| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:49:03 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
friday_13 sans avatar fixe | moi je regardais ça, tout petit, mais je doute que quelqu'un connaisse, c'etait en angleterre
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
friday_13 sans avatar fixe |
Message cité 1 fois Message édité par friday_13 le 15-11-2005 à 12:25:23 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
clown69 |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | dans le même genre y avait "8 ça suffit".
clown69 | C'était pas cette série qui passait sur la 1 à 17 ou 18 heures avec un père veuf et ses 8 enfants (de l'étudiante au gamin de 5-6 ans) ? |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 12:32:49 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Lugz • | j'aimerais bien voir les émissions de sydney "H.I.P H.O.P", diffusées sur TF1 au début des années 80, j'ai eu loccaze de voir quelques extraits.....et ça m'a laissé de bons souvenirs. |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | qui se rappelle de la série à 2 balles de france 2 qui s'appelait "pizz'annexe" ??? --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Lugz • |
Message cité 2 fois Message édité par mountainair le 15-11-2005 à 14:06:13 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Lugz • |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Tout a fait car dans hélène" on a aucun pb d'argent, normal car l'argent n'existe pas tout est gratuit...
Message cité 1 fois Message édité par mountainair le 15-11-2005 à 14:11:42 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Lugz • | ouais cétait "le monde il est beau" |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Lugz • |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
clown69 |
|
Lugz • |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Lugz • | yaisse, moi aussi, j'aimais bien et personne est foutu de la rediffuser. Par contre, du AB productions, on en bouffe tous les jours :@ |
Lugz • |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Ben moi j'étais dans la génération canal J --------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
Rasthor |
|
Lugz • | On peut pas faire plus clair |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est pas dans une de ces émissions qu'il y avait le coup d'un gars qui pêchait près d'un étang et dont la ligne touche un cable à haute tension ? La "reconstitution" était à hurler de rire. Le but était de deviner quelle catastrophe allait se produire, vu qu'en partant de chez lui, il manquait d'oublier de fermer le gaz de sa friteuse, de renverser un fer à repasser sur son chat, etc... Finalement, lorsque survient la catastrophe avec musique digne de Psychose, on avait droit à des effets d'éclair à la palette graphique pour symboliser l'électrocution du pôv'gars, mais ça faisait plutôt penser à un cartoon façon Tex Avery! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |