Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°6993781
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-11-2005 à 11:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gegere a écrit :

Personne ne se souvient de la série Maguy ? Avec Rosy Varte, Marthe Vilallonga, Jean-Marc Thibault http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 436614.jpg. Ca passait le dimanche soir sur antenne 2 ( et non pas encore France 2 à l'époque ). C'était toute ma jeunesse Maguy, je kiffais trop cette série  [:b-rabbit]

Si mais on essaie d'oublier  :o  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 11:49:03  profilanswer

n°6993796
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 11:51:20  profilanswer

Moi, côté émissions/jeux, jme rapelle de :

*-Témoin n°1, l'émission qui faisait des reconstitutions sur des assassinats, c'était bien hardcore, normal, c'était diffuzé sur TF1n.
*-Perdu de vue, celle qui aidait à retrouver des personnes disparues, ça foutait bien les jetons, comme Témoin n°1 d'ailleurs
*-La piste de xapatan, sur france 2 animée par Sophie Davant, jme rapelle plus des autres

Citation :

Principe

Jeu d'aventures enregistré au Mexique. Six candidats et une candidate arrivent en train dans une gare Mexicaine située en pleine nature. Le professeur Gregory leur remet à chacun un document avec des graphismes anciens qui forment une charade. Différentes épreuves sportives permettent de sélectionner un seul candidat et d'éliminer tous les autres. La charade énigmatique devra être résolue dans le dernier quart d'heure de l'émission et permettra de choisir avec précision une statue ancienne parmi une vingtaine. Si le candidat restant et la candidate rapportent la statue attendue par le professeur avant la fin de l'émission (départ du train), celui-ci leur remet leur gain d'environ 10500 €.

Les six candidats parcourent dans un véhicule 4x4 conduit par l'animatrice Sophie Davant une piste du Mexique parsemée d'embuches. Ils rencontrent à plusieurs reprises des personnages qui tentent de les empêcher de continuer leur route en leur bloquant le chemin. Les autochtones tentent d'attraper le harnais que les candidats portent dans leur dos. Les candidats doivent alors, au risque d'etre éliminé définitivement du jeu, affronter les personnages lors d'epreuves sportives. L'animatrice Sophie Davant leur donne de temps à autre des indices qui aideront le dernier candidat lors du choix de la statue. Pendant tout ce ce temps, une candidate cherche une vingtaine de statues cachées quelque part dans une grotte obscure. Le candidat devra en choisir une seule, puis les deux aventuriers tenteront de rejoindre la gare avant le départ du train, et remettront la statue au professeur Gregory.

Si la statue présentée n'est pas la bonne, le professeur achète la pierre attachée comme compensation. (valeur 750 euro)

J'aimais bien ce jeu, c'était cooooooooool, dommage que ça n'a pas duré.
*-La nuit des héros, animée par Laurent Cabrol, jme souviens plus trop du concept..

n°6993919
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 15-11-2005 à 12:11:43  profilanswer

scroutch a écrit :

ça fait pas un peu zoophile comme paroles [:gratgrat]

[:chaud7]

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6993971
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 15-11-2005 à 12:21:37  profilanswer

moi je regardais ça, tout petit, mais je doute que quelqu'un connaisse, c'etait en angleterre

Camberwick Green
http://www.t-web.co.uk/bigsquare.jpg

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6993981
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 15-11-2005 à 12:23:28  profilanswer

Metaluna a écrit :

Et Papa Poule, qui se souvient de Papa Poule ?

le générique : http://www.coucoucircus.org/series [...] php?id=262

:love:  ouais j'adorais!!!!
Sinon je connais personne qui se rappelle d'un DA qui s'appelait "Méthanie" le personnage avait la forme d'une goutte si je me souvient bien.

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°6993988
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 15-11-2005 à 12:24:54  profilanswer

mountainair a écrit :

:love:  ouais j'adorais!!!!
Sinon je connais personne qui se rappelle d'un DA qui s'appelait "Méthanie" le personnage avait la forme d'une goutte si je me souvient bien.

ouais, je m'en souviens !
methanie de methane, c'etait du gaz

Message cité 1 fois
Message édité par friday_13 le 15-11-2005 à 12:25:23

---------------
n°6994007
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 12:27:54  profilanswer

friday_13 a écrit :

ouais, je m'en souviens !
methanie de methane, c'etait du gaz

[:chapi-chapo]  c'est ça !!!

---------------
n°6994012
clown69
Posté le 15-11-2005 à 12:28:56  profilanswer

Metaluna a écrit :

Et Papa Poule, qui se souvient de Papa Poule ?

le générique : http://www.coucoucircus.org/series [...] php?id=262

Je me souviens de cette série.

J'aimais beaucoup quand j'étais gamin la regarder. Cette histoire de famille un peu dingue.
 Ouh la !! J'ai un coup de nostalgie. :(  

n°6994026
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 12:30:43  profilanswer

dans le même genre y avait "8 ça suffit".
Je crois que j'ai pas loupé un seul épisode.

---------------
n°6994036
clown69
Posté le 15-11-2005 à 12:32:49  profilanswer

C'était pas cette série qui passait sur la 1 à 17 ou 18 heures avec un père veuf et ses 8 enfants (de l'étudiante au gamin de 5-6 ans) ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 12:32:49  profilanswer

n°6994049
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 12:36:18  profilanswer

clown69 a écrit :

C'était pas cette série qui passait sur la 1 à 17 ou 18 heures avec un père veuf et ses 8 enfants (de l'étudiante au gamin de 5-6 ans) ?

c'est ça,tout pil'

---------------
n°6994106
ShadowKnig​ht
Posté le 15-11-2005 à 12:47:06  profilanswer

friday_13 a écrit :

moi je regardais ça, tout petit, mais je doute que quelqu'un connaisse, c'etait en angleterre

Camberwick Green
http://www.t-web.co.uk/bigsquare.jpg

wa lui hé forcément avec des émissions étrangères spa du jeu hé [:gnarkill]

mountainair a écrit :

dans le même genre y avait "8 ça suffit".
Je crois que j'ai pas loupé un seul épisode.

J'adorais surtout les fringues : toute la famille en pattes d'eph' et brushing Mike Brant staÿle :lol:  :lol:  

---------------
n°6994145
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 12:55:47  profilanswer

j'aimerais bien voir les émissions de sydney "H.I.P H.O.P", diffusées sur TF1 au début des années 80, j'ai eu loccaze de voir quelques extraits.....et ça m'a laissé de bons souvenirs. :)

n°6994151
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 12:57:01  profilanswer

qui se rappelle de la série à 2 balles de france 2 qui s'appelait "pizz'annexe" ???

---------------
n°6994159
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 12:58:26  profilanswer

ça mdit rien, cété en quelle année?

n°6994163
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 12:59:19  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

J'adorais surtout les fringues : toute la famille en pattes d'eph' et brushing Mike Brant staÿle :lol:  :lol:

dans le genre coifure spaÿce y avait "les années collèges"

---------------
n°6994169
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 13:01:00  profilanswer

Lugz a écrit :

ça mdit rien, cété en quelle année?

oh... je dirais début des années 90.
c'était une bande de jeune qui bossaient dans un pizzéria à côté de leur lycée.

---------------
n°6994389
ShadowKnig​ht
Posté le 15-11-2005 à 13:42:13  profilanswer

mountainair a écrit :

dans le genre coifure spaÿce y avait "les années collèges"

je me souviens de cette série mais j'étais pas trop accro, je préférais "les années coup de coeur" (avec Fred Savage) - moins fun pour les coiffures par contre  :o  

mountainair a écrit :

oh... je dirais début des années 90.
c'était une bande de jeune qui bossaient dans un pizzéria à côté de leur lycée.

m'en souviens c'était la période où ils essayaient des sitcoms "frenchie" dans tous les sens : sur la 6 à la mm époque yen avait 1 qui se passait dans 1 radio avec dans le casting Séverine Ferrer et Caroline Berg (oui bon ok elle est moins connue  :whistle:).
Ca devait être après la folie "Hélène"  :D  
Me souviens mm d'1 sitcom 100% "pur beauf" : "la famille Barjo"  :lol:

---------------
n°6994459
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 13:51:33  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

je me souviens de cette série mais j'étais pas trop accro, je préférais "les années coup de coeur" (avec Fred Savage) - moins fun pour les coiffures par contre  :o

m'en souviens c'était la période où ils essayaient des sitcoms "frenchie" dans tous les sens : sur la 6 à la mm époque yen avait 1 qui se passait dans 1 radio avec dans le casting Séverine Ferrer et Caroline Berg (oui bon ok elle est moins connue  :whistle:).
Ca devait être après la folie "Hélène"  :D  
Me souviens mm d'1 sitcom 100% "pur beauf" : "la famille Barjo"  :lol:

Ouais c'est l'époque aussi de "Seconde b"
Y avait aussi "TV 101" c'est dans cette série qu'a débuté Matt Leblanc.

---------------
n°6994563
ShadowKnig​ht
Posté le 15-11-2005 à 14:02:37  profilanswer

mountainair a écrit :

Ouais c'est l'époque aussi de "Seconde b"
Y avait aussi "TV 101" c'est dans cette série qu'a débuté Matt Leblanc.

ha oui Seconde B  :whistle:  
Sans oublier "Classe mannequin" bien sûr  :D  
Vanessa Demouy a progressé depuis : C 1 vraie comédienne qui a mm joué les fameux "monologues du vagin" au théâtre

---------------
n°6994583
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 14:05:30  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

ha oui Seconde B  :whistle:  
Sans oublier "Classe mannequin" bien sûr  :D  
Vanessa Demouy a progressé depuis : C 1 vraie comédienne qui a mm joué les fameux "monologues du vagin" au théâtre

Et tu oublies Cachou et l'autre fille (dont je ne rappelle plus du nom) qui on fait une belle carrière dans "Sous le soleil" tout de même [:chrisleurn]

Message cité 2 fois
Message édité par mountainair le 15-11-2005 à 14:06:13

---------------
n°6994616
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 14:08:30  profilanswer

seconde b, bien plus proche de la réalité qu'hélène et les garçons à mon goût. :)

n°6994643
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 14:11:24  profilanswer

Tout a fait car dans hélène" on a aucun pb d'argent, normal car  l'argent n'existe pas tout est gratuit...
Et puis dans Hélène les cités U c'est des palaces...

Message cité 1 fois
Message édité par mountainair le 15-11-2005 à 14:11:42

---------------
n°6994650
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 14:12:12  profilanswer

ouais cétait "le monde il est beau" :lol:

n°6994678
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-11-2005 à 14:15:59  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Si mais on essaie d'oublier  :o

[:a_bon]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°6994823
ShadowKnig​ht
Posté le 15-11-2005 à 14:38:07  profilanswer

mountainair a écrit :

Et tu oublies Cachou et l'autre fille (dont je ne rappelle plus du nom) qui on fait une belle carrière dans "Sous le soleil" tout de même [:chrisleurn]

C vrai Vanessa est ma préférée G zappé les autres : Cachou et Christine Lemler [:aloy]
Tiens, ça me rappelle que dans "sous le soleil" la brune copine d'"Higuegue" ("La croisière Follamour" [:djode]) a joué quelques épisodes aussi. Isabelle Bouisse je crois.
Elle a fait aussi la pub pour Javel : "Javel'dire à tout le monde"  :sweat:  
'tain je regarde trop la TV  :heink:  

Lugz a écrit :

seconde b, bien plus proche de la réalité qu'hélène et les garçons à mon goût. :)

Ha ben C sûr, c'était notre "Hartley" à la française  :D  

mountainair a écrit :

Tout a fait car dans hélène" on a aucun pb d'argent, normal car  l'argent n'existe pas tout est gratuit...
Et puis dans Hélène les cités U c'est des palaces...

Et le resto U pourrait être au guide Michelin  :D  

Désolé Maguy ça me rend nostalgique paske C "vieux" mais pour ce qui est du contenu... :sleep:

---------------
n°6994859
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-11-2005 à 14:43:14  profilanswer

gegere a écrit :

Il y avait aussi Papa Schultz sur M6, c'était bien cette série, avec le groupe de prisonniers qui gérait finalement le camp à la place des allemands :)  

http://www.coucoucircus.org/series [...] chultz.jpg

Avec le colonel klink :D

n°6994893
mountainai​r
Posté le 15-11-2005 à 14:47:19  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C vrai Vanessa est ma préférée G zappé les autres : Cachou et Christine Lemler [:aloy]
Tiens, ça me rappelle que dans "sous le soleil" la brune copine d'"Higuegue" ("La croisière Follamour" [:djode]) a joué quelques épisodes aussi. Isabelle Bouisse je crois.
[b]'tain je regarde trop la TV  :heink:[/b]

:ouch: Je te le fait pas dire!.....

---------------
n°6996401
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 17:58:41  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

'tain je regarde trop la TV  :heink:  

elle a aussi joué dans "les vacances de l'amour" et jlavais aussi vu dans certaines séries policières de france 2 le vendredi soir. Et là, elle va tourné dans un film avec jsais plus qui, c'est marqué dans télé star. C'est une des seules actrice estampillée "AB" à avoir tiré son épingle du jeu, avec Thierry Redler, "marc'' dans les filles d'à côté.
Les autres, et bah disparus de la circulation :lol:

n°6996627
ShadowKnig​ht
Posté le 15-11-2005 à 18:30:26  profilanswer

Lugz a écrit :

elle a aussi joué dans "les vacances de l'amour" et jlavais aussi vu dans certaines séries policières de france 2 le vendredi soir. Et là, elle va tourné dans un film avec jsais plus qui, c'est marqué dans télé star. C'est une des seules actrice estampillée "AB" à avoir tiré son épingle du jeu, avec Thierry Redler, "marc'' dans les filles d'à côté.
Les autres, et bah disparus de la circulation :lol:

Bon sûr mais C bien sang ce bon vieux Thierry/Tanguy/Laverdure - je sais plus  :D  
Je vois que je suis pas le seul scotché ça fait plaÿsir  :D  

En parlant d'AB quelqu'un a des news d'"Higuegue" [:autobot]
Son "vrai" nom C Babsi je crois  :whistle:

---------------
n°6996656
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2005 à 18:34:19  profilanswer

Lugz a écrit :

*-La nuit des héros, animée par Laurent Cabrol, jme souviens plus trop du concept..

Des séquences vidéos reconstituées sur des gens lambda qui un jour, accomplissent un geste héroïque.

Je me souviens de quelques séquences :  
- la femme qui réanime son hamster Guiguit (évanoui après avoir grignoté un câble électrique) en lui faisant du bouche-à-bouche avec un macaroni. [:ddr555]
- les deux frères (environ 8-12 ans) qui courent dans la maison. Le poursuiveur court après le poursuivi, et en longeant le couloir, glisse ses doigt dans le placard à persiennes et s'en fait sectionner un sans s'en rendre compte.  ( :pt1cable: )

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6996693
clown69
Posté le 15-11-2005 à 18:42:07  profilanswer

mountainair a écrit :

Toute une époque. :lol:  :lol:  

Spoiler :

Et Cachou a ensuite changé de nom parce qu'elle en avait marre de sucer  :whistle: .

Oui bon, ca va. Je connais le chemin.

n°6996703
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 18:43:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

- les deux frères (environ 8-12 ans) qui courent dans la maison. Le poursuiveur court après le poursuivi, et en longeant le couloir, glisse ses doigt dans le placard à persiennes et s'en fait sectionner un sans s'en rendre compte.  ( :pt1cable: )

ah oui, ça m'avait marqué ça. Ils avaient dû mettre le bout de doigt dans dla glace :sweat:  :sarcastic:

n°6996940
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 19:17:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Mais non !!!!!!" Tout le monde confond ou bien ?

La nuit des Héros (Antenne2), c'était animé par Michel Creton.
Les marches de la Gloire (TF1), c'était animé par Laurent Cabrol.

n°6996952
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 19:18:34  profilanswer

Lugz a écrit :

Excellente série française. [:aloy]

n°6996973
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 19:20:51  profilanswer

yaisse, moi aussi, j'aimais bien et personne est foutu de la rediffuser. Par contre, du AB productions, on en bouffe tous les jours :@

n°6996978
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 19:21:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais non !!!!!!" Tout le monde confond ou bien ?

La nuit des Héros (Antenne2), c'était animé par Michel Creton.
Les marches de la Gloire (TF1), c'était animé par Laurent Cabrol.

jconfonds tout, ma mémoire me fait défaut  :??:

n°6996996
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 15-11-2005 à 19:23:36  profilanswer

Ben moi j'étais dans la génération canal J :love: , au tout début (je crois) (mamy casse-cou, mission top secret, etc.)

voila quelques trucs dont je me rappelle:

_une poule et un renard en marionnette, vivant dans un bayou ("Bayou! Bayou! bienvenue chez nous!), bouffant du pop-corn et avaient des embrouilles avec détritos, un crapaud-poubelle méchant.

_un DA typiquement américain, un peu à la jems : Maggy (Maggy, Maggy! t'es la plus jolie! : l'air du générique m'est vraiment resté en tête, sur les sites ils le font payer :ouch: ). Je mattais çà à l'époque ou j'avais 20cm de moins que ma soeur...

_un DA avec un génie (ressemblant plutôt à un pizzaïolo) qui aidait une gamine, et qui se devait d'être discret dans toute sa famille. Plutôt marrant d'après mes souvenirs, si qqun se rappelle du titre ?!?

_"Bof", un DA golri top lol, l'histoire d'un boeuf fermier qui déconnait avec son pote (une taupe je crois). Malheureusement il n'y a pas eu beaucoup d'épisodes  :( , il me semble.

_Je viens de me souvenir d'une perle :lol:  :love:  : le truc avec Carlos le chanteur et des gamins, un DA dans une île tropicale...

_Océane (assez récent)

_Une série qui se passait entierement dans une base sous-marine, m'en rappelle plus vraiment, c'est assez confus. Peut-être un titre du genre Sea Quest ou qqchose comme çà. (assez récent aussi)

_Une série ricaine plus ancienne, sorte de sitcom où une famille avait récupérée deux fillettes (des ETs en fait) doté d'une force exceptionnelle. Elle était peut-être jumelles.

Si cela vous rappelle qqchose, ou si vous pouviez me donner des titres... :jap:  

---------------
L'homme est un loup level 47 pour l'homme.   (bashfr.org)
n°6997001
Rasthor
Posté le 15-11-2005 à 19:24:29  profilanswer

Lugz a écrit :

jconfonds tout, ma mémoire me fait défaut  :??:

http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] le463.html

- Laurent Cabrol et Les marches de la gloire -

(Lisez la rubrique complète sur Laurent Cabrol !)

En 1991, Antenne 2 lance la première télé-réalité à la française et place LC aux commandes.
Le concept présente des héros du quotidien, des anonymes courageux et autres inconnus prêts à tout pour sauver une grand-mère prisonnière d’une chambre froide ou un yorkshire s’étouffant avec un éclair au chocolat...
Du grand art ! Sur TF1, Patrick Sébastien et sa bande de beaufs sont laminés. La fièvre du samedi soir s’appelle Laurent Cabrol, le prime time est son terrain de jeu et l’audimat son meilleur pote : plus de 7 millions de « téléspect-acteurs » portent LC vers la gloire.

Justement, cette gloire, Pascale Breugnot lui amène sur un plateau quand elle lui offre de toute urgence Les Marches de la Gloire sur TF1 (La Nuit des Héros version « Mamie va mourir si bébé ne lui sort pas la tête du four en escaladant le micro-onde du haut de ses 7 mois... » - du lourd !). Patrick Sébastien et ses potes en tutu rose et gros nez rouge sont laminés (bis) et virés (bien...).

Pour lutter contre la furia Cabrol, même Jacques Pradel décline ses concepts à outrance en se prenant tour à tour pour un détective privé (Perdu de Vue), un sexologue (L’Amour en Danger) et un justicier (Témoin n°1)... Rien n’y fait, LC superstar est devenu la coqueluche de la ménagère de moins de 50 ans et du Bidochon moyen.

France 2 poursuit néanmoins La Nuit des Héros en appelant à la rescousse le cultissime Michel « Pip-Pip » Creton ( il n’est donc pas mort piqué par une raie...).

Résultat proche du suicide médiatique : l’audience est en chute libre mais les caisses de la chaîne publique sont renflouées par les 60 millions de francs de dommages et intérêts versés par TF1 pour le plagiat du concept.

n°6997109
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 19:35:27  profilanswer

On peut pas faire plus clair :)

n°6997625
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2005 à 20:44:08  profilanswer

C'est pas dans une de ces émissions qu'il y avait le coup d'un gars qui pêchait près d'un étang et dont la ligne touche un cable à haute tension ? La "reconstitution" était à hurler de rire. Le but était de deviner quelle catastrophe allait se produire, vu qu'en partant de chez lui, il manquait d'oublier de fermer le gaz de sa friteuse, de renverser un fer à repasser sur son chat, etc... Finalement, lorsque survient la catastrophe avec musique digne de Psychose, on avait droit à des effets d'éclair à la palette graphique pour symboliser l'électrocution du pôv'gars, mais ça faisait plutôt penser à un cartoon façon Tex Avery!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)