| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
|---|---|
teks9 8 ça suffit |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:45:44 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
grozibouille |
ijk_reference |
Pour traduire : tu veux surement dire par là qu'ils ne peuvent pas être en téléchargement depuis plus d'un mois. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Dagnir El Che vive | Bon j'ai vu le 00 et le 13. Décidemment Whedon sait pas faire de bons pilotes, et on dira ce qu'on voudra mais la Fox a quand même raison de réordonner les épisodes Pour le 113... Ah, le 113 Edit: quoique ca doit etre aussi lourd de le regarder après la saison 2 que de regarder le 100 après la saison 1, à cause de la bonne part de flashback, ca doit donner l'impression de revoir la même chose. Enfin, tout ca c'est en conjecturant sur la saison 2. Personnellement j'avais juste entendu après le 112 que le 113 avait été tourné mais qu'il serait pas diffusé par la LoLFox à cause de l'audience, ce qui énérvait je sais plus qu'elle actrice guest star. J'ai ensuite appris très récemment que finalement il allait y avoir une 2e saison, mais je me doutais pas un instant que le 113 se déroulerait après.
Questions à ceux qui ont quand même vu ce 113 :
Message cité 2 fois Message édité par Dagnir le 21-10-2009 à 22:17:10 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst |
Dagnir El Che vive |
Comme ca m'a intrigué, je suis aller lire quelques trucs, apparemment ce qu'on voit dans les flashback c'est des mémoires et donc subjectif/artificiel. A mon avis ils vont utiliser ca pour modifier la saison 2 par rapport aux flashbacks pour limiter le spoil, genre
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Whedon qui avoue dans une interview qu'il aurait preferer voir terminator être sauvé plutôt que sa propre série |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:25:46 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
grozibouille | Oué mais osef de Terminator, y a déjà des films qui ont forgé le mythe et se suffisent àe eux-même, pas besoin d'une série quoi. DH c'est un scénario nouveau, autant le privilégier. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Skateinmars |
Skateinmars |
Skateinmars |
keger | Jamie Bamber dans le s02e01 et Michael Hogan dans le s02e02... les fans de BSG vont être content. |
grozibouille |
basketor63 Sarkozy en prison |
non la série est un bon complément des films, car elle explore des pistes que jamais les films n'ouvriront j'aime bien dollhouse, mais les scénards des épisodes de terminator et les acteurs surclassent dollhouse à mon avis. le probleme dans dollhouse je trouve c'est le côté trop isolé des épisodes, qui rappelle trop les séries des années 80/90 genre k2000 ou les épisodes sont souvent trops indépendants, et ou le fil conducteur est un peu trop mis en arrière. A chaque épisode, on a le droit à une mise situation ou elle passe sur la chaise, se tape un trip SM, femme de ménage ou autre, et fini sur la chaise, sauvée par son chaperon. C'est un peu attendu comme la transmutation de bioman à chaque épisode, avec en plus le grand robot à la fin pour finir le monstre qui s'est agrandit Message édité par basketor63 le 27-09-2009 à 01:16:25 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Marrant ce dollhouse 201
|
ijk_reference | Et personne ne parle d'un nouveau dans l'aventure qui avait un rôle très important dans Buffy/Angel ! |
Kroma X amorK Angel's demon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
d750 |
par contre le recyclage des acteurs de bsg continue bon sinon l'épisode au début était chiant, mais la deuxième partie çà redevient plus intéressant Message édité par d750 le 30-09-2009 à 12:12:43 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
teks9 8 ça suffit | Apparement l'audimat a été super mauvais. Message édité par teks9 le 30-09-2009 à 16:47:39 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est clair qu'avec SGU en face, ca risque de pas être fameux (bien que ca l'aurait sans doute aussi été sans). Heureusement que la CW n'a pas placé Smallville à la même heure... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSCC, SGU, CW ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Si j'avais su j'aurais mis SV à la place de smallville |
grozibouille |
|
MF2410 The Catalyst |
grozibouille | Très bon épisode le 2.02. Avec une grosse référence à Frankenstein qui échappe à so créateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | [Série] JourneyMan |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon | |