| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
djflex68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 11:29:15 ![]() ![]() |
zouzou40 | et ce jeu "bonne reponse,merci d'avoir pose la question"
|
yoann_2004 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 10:29:40 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Major Dad me souviens juste que je...regardais pas --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:45:31 ![]() ![]() |
Bruere | Vous vous souvenez d'une série qui passait le samedi matin avec des dinosaures?
|
Dandu | Dinosaure
--------------- Le journal du lapin |
Bruere |
|
wizard560 | ShadowKnight à propos du monde selon georges :
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dont le père s'appelait Earl.
Message édité par Eddy_ le 22-06-2006 à 21:17:29 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angellus2 | synergie c'etait un ordinateur construit par son pere qui pouvait creer des hologrammes via les boucles d'oreilles |
shama |
Message édité par shama le 12-07-2006 à 20:07:10 |
srfcboy Back to Baas | Terrible n'oubliez pas votre brosse à dent
|
tibouille | c'était mochcoupatamou sur tf1, vers 19 heures |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | - N'oubliez pas votre brosse à dent .....
|
Lak disciplus simplex | Pour les séries "réelles" genre zora la rousse, dont tout le monde se souvient je pense, les titres "silas" et "dick le rebelle" rappellent-ils quelque chose à quelqu'un ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 23:13:12 ![]() Wai, mais p*tain, c'est vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux.... |
nintendose Dentist to the Stars | - fantomette sur FR3, un serie low-cost avec des comediens trop trop bons ("F comme Fantomette !" avec la tete de Fantomette qui tourne sur fond de spirales entre les scenes, comme un jingle
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 16-07-2006 à 13:20:38 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi c'est Anne que j'aimais pas louper. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mosca | Le truc que j'aimerais revoir : "Huit ça suffit" |
Lugz • | y'avait 52 à la une de bien aussi. Bons reportages et tout. Mais bon, TF1 a supprimé, les grandes soirées anti-arnaques de courbet, ça rapporte plus. L'efficacité commerciale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 21:28:48 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK | - "vic le viking" (dessin animé) il frottait son nez pour trouver des idées (ça m'arrive de le faire devant des gens de mon age mais personne ne percute |
Lugz • | Je passe à la télé animée par Georges Beller et Valérie mairesse sur la 3, le principe : des amateurs chantaient chacun leur tour et pendant leur prestation, le public votait. Au coin de l'écran, le pourcentage, si il arrivait à zéro, le rideau de la scène se fermait.
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
achilletalon | -une "emission" ou tu achetais auparavant des bouts de plastiques de differentes formes et que tu devais poser sur ton écran de tv afin que ça "représente" qlq chose
|
Edgware Documentation gratuite | Qui se souvient d'une émission ou un candidat devait compter des billets qui passaient à toute vitesse sur un tapis roulant ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 21:25:26 ![]() "Les Minikeums", ça c'était une émission de dessin animé de qualité. Tout ce qui a suivi après, c'est mou, c'est chiant, c'est juste pour présenter les dessins animés, alors que les Minikeums, c'était des personnages mythiques comme Coco, Josy, Vaness', Zaza ou encore Diva la rédactrice chef-chef sans oublier Bernard. J'adorais les scénettes entre les dessins animés, ça changeait un peu et c'était very very good !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |