| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 00:10:52 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois pas ce qui avance personnellement on dirait plutot que l'épisode se borne à dire explicitement ce qui est finalement assez implicite
après c'est juste mon avis personnel sur la forme de l'intrigue Message édité par basketor63 le 26-03-2009 à 14:19:09 |
A-o-Z | Qqn a vu le 1x07 ? Aussi bien que le x6 ? Episode one-shot ou ça parle un peu du fil rouge de la série ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | L'épisode 7 est vraiment mou de la bite, j'ai regardé la première moitié puis j'ai laissé tombé. Dommage parce que ca semble être un épisode qui fait avancer la trame générale.
|
murah | Dollhouse stop là pour moi. |
bisoo | Idem pour moi. Je m'ennuie moins devant un épisode de Smallville diffusé sur la 6, c'est dire |
teks9 8 ça suffit | Bon ce 107 n'est clairement pas le meilleur de la série, le seul avantage est que l'on en sait plus sur les origines de Caroline et sa véritable personnalité.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
grozibouille | 1x8, qqn ?
|
Melpa Rosbeef. | 108
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 15:09:29 ![]() ![]() |
Dkiller | Pour l'instant j'en suis au 106 et je trouve que l'épisode a fait un bon, l'intrigue à bien été mise en place et l'univers commence réellement a prendre forme a partir de maintenant |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Après un 1x06 très bon (où on voit pas Eliza à poil), et un 1x07 très moyen (où on voit Eliza habillée avec une jupe ras-la-foufe), je viens de voir le 1x08 qui ne contient pas de scènes avec Eliza à poil, vous en déduirez donc qu'il était très bon. J'adore le fait qu'on s'amuse avec le concept de la série en s'en écartant (grosso modo, quand y a pas de mission à la con -comme pour le 1X06 ou le 1x08 par exemple- c'est tout de suite plus intriguant!)... Et puis, c'est vrai, une plus grande place est laissée aux personnages secondaires, et ça, c'est pas pour me déplaire.
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
teks9 8 ça suffit | J'aime bien le passage où Victor trouve un pantalon très "gai" dans le vestiaire. |
grozibouille | Moi je suis un peu déçu par les apparitions du mec du FBI, ça avance pas assez vite son enquête. |
Dkiller | 109 Faites moi une cap d'Echo dans cette tenue sérieux L'enquête du gars du FBI a fait subitement un grand bond, ça va te plaire grozibouille Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-04-2009 à 12:13:24 |
grozibouille |
|
0cool29 | Bien aimé cet épisode ! |
Xi_Thor -_- | Bon cette série s'améliore au fur et à mesure qu'on s'intéresse aux autres persos ... mais j'ai lu sur un autre topic qu'il y aura pas de saison 2 ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
basketor63 Sarkozy en prison | je trouve qu'ils se sont enflammés avec le 6 et là ça se recalme
|
MF2410 The Catalyst |
|
grozibouille | Joss Whedon tells Paley Fest fans that 'Dollhouse' season 2 is a total possibility
|
grozibouille | Très bon épisode le 1x09. Sûrement un des meilleurs de la saison pour le moment.
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
feyris |
Celos |
|
Melpa Rosbeef. | Le 11 est le meilleur épisode depuis le début, par contre |
0cool29 | Le 10 j'ai bien aimer !
|
grozibouille | Ahahah le 11, le meilleur épisode point de vue mythologie et en plus les scénaristes ont réussi à incorporer un engagement d'Echo à l'histoire de fond (l'histoire du prince charmant). Et pas mal d'humour entre le flic du FBI et son acolyte ! Pour l'acteur qui joue Alpha, grosse perf ! Bref un des meilleurs épisodes de la série. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-05-2009 à 23:52:33 |
feyris | L'ep 11 |
Dkiller | Idem, Alpha est excellent, ça fait plaisir a voir, très bon épisode. |
Melpa Rosbeef. | 112
Message édité par Melpa le 09-05-2009 à 16:44:24 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ouf c'est finit |
grozibouille | C'est le dernier épisode de la saison ?
|
Skateinmars | Un épisode 13 (plus loin dans le futur) a été tourné mais devrait sortir sur le dvd uniquement --------------- Feedback HAV |
teks9 8 ça suffit | En gros, la chaine diffusera le 13 si une S2 voit le jour, car le 13 laisse la porte ouverte à une suite. |
|
grozibouille | En même temps l'Alpha est connu pour être qqn d'insaisissable et dont on ignore la ressemblance (à part ceux de la Dollhouse). Bref je trouve ça pas mal d'avoir filmé son apparition comme un Deus Ex Machina un peu théâtral. Faut voir aussi que la série est en sursis et donc les scénaristes ont peu de temps de blablater sur l'apparition d'Alpha pdt X épisodes. Message édité par grozibouille le 12-05-2009 à 19:05:59 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | [Série] JourneyMan |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon | |