| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben Whedon est obligé de condenser, quand on le laisse faire c'est vrai que l'histoire peut trainer en longueur mais il approfondi vachement plus ses persos. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-12-2009 à 19:59:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
eclipseo TANSTAAFL! | Putain Adèle |
eclipseo TANSTAAFL! | C'tépisode 10 |
Zguvus | J'aurais aimé quelques épisodes supplémentaires, tout va trop vite, on sent que les scénaristes veulent tout boucler et manquent de temps... |
kytine :| | J'ai hate de voir les 4 derniers !
|
Dagnir El Che vive |
En effet, on est en plein dedans
Personnellement je suis partisan de la structure "histoire de l'épisode d'abord, histoire des personnages en background". Par exemple Buffy je préfère les 3 premières saisons parceque c'est les plus fun, ca permet d'avoir toutes les semaines des histoires originales : "Buffy contre la marionnette méchante", "Buffy contre les hommes poissons"... --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:39:37 ![]() ![]() |
kytine :| | Je viens de me faire les derniers episodes diffusés : OMG |
MF2410 The Catalyst | 209 & 210: --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 2*11 ==> Bennet out |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le mec qui joue topher en a bien profité quand même |
kytine :| | L'episode 11 |
snakesolid2 Premier de cordée | ça devient le bordel, ils deviennent tous dingue --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kytine :| | vivement les deux derniers episodes |
Xi_Thor -_- |
ouep perso j'ai du mal à tout comprendre --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
kytine :| | Mais non c pas compliqué |
MF2410 The Catalyst | Sacré beau bordel en effet cette fin de saison --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille |
Dagnir El Che vive |
En gros... +1
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
teks9 8 ça suffit | Oui, il s'appelle Epitaph 2, donc c'est une autre fin possible à l'histoire --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kroma X amorK Angel's demon | 2*13 sorti, c'est la suite directe du dernier épisode de la saison 1. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Zguvus |
|
Xi_Thor -_- | Il faut regarder le dernier épisode unaired de la saison 1 pour comprendre ce dernier épisode non |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça fait penser à la fin torchée de Jericho |
teks9 8 ça suffit | Pas mal foutue cette fin, on sent qu'il y avait plein de potentiel au système des Doll. Une S2 globalement de qualité alors que la S1 était inégale... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kytine :| | c fini |
Zguvus |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Xi_Thor -_- | Ouais mais non faut avoir vu le 1*13 |
Dkiller | Tain le 13 faut s'accrocher pour comprendre |
Beaucarne | Elizaaaaaa ! |
kytine :| | Hi all ! J'ai vu qu'y avait un coffret saison 1 en import de UK. Qqn sait s'y a au moins des sous-titres francais ? |
grozibouille | M6 diffuse la saison 1 à partir de ce soir. |
Kaii | On va voir ce que ça donne |
Brad Pitt I want to believe | Pas mal pour le moment mais faut encore que ça se mette un peu en place. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | [Série] JourneyMan |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon | |