| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:45:52 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back |
|
nash151 | Kubiac qui avait un four à pizza dans les chiottes du collège qu'il squattait!
|
floxer ..like anyOne else.. |
muthputh people person |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Et maintenant il est a Stargate --------------- I will never stop exploring. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | et le mythique "note pour plus tard: ..."
|
Angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 18:59:25 ![]() Me rappel d'un petit DA en pate a modeler avec 2 chats (un rouge et un blanc)
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:59:25 ![]() ![]() |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
fatloui I'll be back |
|
floxer ..like anyOne else.. |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais mais pas assez grande pour Parker Lewis --------------- I will never stop exploring. |
floxer ..like anyOne else.. | Mais si rrroo.. la preuve je m'en souviens.. (du casier tt du moins.. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Des probleme lors de ta jeunesse avec un casier ??? pour que tu t'en souvienne autant ? --------------- I will never stop exploring. |
floxer ..like anyOne else.. | Euh.. ben c'est à dire que.. lol nan ^^
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Avec la soeur à Parker en véritable petite peste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 11-04-2006 à 10:52:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nash151 |
|
mistersid |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mistersid |
|
Rasthor |
|
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 11-04-2006 à 14:20:24 |
nash151 | Je crois pas que c'etait Operation Okavango, mais autre chose. Il y avait une statue cracheuse de perles sous l'eau...
|
vieux slip petites bourses |
|
hido45 |
|
nash151 |
|
vieux slip petites bourses |
|
nash151 |
nash151 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
nash151 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |