Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°8645678
djflex68
Posté le 11-06-2006 à 11:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah et y'avait aussi "Le trésor de l'île de Pago Pago", le truc tout pourri ou il fallait pêcher des perles ... avec Olivier Chiabodo

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 11:29:15  profilanswer

n°8651487
zouzou40
Posté le 11-06-2006 à 22:33:40  profilanswer

et ce jeu "bonne reponse,merci d'avoir pose la question"
il passait sur la 2.

n°8651534
zouzou40
Posté le 11-06-2006 à 22:36:12  profilanswer

deja poste ailleurs je renouvelle ma demande:
je recherche l'emission de philippe risoli du juste prix( la ou il se fou de la gueule des candidats) je crois pas qu"il s"agisse du grand bluff presente par patrick sebastien mais une autre emission).

n°8652715
yoann_2004
Posté le 12-06-2006 à 00:43:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je l'avais aussi vue à l'époque. C'est avec des gamins.

Tripod !!! j'ai raté les derniers épisodes car on étais je sais plus ou, ptetre parti voir tante ginette deux fois de suite  :cry:  :cry:  :cry:  je saurais jamais la fin ! les grenades sur leurs pieds pis tout !!!

n°8707478
djflex68
Posté le 17-06-2006 à 16:16:27  profilanswer

je l'avais vue cette émission.
Y'avait pas que Philippe Risoli, y'avait aussi avec lagaff etc ...
Je crois qu'à un moment Risoli commence carrément à draguer une des nanas candidates. Le mec piégé à côté il comprennait rien.

n°8708537
cheers
Posté le 17-06-2006 à 19:08:07  profilanswer

:o  c'est "La TV s'amuse"

sinon ça fait des années que je me demande si j'ai révé ou pas. Je m'explique : sur rtl9 y'avais un jeu TV apelé "Doublé Gagnant" et animé par Fabienne Égal et Thierry Guillaume.

ben une fois il y avait une candidate mauvaise joueuse comme pas 2 ! Elle critiquait tout parce qu'elle perdait, à un moment je crois qu'elle a balancé un verre d'eau sur le candidat adverse, et à la fin elle a gagné une montre "rtl9" ( :love: ) et elle a dit que c'était pourrave et qu'elle était pas venue pour cte daube...  :lol:  une émission anthologique

bref j'ai jamais su si j'avais révé ou bien si c'était une émission bidon dans le style du grand bluff ou la tv s'amuse....

n°8714564
wizard560
Posté le 18-06-2006 à 10:16:16  profilanswer

salut,  

Un p'tit up :)

Javais posé cette question en page 8 de ce topic :

Quelqu'un se souvient d'une serie documentaire qui s'appelait "Le monde selon Georges". Le commentaire audio, récité par Georges de Caunes, était vachement lyrique. Ça passait dans le récréA2 fin 70 / début 80.  
j'ai rêvé le truc ou j'étais le seul fan?

Personne ne s'en souvient? Je suis le seul schizo du topic?

n°8714587
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-06-2006 à 10:29:10  profilanswer

djflex68 a écrit :

Y'a qq trucs sympas dont je me souviens :

- Televisator 2, émission assez sympa avec des dessins animés, jeux vidéos
- Quelle galère, un jeu tout pourri qui passait sur TF1 je crois, dans un bateau
- le truc qui n'a pas marché du tout "Le juste euro", l'imitation de juste prix à la sauce France 2, tout mou.
- Je rajouterai Génie en herbe, dont la musique me faisait flipper quand j'étais môme :D

"Pressure" de Billy Joel (déjà évoquée dans le topic) - elle me fait tjs autant flipper  :o  

wizard560 a écrit :

salut,  

Un p'tit up :)

Javais posé cette question en page 8 de ce topic :

Quelqu'un se souvient d'une serie documentaire qui s'appelait "Le monde selon Georges". Le commentaire audio, récité par Georges de Caunes, était vachement lyrique. Ça passait dans le récréA2 fin 70 / début 80.  
j'ai rêvé le truc ou j'étais le seul fan?

Personne ne s'en souvient? Je suis le seul schizo du topic?

L'émission est connue elle fait partie des "classiques" du PAF au même titre que la "séquence du spectateur" ou "le petit rapporteur" : connue mais finallement peu vue par la jeune génération (dont les membres de HFR font partie  :o)
Aussi j'ai du en voir 1 ou 2 mais m'en souviens plus; mon neurone de téléphage prépubère a été majoritairement alimenté par Récré A2, les visiteurs du mercredi, 1r Sésame et le Clubdo  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 10:29:40

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8739299
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-06-2006 à 22:24:42  profilanswer

Personne ne se souvient de la série Major Dad sur France 2 ? vers 93 /94 ??

Et surtout " quoi de neuf docteur "

Mythique tout ca  :love:

Message édité par srfcboy le 20-06-2006 à 22:29:21

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8742898
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-06-2006 à 11:45:31  profilanswer

Major Dad me souviens juste que je...regardais pas  :D  
+1 pour Buggs Bunnyyyyyyyyyy  [:babouchka]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 11:45:31  profilanswer

n°8746851
Bruere
Posté le 21-06-2006 à 17:39:57  profilanswer

Vous vous souvenez d'une série qui passait le samedi matin avec des dinosaures?
y'avait les parents,les enfants dont le petit dernier qui était bébé.
C'était quoi le nom?

n°8746921
Dandu
Posté le 21-06-2006 à 17:46:42  profilanswer

Dinosaure

et on en a parlé quelques pages avant !

le bébé qui tape sur le père : "Pas la maman, pas la maman"

et le générique :  

musique angoissante
arbres détruits
"Chérie me voila"

---------------
Le journal du lapin
n°8747030
Bruere
Posté le 21-06-2006 à 17:58:17  profilanswer

Dandu a écrit :

Dinosaure

et le générique :  

musique angoissante
arbres détruits
"Chérie me voila"

c'était excellent!! :lol:  :lol:

n°8747145
wizard560
Posté le 21-06-2006 à 18:11:16  profilanswer

ShadowKnight à propos du monde selon georges :

ShadowKnight a écrit :

L'émission est connue elle fait partie des "classiques" du PAF au même titre que la "séquence du spectateur" ou "le petit rapporteur" : connue mais finallement peu vue par la jeune génération (dont les membres de HFR font partie  :o)
Aussi j'ai du en voir 1 ou 2 mais m'en souviens plus; mon neurone de téléphage prépubère a été majoritairement alimenté par Récré A2, les visiteurs du mercredi, 1r Sésame et le Clubdo  :whistle:

Tu insinues que je suis vieux ? :heink:  

Je ne sais pas si c'est "un grand classique de la TV", parce que il y a rien à ce sujet sur le site de l'INA. Bref, on doit être deux à s'en souvenir : toi et moi y compris :D

En  tout cas marci de la reponse, je viens de récuperer trois  points de santé mentale d'un seul coup ;)

n°8756423
misstv
Posté le 22-06-2006 à 21:13:24  profilanswer

c était sympa quoi de neuf docteur avec la fille carole et ses 2 freres le pere médecin et la mere je sais plus.mike vivait dans sa cabane.carole etait l intello et ben le jeune fils.le pere etait psy pas docteur.

n°8756456
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-06-2006 à 21:16:14  profilanswer

Dandu a écrit :

Dinosaure

et le générique :  

musique angoissante
arbres détruits
"Chérie me voila"

Dont le père s'appelait Earl.

http://www.tvacres.com/images/dinosaurs_earl_baby.jpg

Message édité par Eddy_ le 22-06-2006 à 21:17:29

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8781115
zouzou40
Posté le 25-06-2006 à 14:10:42  profilanswer

je me souviens du reportage passé en 2002 je crois sur les attentats de new york mais je sais plus sur quelle chaine.
dans le reportage en question on voyait la pub touristique pour le world trade center avec une petite fille tout en haut de la tour et une voix de femme chantait (en anglais bien sur) une melodie (publicitaire) pour le wtc.
egalement dans ce reportage etait present un architecte japonais qui avait concu les plans.
j'aimerais revoir ce reportage mais je ne connais plus le nom.
merci!

n°8850345
elektra12
Posté le 02-07-2006 à 16:09:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8850740
Angellus2
Posté le 02-07-2006 à 17:27:56  profilanswer

synergie c'etait un ordinateur construit par son pere qui pouvait creer des hologrammes via les boucles d'oreilles

n°8932478
shama
Posté le 12-07-2006 à 19:55:36  profilanswer

ch'coq a écrit :

qui ce souvient de kumkum le petit homme prehistorique qui jouait avec des flammipuches c'est tres vieux il y avait aussi topsie qui faisait souffler les menteur sur un brun d'herbe et qui etait coiffer comme mathieu chedid"m"

ouaiiis je me souviens trop bien!!! et pis yavait aussi la serie l'autobus a imperial ct trop la class!

par contre qui se souviens du titre d'une serie tv avec trois gamin dont un genie de l'info (le seul avec des lunettes comme par hazard) qui faisait des trucs de ouf sur son ecran monochrome et ils aidaient la police a choper des gangsters. la musique du generique c'etait un morceau de classique (probablement du mozart) en son informatique.

ouaais et pis y avait aussi une serie avec deux flic dont un ki sappellait yoyo et qui etait un robot (mais personne le savait passqu'il ressemblait a un humain) et il prenait des photos en s'appuyant sur le nez et la photo sortait de la poche de son costume.
ayé j'ai trouvé : http://www.topkool.com/series_tv/holmesetyoyo.htm

ouaaaaiiiiiiiis et pis et pis et pis cette serie avec un esstra terrestre qui vivait chez les gens qu'avait un chat et que lui il aimait bien manger les chats et que meme que sa planete avait exploser passque tous les habitants ils avaient tous brancher leur rasoir electrique en meme temps et que meme qu'en plus il s'appelait alf. (putain ca rend con de se souvenir de son enfance)

Message édité par shama le 12-07-2006 à 20:07:10
n°8936278
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:26:47  answer

- N'oubliez pas votre brosse à dent animé par Nagui (et la voix off : Jean Luc Reichman).

Impossible de retrouver un "épisode" de cette émission a part des bouts tout pourris derrière 3 enregistrements VHS de film superposés.

Enfin terrible quoi ! Les jeux, les questions à la con, les décors, l'ambiance, etc... Fake ou pas je sais pas et osef, mais alors quel délire le samedi soir ;)

n°8939505
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-07-2006 à 16:43:13  profilanswer

Terrible n'oubliez pas votre brosse à dent
Y'a aussi " jeux sans frontiéres "" c'était sur la 2

n°8939669
tibouille
Posté le 13-07-2006 à 16:59:15  profilanswer

c'était mochcoupatamou sur tf1, vers 19 heures

n°8939690
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 13-07-2006 à 17:02:01  profilanswer

- N'oubliez pas votre brosse à dent .....

- Ssadeeeeennnt :o !

http://blog.france3.fr/nagui/index [...] sse-a-dent

n°8942430
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2006 à 22:43:10  profilanswer

Pour les séries "réelles" genre zora la rousse, dont tout le monde se souvient je pense, les titres "silas" et "dick le rebelle" rappellent-ils quelque chose à quelqu'un ? :D

n°8942740
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 23:13:12  answer

Wai, mais p*tain, c'est vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux.... [:alph-one]

n°8956820
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 16-07-2006 à 13:19:42  profilanswer

- fantomette sur FR3, un serie low-cost avec des comediens trop trop bons ("F comme Fantomette !" avec la tete de Fantomette  qui tourne sur fond de spirales entre les scenes, comme un jingle

- Chlorophylle, une serie avec des marionettes, Chlorophyllle etant une souris detective (je me souviens du genrique "Cholorophylle enquete, pendant que les poules caquetent". Trop mauvais. Ca passait sur Antenne 2 tot le matin

- Mokshu Patamu, emission presentee apr VIncent Perrot sur TF1, une genre de jeu des echelles en vrai. J'aimais bien

- Rira, Rira pas, sur antenne 2, une emission qui aura dure trois semaines maxi, le but etait simple. Une assemblee de "comiques" de type "La classe", le but etait de raconter une blague et que l'autre ne rie pas. Super.

- David le gnome sur FR3, c'etait assez bien fait, et surtout yavait les ptits malins juste apres :D

- Graffiti 5-15, emission qui avait sa place avant l'apparition de Giga sur France2. Animee par Grouchu et Chico

- Jem, comme dit plus haut un dessin anime avec un groupe de rock feminin. dont les rivales etaient les misfits {"mon nom est Jem, et pour tous ceux que j'aime, mon nom est Jeeeeeeeeeeemeuh - c'est nous le misfits, c'est nous les meilleurs - les misfits ?!"

- BCBG, un DA se passant dans l'univers du luxe. Y'avait la mechante, Bianca, toujours habillee en rose avec son chauffeur, et aussi Archibald

-Foofur le chien bleu, un DA mettant en scene des chiens vivant ans une maison abandonnee. Foofur etait le chien des rues, et vivait aussi un westie avec l'accent anglais. ("Fou fou fou n'est pas si fou fou fou, n'est pas si fou fou fur que ca - foofur ? foofur ? foo foo foo foofur ?!" Super le generique)

- Samedynamite, animee par une Maureen Dor a ses debuts. Ce qu;ils y passait etait tout pourri, Woody Woodpecker, Lassie :/

- Disney Parade la dimanche avec Anne :love: et JP FOucaul, je ne manquais pour rien au onde la fiction made in Disney qui y etait diffusee.

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 16-07-2006 à 13:20:38

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8958273
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-07-2006 à 17:36:48  profilanswer

F comme fantomette et sa game gear en guise de Gps  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8958289
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-07-2006 à 17:39:42  profilanswer

n°8958386
Mosca
Posté le 16-07-2006 à 17:55:03  profilanswer

Le truc que j'aimerais revoir : "Huit ça suffit"  :sweat:

n°8958809
Lugz
Posté le 16-07-2006 à 19:26:16  profilanswer

y'avait 52 à la une de bien aussi. Bons reportages et tout. Mais bon, TF1 a supprimé, les grandes soirées anti-arnaques de courbet, ça rapporte plus. L'efficacité commerciale :lol:

n°8959528
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-07-2006 à 21:17:57  profilanswer

http://millepompons.free.fr/image/0501_serie_tele/st_visage_fantomette.jpg

---------------
n°8959544
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-07-2006 à 21:20:21  profilanswer

"Sa me di et vous" avec le fils a Bernard Tapie le samedi matin sur Tf1, personne ne la sortie celle la  :D

Message édité par srfcboy le 16-07-2006 à 21:22:03

---------------
n°8959620
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 21:28:48  answer

nintendose a écrit :

- fantomette sur FR3, un serie low-cost avec des comediens trop trop bons ("F comme Fantomette !" avec la tete de Fantomette  qui tourne sur fond de spirales entre les scenes, comme un jingle

- Chlorophylle, une serie avec des marionettes, Chlorophyllle etant une souris detective (je me souviens du genrique "Cholorophylle enquete, pendant que les poules caquetent". Trop mauvais. Ca passait sur Antenne 2 tot le matin

- Mokshu Patamu, emission presentee apr VIncent Perrot sur TF1, une genre de jeu des echelles en vrai. J'aimais bien

- Rira, Rira pas, sur antenne 2, une emission qui aura dure trois semaines maxi, le but etait simple. Une assemblee de "comiques" de type "La classe", le but etait de raconter une blague et que l'autre ne rie pas. Super.

- David le gnome sur FR3, c'etait assez bien fait, et surtout yavait les ptits malins juste apres :D

- Graffiti 5-15, emission qui avait sa place avant l'apparition de Giga sur France2. Animee par Grouchu et Chico

- Jem, comme dit plus haut un dessin anime avec un groupe de rock feminin. dont les rivales etaient les misfits {"mon nom est Jem, et pour tous ceux que j'aime, mon nom est Jeeeeeeeeeeemeuh - c'est nous le misfits, c'est nous les meilleurs - les misfits ?!"

- BCBG, un DA se passant dans l'univers du luxe. Y'avait la mechante, Bianca, toujours habillee en rose avec son chauffeur, et aussi Archibald

-Foofur le chien bleu, un DA mettant en scene des chiens vivant ans une maison abandonnee. Foofur etait le chien des rues, et vivait aussi un westie avec l'accent anglais. ("Fou fou fou n'est pas si fou fou fou, n'est pas si fou fou fur que ca - foofur ? foofur ? foo foo foo foofur ?!" Super le generique)

- Samedynamite, animee par une Maureen Dor a ses debuts. Ce qu;ils y passait etait tout pourri, Woody Woodpecker, Lassie :/

- Disney Parade la dimanche avec Anne :love: et JP FOucaul, je ne manquais pour rien au onde la fiction made in Disney qui y etait diffusee.

Tu oublies Brenda, qui causait seule devant un ecran vert/bleu (enfin, à Denver, quoi) et sa suivante une petite rousse tellement pas drôle qu'elle a dû, à elle seule, déclencher quelques suicides chez les pré-pubères...

n°8962194
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 09:05:41  answer

Citation :

T'oublies les arrivées dans les moulins abandonnés en faisant des roues et des pirouettes  :D  
Et notamment le chanteur populaire au banquet du mariage dans les Visiteurs 2, qui jouer le rôle du méchant : Le Furet  
Trotinnette à fusée, "ordinateur centrale, donnes moi la liste des méchants", toussa toussa...
Putain de la qualÿtaÿ quoi ! :love:  

Citation :

Diffusée après la série des 2Be3, la méga structure "anaconda-style" avec une mini montagne russe, et tout...  :sol:

n°8962324
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-07-2006 à 09:46:53  profilanswer

- "vic le viking"  (dessin animé) il frottait son nez pour trouver des idées (ça m'arrive de le faire devant des gens de mon age mais personne ne percute [:barthaliastoxik]  )
- la chanson du générique de "croq'vacances" qui était présenté par claude pierrard et soizic corne qui me hante toujours [:babut26]

n°9031819
Lugz
Posté le 25-07-2006 à 20:53:06  profilanswer

Je passe à la télé animée par Georges Beller et Valérie mairesse sur la 3, le principe : des amateurs chantaient chacun leur tour et pendant leur prestation, le public votait. Au coin de l'écran, le pourcentage, si il arrivait à zéro, le rideau de la scène se fermait.

C'était bien marrant par moment. :)

n°9031877
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 25-07-2006 à 21:00:23  profilanswer

Eldricht a écrit :

- "vic le viking" (dessin animé) il frottait son nez pour trouver des idées (ça m'arrive de le faire devant des gens de mon age mais personne ne percute [:barthaliastoxik]  )
- la chanson du générique de "croq'vacances" qui était présenté par claude pierrard et soizic corne qui me hante toujours [:babut26]

Aussi appellé Vickie.

n°9031947
achilletal​on
Posté le 25-07-2006 à 21:07:46  profilanswer

-une "emission" ou tu achetais auparavant des bouts de plastiques de differentes formes et que tu devais poser sur ton écran de tv afin que ça "représente" qlq chose  

Spoiler :

non non j'ai pas fait un apéro prolongé [:aia], c'est vieux mais ça a existé

n°9032061
Edgware
Documentation gratuite
Posté le 25-07-2006 à 21:24:29  profilanswer

Qui se souvient d'une émission ou un candidat devait compter des billets qui passaient à toute vitesse sur un tapis roulant ?

Paraît-il que j'étais fou de cette émission quand j'avais 6-8 ans mais je m'en souviens plus du tout  :pt1cable:

n°9032067
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 21:25:26  answer

"Les Minikeums", ça c'était une émission de dessin animé de qualité. Tout ce qui a suivi après, c'est mou, c'est chiant, c'est juste pour présenter les dessins animés, alors que les Minikeums, c'était des personnages mythiques comme Coco, Josy, Vaness', Zaza ou encore Diva la rédactrice chef-chef sans oublier Bernard. J'adorais les scénettes entre les dessins animés, ça changeait un peu et c'était very very good !

Au fait, quelqu'un se rappelle t-il l'émission sur France 3 qui passait après les Minikeums, sur les jeux vidéo (milieu des années 1990) ? Il me semble que c'était présenté par un mec dans la trentaine avec des lunettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)