| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
Spike99 | Reprise du message précédent :
Le coup des Aliens avec le doppelganger |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 23:27:27 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ahem... prend moi pour un lapin de 6 semaines aussi tant que tu y es --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 00:00:14 ![]() des dessins animés qui remontent à ma petite enfance: - souris souris, le truc qui me faisait rendormir avant d'aller à l'école (et qui me rassurait un peu vu que j'avais un peu la phobie - les amis ratons qui ressemblent plus à des nasiques - et surtout mine de rien, mine mine mine mine même 25 ans plus tard ce générique m'arrache encore les oreilles. en fait ça m'angoisse à mort de réentendre et revoir tous ces génériques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 00:02:08 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hido45 | y avait Philippe Vandel qui faisait ça sur canal + |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hido45 |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
milkyway58 Dessert lacté | Voilà. C'est ce que tu cherchais? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Bill_Baroud_2003 | Ouiiiiiii, Jean Sas, c'est bien lui ! Merci à tous pour vos réponses et surtout à milkyway58, trop fort ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Twano | erreur de topic ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lugz • |
|
spurina |
Critias | Drapal ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
davdenice |
davdenice |
|
davdenice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |