Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°8458316
misstv
Posté le 20-05-2006 à 21:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne connais pas les dessins-animés cité ci-dessus sorry

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 21:16:46  profilanswer

n°8458472
misstv
Posté le 20-05-2006 à 21:31:37  profilanswer

vous vous souvenez de "gribouille" un petit bonhomme orange ,on voyais juste sa tete et ses mains et il faisait des dessins??

n°8458516
2244
Posté le 20-05-2006 à 21:36:13  profilanswer

Qui se souvient de cette serie :
http://www.chez.com/filmojade/79Ile.htm

n°8459141
tombyk
Posté le 20-05-2006 à 22:22:26  profilanswer

qui se rappelle de la piste de xapatan, un jeu aux ambiances mexicaines, présenté par Sophie Davant ? vous auriez des screen ou quelquechose comme ca ?

sinon, il y a également la série "mission top secret", une série, que je regardais, qui doit etre vieille de 10 ans : ca se passait en australie, et c'etait des enfants, à travers toute la planète, qui devaient empecher une bande de mechants à mener à bien leurs actions. pour communiquer entre eux, ils avaient une sorte d'agenda-ordinateur.

n°8459373
geotrouvet​ou
Genius OnBoard
Posté le 20-05-2006 à 22:36:53  profilanswer

:hello:
les gamins agents secrets, ça me dit vaguement 'q'choz ;)

J en ai une, je suis fort à ce jeu là : Jayme ( pas sûr de l' orthographe), une rock band de fille qui faisait je sais pas trop quoi mais qui étaient gentilles, alors que leurs rivales, les misfits, étaient méchantes...
" Jaaayme, la joie, la musique, magiqueu, magiqueu...."

Qui s' en souvient ?

edit: ça passait à l' époque de GI Joe je crois...

Message édité par geotrouvetou le 20-05-2006 à 22:39:31
n°8461272
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-05-2006 à 00:29:10  profilanswer

C'est pas la concierge qui avait des problèmes d'horloge ? Et y a tout le 1 rue sésame qui lui offre chacun une horloge et elle devient complètement dingue ?

Bon, j'a pas lu tout le topic, mais dans mes plus vieux souvenirs, y a:

- la vallée secrète: spider contre le reste du monde. Les gosses étaient aux commandes, les parents étaient j
uste bon à payer les factures.

- Le gosse copain avec des personnages en pâte à modeler

- basile et pecora

- l'agence labricole bien sûr, avec la torpille allume-cigare pour coffrer ambroise lapin.

nyhctom a écrit :

et le concurrent de Optimus Prime et sa clique, les fameux Gobots :O

http://img488.imageshack.us/img488/4160/6522bp.jpg

l'hélico c'était un gentil, je m'en rappelle, je l'avais payé 11frs au magasin de jouets.

Double C a écrit :

Je pense pas qu'on en ait parlé mais est-ce que quelqu'un se souvient du "Secret des Sélénites"?
C'est un long métrage qui est passé deux fois ou peut-être 3 sur A2, à l'époque, c'est à dire 2è moitié des 80's (grosso-modo).

En gros, l'histoire : Le Baron de Munchausen lance une expedition (dans une sorte de galion volant grâce à des ballons) vers la Lune afin d'y trouver y talisman qui les rendra immortels.

J'adorerais revoir ce truc.  

http://www.mange-disque.tv/fs/md_707.jpg
Je mets juste le lien, l'image est trop grande.

"le secret des séléniiiiiiites
au beau milieu des stalactiiiiiites"

c'est tout ce dont je me souviens.

ShadowKnight a écrit :

bien joué "pressure"  ;)  

Je me souviens du début du générique du "Croque" :
"Le Croque monstre show
C des vilains pas beaux..."

Et du gimmic du genre de loup-garou (sosie de "Blanka" de SFII) : "houuuu qu'cest mauvais"  :D

Ca passait le samedi à 17h00 et ça me foutait le cafard parce que ça voulait dire que le week-end était fini.

fanchy a écrit :

C'est Simon ! Ca passait sur la 6 et le nom c'était pas le peiti magicien mais le magicien tout court.

et on apprenait que la véritable magie n'était pas dans les gadgets mais au fond du coeur  :sweat:

Tiens, je me rappelle aussi de Dr snuggles, qui fabriquait des robots, mais uniquement parce qu'il passait avant le capitain flam.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 21-05-2006 à 01:21:39

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8461742
roscocoltr​an
Posté le 21-05-2006 à 01:27:28  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

_Une série qui se passait entierement dans une base sous-marine, m'en rappelle plus vraiment, c'est assez confus. Peut-être un titre du genre Sea Quest ou qqchose comme çà. (assez récent aussi)

alors là vraiment terrible comme souvenir: Mais là c'est parce que ça passait le dimanche soir et que ça voulait dire retour à la caserne.

---------------
n°8461761
geotrouvet​ou
Genius OnBoard
Posté le 21-05-2006 à 01:29:02  profilanswer

- l' oiseau bleu : un DA bien mièvre ...

-Nils holgersson ( qui avait été rétrécit par un lutin ) et les oies sauvages qui cherchaient la laponie malgré Smir le renard ( j avais la collec complète des bouquins aussi), avec son jar Martin je crois...

n°8464748
Angellus2
Posté le 21-05-2006 à 15:41:59  profilanswer

geotrouvetou a écrit :

:hello:
les gamins agents secrets, ça me dit vaguement 'q'choz ;)

J en ai une, je suis fort à ce jeu là : Jayme ( pas sûr de l' orthographe), une rock band de fille qui faisait je sais pas trop quoi mais qui étaient gentilles, alors que leurs rivales, les misfits, étaient méchantes...
" Jaaayme, la joie, la musique, magiqueu, magiqueu...."

Qui s' en souvient ?

edit: ça passait à l' époque de GI Joe je crois...

Jem et les hologrammes  [:aloy]

n°8467725
geotrouvet​ou
Genius OnBoard
Posté le 21-05-2006 à 21:37:01  profilanswer

Jem c' est ça , merci angellus !

qui se souvient de l' oiseau bleu et de nils ( avec son hamster quenotte ;) )
?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:37:01  profilanswer

n°8467828
geotrouvet​ou
Genius OnBoard
Posté le 21-05-2006 à 21:45:58  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

_Une série qui se passait entierement dans une base sous-marine, m'en rappelle plus vraiment, c'est assez confus. Peut-être un titre du genre Sea Quest ou qqchose comme çà. (assez récent aussi)
:jap:

roscocoltran a écrit :

alors là vraiment terrible comme souvenir: Mais là c'est parce que ça passait le dimanche soir et que ça voulait dire retour à la caserne.

C etait bien Seaquest avec Roy Scheider ( qui sauva jadis sa plage des Dents de la mer...) , un gamin blond et un Dauphin qui parle !
Mais c' était un Sous-marin High-Tech dans un futur +/- proche ... La police des mers !

Qui se souvient de Ernie Lee et de son Père adoptif l' inspecteur de police de LA Jack Ritzo ?  
ça passait au disney club je crois ...

Message cité 1 fois
Message édité par geotrouvetou le 21-05-2006 à 21:50:20
n°8467897
roscocoltr​an
Posté le 21-05-2006 à 21:50:05  profilanswer

geotrouvetou a écrit :

Jem c' est ça , merci angellus !

qui se souvient de l' oiseau bleu et de nils ( avec son hamster quenotte ;) )
?

"touuuuuut là haut daaaaaaaannnns le cieeel, vivait l'oiseau bleu du bonheuuuuur"

---------------
n°8467952
geotrouvet​ou
Genius OnBoard
Posté le 21-05-2006 à 21:55:07  profilanswer

Ben dlabal merci de vous en souvenir ;)

Pour info, z'êtes de quelle année ?

n°8467997
fatloui
I'll be back
Posté le 21-05-2006 à 21:59:41  profilanswer

86 pour moi
peut etre un peu tro jeune parce que il y a pas mal de choses que je connai pas du tout ^^

n°8468320
Laurence67
Posté le 21-05-2006 à 22:33:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

- l'agence labricole bien sûr, avec la torpille allume-cigare pour coffrer ambroise lapin.

Aaaah, copaing !  :bounce:  :hello:  

"Pour être détective il y a une école
La fameuse Agence Labricole
Il y a Pierre et Agénor Labricole
Et leur ami Barnabé Moll
Pour attraper ce bandit d'Ambroise Lapin
Faut inventer des trucs car il est malin
Vous apprendrez avec l'agence Labricole
Ce qu'on apprend pas à l'éco-o-ole" !

J'ai bien connu "Barnabé Moll", alias Georges Wod (grand acteur de théâtre, au-delà de cette série  ;) ). Super acteur, dans n'importe quel genre (de "Barnabé" à Don Quichotte, en passant par Cyrano de Bergerac et Monsieur Jourdain...), et un type formidable !  :wahoo:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8472594
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 15:15:08  profilanswer

Qui se souvient de Mon ami Gaylor ? je ne suis absolument pas sûr du titre. Je me remémore d'un épisode où les gamins font brûler une feuille avec le carreau de leur lunettes...

Et puis, stémission sur la santé avec François Diwo, je crois, qui se déroulait dans un décor de bateau...

n°8484930
misstv
Posté le 23-05-2006 à 20:37:45  profilanswer

moi je suis de1973 et oui déjà

n°8484967
misstv
Posté le 23-05-2006 à 20:41:05  profilanswer

je me souviens super bien de l ile aux 30 cerceuils la femme avait des fils jumeaux l un était bon et l autre méchant.On voyait des femmes du village pendu a un arbre.J ai revue le film il y a quelques annees.en ce qui concerne la bébete bleu dans sa poubelle c est bien "1 rue sésame" je me souvient aussi de jems et les holgrammes.

n°8489235
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-05-2006 à 11:14:06  profilanswer

je me suis acheté l'integrale de "Rody le petit Cid"
j'adorais ce da qd j'etais gamin  
ça vous dit quelque chose?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8493463
corsicaper​sempre
Posté le 24-05-2006 à 18:46:06  profilanswer

Snoopy Doggy Dog ?

n°8496356
roscocoltr​an
Posté le 24-05-2006 à 23:31:43  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je me suis acheté l'integrale de "Rody le petit Cid"
j'adorais ce da qd j'etais gamin  
ça vous dit quelque chose?

archi connu: "ro-o-di, lepeti si-i-deuuu"

---------------
n°8521930
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 28-05-2006 à 00:02:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était bêtement "Le Magicien". L'acteur était le même que le héros de "Willow" je crois.
Et l'émission s'appelait "Samedi à la Carte".

nop le magicien c'etait daniel rapaport (pas sur du prenom) et willow c'est warwick davis ;)

Message édité par sokaris le 28-05-2006 à 00:02:45

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°8524865
elektra12
Posté le 28-05-2006 à 10:49:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8531132
macgoof
Posté le 28-05-2006 à 23:26:21  profilanswer

bonjour

je suis nouveau sur le forum, j aimerais savoir s il y a moyen de se peocurer les episodes des séries évoquées ici (en k7, cd, dvd.....)
je recherche si c est possible les series que je regardais : les intrepidess, lola et les sardines (celle la est redifusé sur tps ,chaine eureka, si une bonne ame peut m enregistrer les episodes se serait super)

merci de vos reponses par mail ou mp

n°8567597
maximebuch​i
Posté le 01-06-2006 à 16:36:53  profilanswer

les deux gosses sur leurs lits, c'était toony et litel!
est-ce que quelqu'un se souvient d'un enfant esquimo qui devenait tout électrique? Désolé je me souviens pas plus  que ça… Et d'un enfant qui avait un extra-terrestre dans la tête ou qqch comme ça?

Daemonovae a écrit :

Est-ce que quelqu'un ce souvient de cette petite série qui passait sur canal avec une fille et un espèce d'homme-renard (ou homme loup) habillé façon rockeur et où la plupart des histoires avaient une morale ?

A chaque épisode ça donnait en gros : le loup fait un truque ou se comporte d'une certaine manière, pas vraiment correcte, et la fille en discutant avec lui essait de lui faire comprendre pourquoi elle était pas d'accord. A chaque fois le loup campe sur ses positions et c'est alors que la fille le provoque jusqu'à ce que celui ci lui lance une barge d'insulte (qu'on entend pas à cause des bip de censure). C'est à ce moment que ça part en live et que les deux personnages se retrouvent dans une sorte de monde fantasmatique qui ressemble au purgatoire ou à l'enfer pour le loup. Ils reviennent dans le monde réel quand le loup a compris que ce qu'il a fait est mal.  

En me relisant, je m'apperçoit que ça devait être un peu niai mais dans mes souvenir, j'aimai bien cette série. C'était une série en 3D, ce qui était assez rare pour l'époque, et je me rappel plus de son titre alors si une personne à bonne mémoire s'en souvient... a votre bon coeur.

De même pour cette série, en 3D aussi, avec un frère et une soeur qui voyageaient dans un monde imaginaire en utilisant leur lit comme moyen de locomotion. Yavai un méchant professeur à moustache qui voulait les capturer pour je ne sais plus quelle raison et les décor étaient complètement délire avec des ton franchement pastel.  

Donc là aussi, si quelqu'un a le titre.

Nostalgie  [:amel_the_white]

n°8576521
misstv
Posté le 02-06-2006 à 16:00:58  profilanswer

et l émission "vitamine" l émission qui donne bonne mine présentée par karen cheryl en 1985.Elle invitais "les mini-stars" groupe de jeunes chanteurs et aussi vitaboum il y avait des choregraphie avec pascale et ses danseuses.

n°8576671
maximebuch​i
Posté le 02-06-2006 à 16:14:04  profilanswer

ah j'en ai un autre. y'avait une sorte de série d'animation où il fallait poser des formes de papier découpé sur l'écran et ça devenait des bouts de paysage ou de vesseaux spatial…
mais j'étais vraiment très jeune, ne me souviens vraiment plus…

n°8582389
roscocoltr​an
Posté le 03-06-2006 à 11:16:23  profilanswer

maximebuchi a écrit :

les deux gosses sur leurs lits, c'était toony et litel!
est-ce que quelqu'un se souvient d'un enfant esquimo qui devenait tout électrique? Désolé je me souviens pas plus  que ça… Et d'un enfant qui avait un extra-terrestre dans la tête ou qqch comme ça?

Il fallait qu'il mange du sucre pour allumer les ampoules.

---------------
n°8590517
eiram2
souvenir
Posté le 04-06-2006 à 17:58:33  profilanswer

calypso069 a écrit :

Je recherche le nom d une série une tete en bois prénommée chico avec des pouvoirs magiques quelqu'un peut m'aider

je me rappelle de se personnage , mais malheureusement je ne connais pas le non de la serie , tout ce que je sais c est qu il s appelle ___ :jap: ____chicopacaouane qui fait tombe la pluie. :D  je ne suis pas sur de l orthographe , etant gamin  on prefere regarder le film , qui etait fort interesant...... peut etre qu une autre personne , apportera un uatre element , a bientot  j espere :hello:

n°8590573
eiram2
souvenir
Posté le 04-06-2006 à 18:09:50  profilanswer

calypso069 a écrit :

Je recherche le nom d une série une tete en bois prénommée chico avec des pouvoirs magiques quelqu'un peut m'aider

je ne sais pas si tu a recus mon message ..... il s apelle chicopacahouane qui fait tombe la pluie , je suis pas sur de l orthographe, malheureusement la serie je ne la conne pas , bay

n°8590637
eiram2
souvenir
Posté le 04-06-2006 à 18:18:07  profilanswer

est ce que quelqu un connait chicopakahouane ?, qui fait tomber la pluie comme le dit notre amis calipso, qui a une tete en bois  est qui est magicien.

n°8591860
misstv
Posté le 04-06-2006 à 21:03:57  profilanswer

j ai fait quelques recherches j ai trouvé le nom c est "chicopacobacarana" c est 1 grand sorcier vieux de 2000ans qui a une drole de voix qui est capable de faire pleuvoir.on parle aussi des personnages chris et ben est ce bien ce dessin animée ?,

n°8591897
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 21:09:08  answer

n°8592031
eiram2
souvenir
Posté le 04-06-2006 à 21:28:53  profilanswer

calypso069 a écrit :

http://www.lesheros.com/chico/chico.html

la surprise sera de tailllllllllllllle, signe eiram :bounce:  :pt1cable:  :D  :ouch:  :hello:

n°8604661
roscocoltr​an
Posté le 06-06-2006 à 16:02:56  profilanswer

eiram2 a écrit :

http://www.lesheros.com/chico/chico.html

la surprise sera de tailllllllllllllle, signe eiram :bounce:  :pt1cable:  :D  :ouch:  :hello:

Si cette histoire de tête qui parle vous dit quelque chose, c’est que vous étiez devant le petit écran le 31 août ou le 1er septembre 1978, ou l’un des jours de la semaine suivante. Car "Les amis de Chico" ne comporte que 7 épisodes, qui n’ont été diffusés qu’à cette occasion.

on est des élus.

---------------
n°8605228
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2006 à 17:05:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si cette histoire de tête qui parle vous dit quelque chose, c’est que vous étiez devant le petit écran le 31 août ou le 1er septembre 1978, ou l’un des jours de la semaine suivante. Car "Les amis de Chico" ne comporte que 7 épisodes, qui n’ont été diffusés qu’à cette occasion.

on est des élus.

Citation :

Huit à dix millions de téléspectateurs de tous âges, qui suivaient quotidiennement l’émission "Acilion et sa bande" (l’ancêtre de Croque Vacances), ont comme vous regardé les aventures des enfants Page et de leur ami Chico

tu parles  [:vague nocturne]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8611684
roscocoltr​an
Posté le 07-06-2006 à 13:04:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Huit à dix millions de téléspectateurs de tous âges, qui suivaient quotidiennement l’émission "Acilion et sa bande" (l’ancêtre de Croque Vacances), ont comme vous regardé les aventures des enfants Page et de leur ami Chico

tu parles  [:vague nocturne]

c'est les chiffres des organisateurs, pas de la police.

---------------
n°8645661
djflex68
Posté le 11-06-2006 à 11:24:57  profilanswer

Y'a qq trucs sympas dont je me souviens :

- Televisator 2, émission assez sympa avec des dessins animés, jeux vidéos
- Quelle galère, un jeu tout pourri qui passait sur TF1 je crois, dans un bateau
- le truc qui n'a pas marché du tout "Le juste euro", l'imitation de juste prix à la sauce France 2, tout mou.
- Je rajouterai Génie en herbe, dont la musique me faisait flipper quand j'étais môme :D

n°8645678
djflex68
Posté le 11-06-2006 à 11:29:15  profilanswer

ah et y'avait aussi "Le trésor de l'île de Pago Pago", le truc tout pourri ou il fallait pêcher des perles ... avec Olivier Chiabodo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)