|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] JourneyMan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pas vu de topic sur cette série, donc je me dévoue.
Série que je situerais entre "Demain à la Une" et "Retour vers le futur". Acteurs principaux : Kevin McKidd ( Dan Vasser ) ( Vu notamment dans "Rome" ) Reed Diamond ( Jack Vasser )
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 21-02-2008 à 16:27:31 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:24:31 |
keos92 This is the way.. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Aussi oui. |
Konan1982 | Lucius Vorenus |
ToYonos Ready to code | J'ai commencé à matter hier. Ca se laisse regarder tranquillou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KMT74 | Il n'y aura pas de saison 2 pour cette série. C'est dommage y avait la place pour...
|
ToYonos Ready to code | J'aime bien l'acteur principal. Charisme sympa. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:04:24 |
ToYonos Ready to code | Ça se laisse tranquillement matter, j'en suis à l'ep 7 et sans être une série incontournable, c'est assez agréable.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code | Pas d'accord, elle est mimi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
take it or leave it |
|
KMT74 |
|
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code | Ça change rien, je la trouve mimi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
take it or leave it | Jla trouve quand même meilleure actrice que jolie |
ToYonos Ready to code | Finis Dommage il y avait un bon potentiel. Sinon bonjour la pub apple, on ne compte plus les iphone, ipod, station d'accueil et mac book dans la maison de dan Message édité par ToYonos le 28-04-2008 à 10:50:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Voilà, fini aussi. C'est vraiment dommage que ça s'arrête si vite. |
take it or leave it | et y'a une espèce de fin malgré tout ou pas ? |
take it or leave it | J'ai pas demandé quelle était la fin mais si y'en avait une |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est pour ça que j'ai mis les spoilers. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Journeyman sur M6 à partir du 18 octobre, en lieu et place de smallville. |
Moutix-182 I walk the line | Petit up pour ce soir, alors elle vaut le coup cette série ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
grozibouille | Oué je vais regarder voir ce que ça donne... |
grozibouille | Ah oui super M6, encore une série à 13 épisodes, le truc avorté qui coûte pas cher à acheter et à diffuser... |
grozibouille | Verdict: vraiment pas terrible du tout !
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 22:01:38 mais rendez-nous day break
|
pakm |
-cas- Bescherelle proof | sa meuf qui vient du future (enfin je présume) qui apparait ds l'épisode 1 je trouve que ca gache tout.
Message édité par -cas- le 18-10-2008 à 22:13:49 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Pire qu'un pseudo |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
grozibouille |
|
Pire qu'un pseudo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
[Nouvelle série] Bionic Woman | Help: aidez moi à me souvenir de cette série. |
[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours | [POLAR] La trilogie Millenium |
j'hesite, alfa 147 ti ou bmw serie 1? | Serie TV : Terminator - Les Chroniques de Sarah Connor |
[Série] The Office Us | miniscule la serie 3D completement dejantee |
Plus de sujets relatifs à : [Série] JourneyMan |