion --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | [Série] JourneyMan |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon | |