|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:58:31 |
le_persan | bah les chiffres et des lettres, c'est du calcul mental c'est tout
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour les prénoms, ca dépend fortement de l'intéret que tu donnes aux personnes (enfin je dis ca pour moi ) --------------- Moards Garage |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Entre ça et les visages qu j'imprime pas, c'est comme si je rencontrais toujours des inconnus (j'exagère quand même un peu, mais au début c'est toujours comme ça que ça se passe ) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cpam |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 28-06-2005 à 17:26:44 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gold007 Duck and Cover |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pisser debout. c'est con, mais j'ai horreur de ça. Dès que je peux m'assoir, je le fais. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:34:43 |
Gold007 Duck and Cover |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | enc**er mes potes
|
arcanne | me faire des amis |
_probleme_ |
yopyopyop หมดตูด | Je n'arrive pas a :
|
Xoonee | Faire tourner mon stylo autour de mon doigt |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Kukron | Faire un claquement de doigts. |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sohini | siffler avec les doights ou faire des ronds avec la fumee... mais bon jmen ba les reims ca me derange pas de pas y faire lol |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | balancer ses papiers par terre, plein de monde le fait sauf moi --------------- banni donc partis, pour toujours |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 18:38:11 Vivre... |
ese-aSH Welcome To Avalon | mourir --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
takaa-2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 22:41:26 Téléphoner. |
el tihaho 1mposteur | Décpasuler les canettes de biere avec les dents |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 23:03:25 Aborder une fille. |
O_Neill | Ranger --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
yopyopyop หมดตูด |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | les reponses qu'on attand tous: "draguer", "parler aux filles" etc |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 23:16:05 |
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 28-06-2005 à 23:25:13 --------------- Groland |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | bah oui a force d'habiter 6ans en dehors d'un pays francophone on a tendance a quelque peu oublier la grammaire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pourtant la gravité devrait grandement aider, c'est bizarre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gamercool Lurker oisif | non j'ai un système anti-gravité portatif que je prends toujours avec moi Message édité par gamercool le 28-06-2005 à 23:27:38 --------------- Groland |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |