Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°6830355
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-10-2005 à 12:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vag de marrs a écrit :

- téléchat
 ...


Ca me fait penser à CatsEye et Bouba

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 12:29:08  profilanswer
 

n°6830356
clubber_la​ng
Posté le 25-10-2005 à 12:29:21  profilanswer
 

y avait aussi microkids sur fr3 avec des test des jeux videos tout pourav de l'époque sur nes et master system

n°6830380
florence_y​vonne
Posté le 25-10-2005 à 12:31:51  profilanswer
 

qui se souvient de ça :
"A tous les enfants qui sont obéissant, nous leur disons au revoir en passant. Adieu les amis nous rentrons au pays, au pays d'Aglaé et Sidonie."

n°6830570
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-10-2005 à 13:04:57  profilanswer
 

gros plan sur la sourie avec Nes (de top of the pops) ct bien cool à l'époque
 
(et moi j'ai encore mon t-shirt micro kid!)


Message édité par gaetan7 le 25-10-2005 à 13:05:09
n°6831163
Le_dragon
Posté le 25-10-2005 à 14:21:22  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

J'me souviens d'un jeu marrant avec Vincent Perrault (Ortho ?) où des candidats devaient progresser sur une structure en forme de serpent et leur but c'était d'arriver tout en haut. J'adorais.


Caytay cool ça! Ca s'appelait Mokshu Patamu je crois


---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"
n°6831209
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 14:27:39  answer
 

y'a Cobra qui passe sur europe2 TV vers 11h30 aussi.  
Je sais pas si vient du doublage, mais j'ai trouvé ca moisi en fait :(
 
Sinon, j'avais la voiture de Mask quand j'étais petit. Qu'est ce que j'ai pu frimer avec ca :d. Et encore, j'aurais voulu l'avion/hélico de vénom.

n°6831246
Cpam
Posté le 25-10-2005 à 14:32:26  profilanswer
 

tiens, puisqu'on est sur le topic souvenirs. Quelqu'un peut me dire comment s'appellait les petites bestioles qui passaient leur temps à construire un édifice dans les fragglerocks?

n°6831284
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-10-2005 à 14:37:28  profilanswer
 

clubber_lang a écrit :

y avait aussi microkids sur fr3 avec des test des jeux videos tout pourav de l'époque sur nes et master system


 
Mais t'as craquay ?  
C'étais ça les vrais jeux !  [:rem']  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6831288
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-10-2005 à 14:37:46  profilanswer
 

Le_dragon a écrit :

Caytay cool ça! Ca s'appelait Mokshu Patamu je crois


 
oh bien joué
 
sinon dans les dessins animés oublié, j'annonce les biker mice from mars ... le mec qui a pondu le concept devait être complètement défoncé !

n°6831708
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-10-2005 à 15:32:54  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :


- téléchat
- les cosmocats (rediffusé sur game one => c'est archi nul en fait, snarf snarf)
- les ghostbusters
 
- un dessin animé dont je cherche le nom : deux gars habillés à la manière aventurier/scout (short et chemise beige, casquette beige) et accompagnés d'un gorille géant habillé comme eux qui avait un sac à dos d'où il pouvait sortir des objets énormes, genre hop il te sort un frigo de son sac à dos
ils partaient à l'aventure un peu à la scooby doo
 
- le disney club, avec picsou, la bande à dingo, tic et tac, mister mask, super baloo ... et même un dessin animé avec un canard qui avait un costume de robot avec une roue (monocycle) à la place des pattes ...
 
- hana barbera ding dong ...
 


 
 :jap:  
Par contre je vois bien le DA avec le gorille géant dont tu parles mais me souviens plus du nom  :sweat:  
C'était aussi la période du cultissime "Capitaine Caaaaaaaaaaveeeeeeeeeerne"  :D  
Heu...les Cosmocats stait bieng - surtout leur sigle  :D  

florence_yvonne a écrit :

qui se souvient de ça :
"A tous les enfants qui sont obéissant, nous leur disons au revoir en passant. Adieu les amis nous rentrons au pays, au pays d'Aglaé et Sidonie."


Je m'en souviens par les rediffs et parce que je suis accros aux "vieux" DA/animations et génériques mais j'étais trop jeune qd ça passait encore  :whistle:  

Le_dragon a écrit :

Caytay cool ça! Ca s'appelait Mokshu Patamu je crois


Bieng joué  ;)  

Cpam a écrit :

tiens, puisqu'on est sur le topic souvenirs. Quelqu'un peut me dire comment s'appellait les petites bestioles qui passaient leur temps à construire un édifice dans les fragglerocks?


Il doit s'agir des "douzeurs" (VO  :??: ) : clin d'oeil Shadoquesque pour le moins  :D  
1 ptit lien DVD pour les fans :
http://www.glowria.fr/viewTitleDet [...] reId=10072
 

Ricco a écrit :

Mais t'as craquay ?  
C'étais ça les vrais jeux !  [:rem']


 :jap:  
Pong
Tetris
Space Invaders
Pacman
Centipède
Outrun
Sorcery
Yie art kung-fu
Street Fighter II - l'a bien vieilli le pauvre  :whistle:  
1942 (dans le genre on n'a toujours pas fait mieux  :o)
Donkey Kong - j'avais la mini console de bar :whistle:  
Ghosts&Goblins
Exerion (je faisais le tour du jeu avec 1 High score à 999 995  :D)
etc  :p  
 

vag de marrs a écrit :

oh bien joué
 
sinon dans les dessins animés oublié, j'annonce les biker mice from mars ... le mec qui a pondu le concept devait être complètement défoncé !


 
Jamais vu le DA mais G joué au jeu sur la SNES : terrible  :p  
Le graphisme m'a de suite rappelé "Dare-dare Motus"  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ShadowKnight le 25-10-2005 à 15:33:49

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 15:32:54  profilanswer
 

n°6832264
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 25-10-2005 à 17:03:07  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :


- le disney club, avec picsou, la bande à dingo, tic et tac, mister mask, super baloo ... et même un dessin animé avec un canard qui avait un costume de robot avec une roue (monocycle) à la place des pattes ...


Le canard qui se transforme en robot, c'est un perso de la bande a picsou. Je me rappelle pas le nom, mais je crois qu'il travaillait pour Picsou comme comptable. Me rappelle très bien qu'il avait bossé dans une usine, a compter les petits pois...
bzzzz
- 527; 10 de trop dans cette conserve  [:anathema]
 
 
J'ai eu, c'était même mon premier jouet mask (j'en ai eu pas mal, mais pas les + connus).
ça me rappelle que j'avais vu sur le catalogue la redoute qu'il était avec : Milles Mayhem
J'ai été un peu deçus de ne recevoir qu'un seul Mayhem  [:anathema]
 


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°6832490
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-10-2005 à 17:42:34  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

même génération que moi
 
je me souviens très bien des COPS, j'ai ruiné mes parents pour qu'ils m'achètent quasiment toutes les figurines ^^
 
sinon ce que je regardais à la TV qui n'a pas été cité :
 
- téléchat ...


 
 
Horrible le fer à repassé qui parle, j'en faisait des chauchemar de cette série  [:srfcboy]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°6832772
ploop
Posté le 25-10-2005 à 18:32:34  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :


Yie art kung-fu
1942 (dans le genre on n'a toujours pas fait mieux  :o)


 
Yie Ar Kung Fu :o
 
mieux que 1942 ? 1943, 1944 et 1941 sont pas mal non plus :D

n°6833061
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 25-10-2005 à 19:12:09  profilanswer
 

1944, c'est un hack, si je ne m'abuse ? (en tout cas, sûr que sur Nes, la version Rom est un hack, il n'y a eu que 42 et 43 à sortir officiellement sur ce support)
Si vous voulez jouer au jeu du musée des jeux vidéos, méfiez vous : Une quinzaine de consoles de l'Atari 2600 à la N64...

n°6833159
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 19:26:08  answer
 

Heu... quelqu'un se rapelle dans disney machin le samedi soir sur la 3, y'avait Winnie L'ourson en MARIONNETTES?  
 
Pas le dessin animé qu'est passé quelques années après non non. Je parle de Winnie L'ourson en marionnette comme chez Disneyland ou y'a un pauvre gars qui meure de chaud sous son costume?
 
Ca fait 15 ans que je raconte ça à tout le monde et personne s'en rappelle... Ils me prennent tous pour une folle :-(

n°6833347
Mosca
Posté le 25-10-2005 à 19:52:25  profilanswer
 

Puisque chacun y va de son "vous vous souvenez ..." :o
 
Vous vous souvenez d'une série (25 ou 50 min', je sais plus) dont l'action se situait chez un anitquaire. Il y avait aussi une jeune fille et un garçon. C'était genre thriller/horreur. Certains objets étaient "maléfique" et des clients s'en emparraient, ce qui amenait des trucs pas nets ... La fille et le gars jouaient les détectives. C'était chouette :o
OK, je résume comme une quiche :/

n°6833391
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 19:59:15  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

- un dessin animé dont je cherche le nom : deux gars habillés à la manière aventurier/scout (short et chemise beige, casquette beige) et accompagnés d'un gorille géant habillé comme eux qui avait un sac à dos d'où il pouvait sortir des objets énormes, genre hop il te sort un frigo de son sac à dos
ils partaient à l'aventure un peu à la scooby doo

Alors ça, ça me dit à fond quelque chose !!! Mais j'ai évidemment oublié le nom.

n°6833392
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 19:59:18  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Vous vous souvenez d'une série (25 ou 50 min', je sais plus) dont l'action se situait chez un anitquaire. Il y avait aussi une jeune fille et un garçon. C'était genre thriller/horreur. Certains objets étaient "maléfique" et des clients s'en emparraient, ce qui amenait des trucs pas nets ... La fille et le gars jouaient les détectives. C'était chouette :o

Alors ça, ça me dit à fond quelque chose !!! Mais j'ai évidemment oublié le nom.

n°6833544
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 25-10-2005 à 20:24:30  profilanswer
 

Et les badaboks ?
C'était deux marionettes en chausette (une rouge, une bleu) qui apprenaient la vie au jeune de maternelle que j'étais. Mon instit diffusait ça devant la classe, donc ca devait passer genre vers 1hhh le matin du lundi ou du mardi, sur FR3.


---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6833565
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-10-2005 à 20:27:41  profilanswer
 


 
 
je m'en souviens. c'était des persos en costume, et raocnté par jean rochefort himself :o

n°6833571
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-10-2005 à 20:28:28  profilanswer
 

y avait aussi ces dinosaures. y en a un qui faisait agraffeuse, l'autre perforeuse et l'autre rouleau de scotch. diplodos je crois

n°6833572
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 20:28:38  profilanswer
 

fanchy a écrit :

Et les badaboks ?
C'était deux marionettes en chausette (une rouge, une bleu) qui apprenaient la vie au jeune de maternelle que j'étais. Mon instit diffusait ça devant la classe, donc ca devait passer genre vers 1hhh le matin du lundi ou du mardi, sur FR3.


Babibouchettes ?  :whistle:  
Facteur Hyacinthe, Mme Cassis et Albert le Vert.  :D

n°6833580
Rasthor
Posté le 25-10-2005 à 20:29:37  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

y avait aussi ces dinosaures. y en a un qui faisait agraffeuse, l'autre perforeuse et l'autre rouleau de scotch. diplodos je crois

Et les ciseaux pteranodon.  :sol:  

n°6833713
yvan123
Posté le 25-10-2005 à 20:52:30  profilanswer
 

Jeu Hugo: avec Karen Sheril en présentatrice, le joueur devait faire avancer le jeu avec son clavier de téléphone
 
Sans parler de toutes les séries AB pour lesquelles il n'ya eu que qq épisodes actuellement rediffusés sur NT1: la philo selon phil; la série avec veronika loubry; la série avec les 2be3 etc...

n°6833734
hodfak
Posté le 25-10-2005 à 20:56:02  profilanswer
 

yvan123 a écrit :

Jeu Hugo: avec Karen Sheril en présentatrice, le joueur devait faire avancer le jeu avec son clavier de téléphone
 
Sans parler de toutes les séries AB pour lesquelles il n'ya eu que qq épisodes actuellement rediffusés sur NT1: la philo selon phil; la série avec veronika loubry; la série avec les 2be3 etc...


 
Quel souvenir, et quels bons acteurs surtout !

n°6833793
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 25-10-2005 à 21:02:59  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

........
 
Tiens, 1 comme ça en passant : "Superminds" ou "Mysfits of Science" : 4 ados dont 3 avec 1 pouvoir (sauf le chef) avec 1 rockeur qui envoie des éclairs, 1 black qui rapetisse à volonté et 1 fille qui déplace les objets : 1e apparition TV de Courtney Cox en France je pense.


 
 
+1, ca passait le samedi en débuit d'après-midi sur la 5, et c'était bien la 1ere aparition de Courtney Cox.
 
Sinon, je me souviens aussi de Teletactica, mais c'est beaucoup plus vieux que Hugo Délire (présenté par Karen Sheryl).
Y'avait des kits de trucs en plastique à découper en vente dans les magasins, ca tenait en fait collé à l'écran grace à l'électricité statique.
 
Sinon, un autre dessin animé que j'adorai, mais qui n'est jamais repassé: La bataille des planètes (plus connu sous le nom de Force G) c'était vachement bien, et pourtant ca n'a pas beaucoup marqué les esprits.

n°6833890
Befa21
Pouet
Posté le 25-10-2005 à 21:20:50  profilanswer
 

Moi je me rappelle d'un DA qui m'avais énormément plu à l'époque. Canal+ passait pas mal de nouveautés sur le créneau 18h-18h30. Je me rappelle que du nom anglais lol : Pirates of dark water, de ce que je me souviens un gentil blondinet avec un singe volant qui cherchait des cristaux pour je sais plus quoi et poursuivis par un méchant pirate avec un énorme bateau. Le tout avec une espèce de marée noire qui engloutissait tout...
http://www.members.shaw.ca/vdiakuw/DarkWaterRPG_files/image003.jpg
 
Et puis sinon captain planet  :lol:  :lol:  :lol:  
http://images.google.fr/images?q=tbn:K2Kh7hVlJF0J:www.vul.bc.ca/v3/team/pictures/captain_planet.jpg
 
 
ah et puis un truc avec des boules de poils colorées les poeples ou truc comme ca ( ca se prononcait les popeulss)

Message cité 1 fois
Message édité par Befa21 le 25-10-2005 à 21:21:35

---------------
GT : Befa21
n°6833932
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-10-2005 à 21:28:37  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

je m'en souviens. c'était des persos en costume, et raocnté par jean rochefort himself :o


yes avec tigrou youhouhouuuu
 
Pis la voix de porcinet c'était un gars un peu enveloppé

n°6834164
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 25-10-2005 à 21:59:36  profilanswer
 

Les popples !
Des boules de poils de couleur unie sauf le but de la queue (une boule poilue, sans commentaire) Un dessin animé lancé pour soutenir les ventes des peluches du même nom (eh oui, comme les maitres de l'univers et compagnie !)
 
Sinon, la série des 2 be 3 s'apellait Pour être libre (c'est fin !)
 
Capitain planet, c'était puissant, campagne jumelée à grand renforts (je ne me rapelle plus des détails, mais adaptation en jeu vidéo, les figurines, etc... Nous sommes en 1992 !)


---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6834755
florence_y​vonne
Posté le 25-10-2005 à 23:13:13  profilanswer
 

mon enfance, c'est bonne nuit les petits avec nounours, pimprenelle, nicolas et le marchand de sable
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif

n°6834847
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-10-2005 à 23:22:38  profilanswer
 

fanchy a écrit :

Les popples !
Des boules de poils de couleur unie sauf le but de la queue (une boule poilue, sans commentaire) Un dessin animé lancé pour soutenir les ventes des peluches du même nom (eh oui, comme les maitres de l'univers et compagnie !)
 
Sinon, la série des 2 be 3 s'apellait Pour être libre (c'est fin !)
 
Capitain planet, c'était puissant, campagne jumelée à grand renforts (je ne me rapelle plus des détails, mais adaptation en jeu vidéo, les figurines, etc... Nous sommes en 1992 !)


 
j'avais le jeu sur la NES. injouable :D

n°6834853
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-10-2005 à 23:23:08  profilanswer
 

je pensais d'ailleurs qu'en matière de mechas, j'ai jamais rien vu de moeix que "Voltron"

n°6836073
clubber_la​ng
Posté le 26-10-2005 à 09:22:36  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Mais t'as craquay ?  
C'étais ça les vrais jeux !  [:rem']


 
j'adore ces jeux, mais les tests sont à mourir de rire si tu les revoyais maintenant. je me rapelle comment le présentateur s'extasiait pour une simple voix digitalisée dans un jeu !!

n°6836128
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-10-2005 à 09:44:55  profilanswer
 

pis on passait beaucoup plus de temps avec un jeu, maintenant on en change toutes les semaines ...
 
sur télévisator 2 il y avait un fou furieux qui s'amusait à finir street fighter 2 en mode hard tout en perfect avec ken ...
 

n°6836247
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-10-2005 à 10:23:22  profilanswer
 

Les Chevalier du Labyrinthe c'était excellent. La plupart du temps les mecs se plantaient parce qu'ils connaissaient pas leur gauche et leur droite. J'ai toujours le jeu de société MB.
 
Sinon niveau DA je suis apparemment le seul à me rappeler de :
-Muppet Baby : les bébés Muppet qui vivaient des aventures folles dans leur imagination, aventures toujours interrompues par l'arrivée de la tante dont on voyait que les chaussettes à rayures.
-Galaxy Rangers: 4 personnages genre shériffs dans un univers SF, chaucun avait sa spécialité quand il touchait son insigne : le chef dont le bras devenait un canon à plasma, un gars qui pouvait se transformer en monstre, une fille qui avait des pouvoirs psychiques, un mec qui hackait les ordinateurs grâce à une boule bleue et une boule rouge, la boule bleu réparant les système, la boule rouge les bousillants. Et ils avaient des chevaux robotiques. Ca se vendait en figurines mais avec mon frangin on en avait pas, on jouait à ça dans la campagne genre "on dit que nos vélos ce sont des chevaux robotiques..."

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 26-10-2005 à 10:24:27
n°6836600
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-10-2005 à 11:22:09  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

j'ai eu, après visionnage de quelques videos de mon enfance et adolescence (je suis né en 1981), une discussion avec des amis.
 
il semblerait que je sois le seul à me souvenir de certains programmes. aussi je vais demandé à force si je ne les ai pas inventés :heink:  
 
la série mi animée-mi sitcom super Mario Bros
 
le D.A de Zelda
 
un dessin animé qui passait en 1992 (j'en suis sur :o ) et qui mettait en scène tous les persos nintendo (Rock(Mega)ma etc...) contre Mama Cervella
 
une série nommé "la malédiction du loup garou"
 
un jeu pourrave nommé "le chevalier du labyrinthe" avec georges beller
 
une série nommée 'le voyageur" (un gars qui faisait du stop, que personne prenait et qui allumait un feu pour conté une histoire) dans la veine de la 4em dimension et des contes de la crypte
 
un anime mettant en scène un pauvre type qui vit avec ses deux frangines et sa mère et son chien. le père s'est barré en voyage d'affaire et en est bien content. le pauvre ado est mis à mal par ses frangines et sa mère
 
un autre jeu pourrave (sur la 5 je crois) sponsorisé par "banga" qui se passait dans une jungle
 
le dessin animé de "grimmy"
 
je soutiens avoir vu "mafalda" et "gardfiled" en série animée
 
un pauvre dessin animé appellé "bravestar"
 
un truc monumental nommé "captain power et les soldats" du futur (avec des jouets avec lesquels ont pouvait tirer sur la TV)
 
borhinger présentait les petit prince dans des chroniques de 5 minutes
 
voilà. si quelqu'un pouvait me conforter dans l'existence de la diffusion de ces programmes (preuves bienvenue :D ) ou meme compléter la liste...


 
Qand j'avais parlé de ça à des potes, sans me rappeller du titre ils me regardaient comme si j'étais fou en se foutant de ma gueule :o "tirer sur les ennemis d'une série télé oui oui  [:petrus75] "

n°6836623
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-10-2005 à 11:25:21  profilanswer
 

Comment ça marchait ça au fait ? J'ai jamais compris.

n°6836636
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-10-2005 à 11:27:13  profilanswer
 

Je me souviens aussi d'un DA complètement pourri sur la 6, Hammerman,c'était l'histoire d'un gars, Stan qui mettait des chaussures magiques pour devenir Hhammerman, une sorte de super héros rappeur. Le tout présenté par MC Hammer.
 
Y'avait aussi le DA de cadillac and dinosaurs.

n°6836647
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 26-10-2005 à 11:28:56  profilanswer
 

Moi je me souviens de ricky ou la belle vie, avec le gosse de riche qui avait des bornes d'arcade et un petit train où il pouvait s'assoir dessus qui passait en plein milieu de la baraque... à l'epoque je rêvais trop d'avoir la même vie :)

n°6836648
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-10-2005 à 11:28:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Comment ça marchait ça au fait ? J'ai jamais compris.


 
Surement sur un principe proche de duck hunt, bien que je ne voie pas comment la télé peut calculer que l'on a tiré au bon endroit, contrairement à une console. Ou alors c'était truqué et pas interactif du tout et quoi qu'il arrive, même si le gosse tirait a coté, ca faisait comme si il avait touché  [:autobot]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR