| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 01-03-2009 à 17:30:18 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 17:30:06 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
BlackJack9001 | Je ne nie pas qu'il y a beaucoup de travail derrière et que ça peut suffire à pas mal de gens. Les teams ne font jamais de contre-sens ni de non-sens, ce qui est l'essentiel, et certaines formules furent parfois meilleures que les miennes, et je les garde si c'est le cas. Mais je ne pourrai jamais utiliser un de leurs ST tel quel (ne serait-ce que pour effacer leurs "crédits" et "remerciements", qui n'ont rien à y faire, leur travail est illégal, de toute façon, ils n'ont pas à s'en vanter et ça gâche la vidéo), c'est encore trop maladroit. Pour en revenir à Dollhouse, je trouve les choix de traduction particulièrement discutables, dans le genre assez grave pour rendre la chose moins agréable à visionner. Les ST, c'est comme les effets spéciaux, on ne devrait pas avoir à les "remarquer" ou s'attarder dessus, sinon c'est mal fait.
Message cité 1 fois Message édité par BlackJack9001 le 01-03-2009 à 17:56:24 |
grozibouille | T'es un naufragé du topic Sarko toi non ? |
BlackJack9001 | Quoi? |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
BlackJack9001 |
Message édité par BlackJack9001 le 02-03-2009 à 02:35:39 |
igor1984 | quelqu'un a vu l'épisode 3 ? |
grozibouille | Pas encore. Qqn l'a vu, parait que c'est pas le top (page 1). |
igor1984 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:01:48 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 02-03-2009 à 23:52:26 |
igor1984 | pfiouu c'était juste une remarque sur un truc qui m'a fait marrer sur le coup, vous devez pas avoir une vie rigolote les gens... |
teks9 8 ça suffit | Bon le 104 est pas trop mal, on commence à voir où Joss veut en venir et Elisha est toujours convaincante. J'aime bien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nolife75 | Ca donne quoi par rapport à True Calling ? |
MF2410 The Catalyst |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
A-o-Z | Oui c'est frais, ça va pas bien loin, ça se consomme et ça s'oublie quoi. Eliza est qd même une habituée des séries qui marchent pas bcp ! Message édité par A-o-Z le 15-03-2009 à 15:00:22 |
Skateinmars | drap'
--------------- Feedback HAV |
teks9 8 ça suffit | Moi j'adhère, c'est varié et Eliza joue plutot bien. L'arc est intéressant et les histoires se suivent avec intérêt.
|
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
igor1984 | arrêté durant l'épisode 5, je pense arrêter la série ici, ça n'a vraiment aucun intérêt et c'est franchement ennuyeux... |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 20-03-2009 à 02:10:58 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, j'ai été intrigué par cette série et les photos vaguement sexuellogore aguicheuse J'en suis à l'épisode 4, jusque là j'ai encore envie de regarder. C'est sympas de voir la perf de l'actrice jouer un rôle différent à chaque fois. Message édité par basketor63 le 22-03-2009 à 21:33:51 |
basketor63 Sarkozy en prison | ha hé au fait, je pense avoir flairé un truc concernant le détective du FBI Message édité par basketor63 le 22-03-2009 à 21:50:17 |
teks9 8 ça suffit | Bon épisode 106, du fight, du saiske, et un complot mondial |
Skateinmars |
teks9 8 ça suffit | Faut quand même que ce soit quelqu'un qui ait les compétences techniques pour le faire, ce n'est pas à la portée de tout le monde... |
basketor63 Sarkozy en prison | personnellement j'ai pas aimé l'épisode 6 on dirait le genre d'épisode ou la production panique et veux faire un épisode qui pourrait être une fin de série franchement certaines choses n'avaient pas à être dévoilée aussi abruptement
bref j'ai bien aimé l'épisode 6 sauf le comming out de la mort Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 23:50:00 |
keger |
|
teks9 8 ça suffit | N'empeche comment elle maitrise son agresseur alors qu'on ne donne pas cher de sa peau en p'tite culotte au début! |
0cool29 | Je kiffe bien cet série pour le moment
|
A-o-Z | Idem. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Skateinmars |
basketor63 Sarkozy en prison |
je vois pas ce qui évoque quelque chose de faux ou de vrai sur l'avenir de la série, je dis que cet épisodes ressemble à ce genre d'épisodes Message édité par basketor63 le 24-03-2009 à 17:39:53 |
A-o-Z | Pas mal le 1x06. L'enquête avance un peu enfin. Grosse révélation sur la doll cachée !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| "CAMPUS" une nouvelle série d'animation FR ? | [Série] JourneyMan |
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Dollhouse, de Joss Whedon | |