Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°52922637
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 07-04-2018 à 09:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
un reportage de l’émission Strip Tease
France3
 
La Fable De La Fontaine 1998

 
Dans un petit village du Midi, une parisienne récemment débarquée  
a décidé de régenter le débit d'eau de la fontaine du village
car madame en a marre d'entendre l'eau couler constamment
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=q1PcO6LhPz8
 
 [:tomasso:2]


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 09:14:20  profilanswer
 

n°52950529
bondurant2​001
Posté le 10-04-2018 à 12:26:51  profilanswer
 

J'ai fait un back to memory lane recemment en retrouvant un autocollant de l'emission Zeltron !
 
https://www.youtube.com/watch?v=0XcUAy9236g
 
je me souvenais plus de tout ceci .

n°53022193
hfr of the​ dead
Posté le 17-04-2018 à 15:29:36  profilanswer
 

tiens je viens de tomber sur une vidéo d'un extrait de l'émission babylone sur la 5.
Y'en a qui s'en souviennent?
 
Sinon, certains se rappellent d'une série avec un jeune garçon brun qui avait des pouvoirs de télékinésie? (fin 80 ou 90 je dirais)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53022533
spike99
Posté le 17-04-2018 à 15:50:41  profilanswer
 

c etait pas l emission de goodies geek anime par roda gil? me souviens d un reportage special akira....fallais oser a l epoque sur une chaine hertzienne

 

tres peu de numeros...  :(

n°53022585
hfr of the​ dead
Posté le 17-04-2018 à 15:54:35  profilanswer
 

spike99 a écrit :

c etait pas l emission de goodies geek anime par roda gil? me souviens d un reportage special akira....fallais oser a l epoque sur une chaine hertzienne
 
tres peu de numeros...  :(


et moi je me rappelle du spécial Elvira.... [:ballast:5]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53023129
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-04-2018 à 16:34:32  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tiens je viens de tomber sur une vidéo d'un extrait de l'émission babylone sur la 5.
Y'en a qui s'en souviennent?
 
Sinon, certains se rappellent d'une série avec un jeune garçon brun qui avait des pouvoirs de télékinésie? (fin 80 ou 90 je dirais)


Seulement télékinésie ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53023187
hido45
Posté le 17-04-2018 à 16:38:29  profilanswer
 

peut être ça https://www.imdb.com/title/tt0094516/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Superkid

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 17-04-2018 à 16:41:18
n°53023292
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-04-2018 à 16:44:31  profilanswer
 


C’est à ça que je pensais (« Ptit génie » jeune, c'te claque), mais je ne me souvenais pas de pouvoirs psy.
Et le résumé TLT n’en parlais pas.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53029786
hfr of the​ dead
Posté le 18-04-2018 à 11:50:43  profilanswer
 

punaise, indirectement, vous avez trouvé.  
en voyant le générique de superkid sur youtube, le nom de la série recherchée était dans les propositions associées sur le côté.
 
https://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/matt_logo.jpg
 
Et apparement, on était pas les seuls à chercher ça selon ce site:
https://www.unificationfrance.com/article18129.html


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53029933
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-04-2018 à 12:03:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tiens je viens de tomber sur une vidéo d'un extrait de l'émission babylone sur la 5.
Y'en a qui s'en souviennent?
 
Sinon, certains se rappellent d'une série avec un jeune garçon brun qui avait des pouvoirs de télékinésie? (fin 80 ou 90 je dirais)


 
C'était génial Babylone :)
Petite interview de Numa Roda Gil : https://iletaitunefoislatele.com/20 [...] -roda-gil/


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 12:03:13  profilanswer
 

n°53034687
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-04-2018 à 18:39:49  profilanswer
 


Et en français ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53038145
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-04-2018 à 07:07:28  profilanswer
 


Parler comme on pense, c'est bien, mais faudrait quand même structurer un peu... :/
EDIT : oups...

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 19-04-2018 à 07:08:56

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°53038421
viniw
geek repenti
Posté le 19-04-2018 à 08:34:36  profilanswer
 


Ils invitaient souvent des stars dans les émissions pour enfants.
Il y avait des interviews évidemment quand t'es gosse ta réaction c'est"osef de savoir qui c'est on veut des DA!" [:fenix_man]

n°53772948
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 00:07:14  answer
 

vu que ça reparle de Béatrice Dalle dans l'actu je me suis souvenu l'avoir découvert la première fois dans Nulle Part Ailleurs Cannes où elle traitait les spice girls :lol: en fait je comprends mieux pourquoi :o
https://www.vanityfair.fr/actualite [...] ette/52973

 

malheureusement la vidéo est introuvable :(


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 00:11:20
n°53779722
bondurant2​001
Posté le 03-07-2018 à 17:07:59  profilanswer
 

Je recherche une sequence avec Benoit Poelvoorde où il surjoue un mauvais acteur, annoncant a sa copine que sa grand-mere est morte.
Je crois que c'etait lors d'un festival de Cannes, mais je ne me souviens ni de l'année, ni de l'emission, j'ai meme un doute si c'etait bien sur Canal Plus que j'ai vu ça.  
Si vous avez des details (année, emission) je vous remercie d'avance.

n°53780546
le cave
Posté le 03-07-2018 à 18:15:12  profilanswer
 

ça doit être le Disbarition avec les Robins :
https://www.youtube.com/watch?v=6oOsiJeW46w

n°53780605
bondurant2​001
Posté le 03-07-2018 à 18:21:47  profilanswer
 

le cave a écrit :

ça doit être le Disbarition avec les Robins :
https://www.youtube.com/watch?v=6oOsiJeW46w


 
 
Merci c'est bien ça (a partir de 4'43)   :)  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Que cette sequence me fait marrer   :pt1cable:  
gros poutous !

n°53780684
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2018 à 18:32:19  profilanswer
 

Bon, il faudra que je sache un jour si je suis complètement dingue, ou pas.
 
Un soir, on devait être en 1990/1992, sur FR3 / France3 est passée en deuxième partie de soirée une émission sur l'animation japonaise.
Avec en particulier "Le DERNIER épisode de Goldorak".
 
Dernier épisode dans lequel à la fin, amoché comme pas permis, Actarus lance Goldorak contre le vaisseau Amiral de Vega, tel un vent divin, et l'explose.
Et lui avec, donc.
Tritesse, etc.
 
Depuis, quand j'en parle TOUS mes potes me prennent pour un gros dingue parce que NON, dans le dernier épisode de Goldorak, il s'en tire, et s'il y a des larmes et de la tristesse c'est parce qu'il quitte la terre, cette dernière n'ayant plus besoin d'être défendue, la menace de Vega étant totalement éradiquée.
 
Ok.
 
J'ai réussi à voir l'épisode en question  
Force m'est de constater qu'ils ont raison.
 
Alors qu'est ce que j'ai vu ce soir là ? :??:
Une fin alternative (originale japonaise ?) exceptionnellement retraduite pour l'émission ?
Une hallucination due aux émanations de bouse de vache ?
Un aperçu de la 4e dimension, d'un univers parallèle dans lequel Actarus meurt ?

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 03-07-2018 à 18:33:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°53780847
angellus2
Posté le 03-07-2018 à 18:52:51  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon, il faudra que je sache un jour si je suis complètement dingue, ou pas.
 
Un soir, on devait être en 1990/1992, sur FR3 / France3 est passée en deuxième partie de soirée une émission sur l'animation japonaise.
Avec en particulier "Le DERNIER épisode de Goldorak".
 
Dernier épisode dans lequel à la fin, amoché comme pas permis, Actarus lance Goldorak contre le vaisseau Amiral de Vega, tel un vent divin, et l'explose.
Et lui avec, donc.
Tritesse, etc.
 
Depuis, quand j'en parle TOUS mes potes me prennent pour un gros dingue parce que NON, dans le dernier épisode de Goldorak, il s'en tire, et s'il y a des larmes et de la tristesse c'est parce qu'il quitte la terre, cette dernière n'ayant plus besoin d'être défendue, la menace de Vega étant totalement éradiquée.
 
Ok.
 
J'ai réussi à voir l'épisode en question  
Force m'est de constater qu'ils ont raison.
 
Alors qu'est ce que j'ai vu ce soir là ? :??:
Une fin alternative (originale japonaise ?) exceptionnellement retraduite pour l'émission ?
Une hallucination due aux émanations de bouse de vache ?
Un aperçu de la 4e dimension, d'un univers parallèle dans lequel Actarus meurt ?


Jamais entendu parler de ça perso
Il y a un bien épisode où Aktarus lance Goldorack sur une soucoupe amirale, mais c'est à la fin de la 1ere saison pour tuer Hydargos et il survit sans le moindre problème.
https://www.youtube.com/watch?v=ve-f9M9ntVE
Tu me fais penser aux gars qui me soutenaient qu'ils avaient vu le dernier épisode de Jayce et les conquérants de la lumière :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°53781311
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-07-2018 à 19:54:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon, il faudra que je sache un jour si je suis complètement dingue, ou pas.
 
Un soir, on devait être en 1990/1992, sur FR3 / France3 est passée en deuxième partie de soirée une émission sur l'animation japonaise.
Avec en particulier "Le DERNIER épisode de Goldorak".
 
Dernier épisode dans lequel à la fin, amoché comme pas permis, Actarus lance Goldorak contre le vaisseau Amiral de Vega, tel un vent divin, et l'explose.
Et lui avec, donc.
Tritesse, etc.
 
Depuis, quand j'en parle TOUS mes potes me prennent pour un gros dingue parce que NON, dans le dernier épisode de Goldorak, il s'en tire, et s'il y a des larmes et de la tristesse c'est parce qu'il quitte la terre, cette dernière n'ayant plus besoin d'être défendue, la menace de Vega étant totalement éradiquée.
 
Ok.
 
J'ai réussi à voir l'épisode en question  
Force m'est de constater qu'ils ont raison.
 
Alors qu'est ce que j'ai vu ce soir là ? :??:
Une fin alternative (originale japonaise ?) exceptionnellement retraduite pour l'émission ?
Une hallucination due aux émanations de bouse de vache ?
Un aperçu de la 4e dimension, d'un univers parallèle dans lequel Actarus meurt ?


Ton émission pourrait être du « Génération Albator » (ça a duré trois ou quatre noëls, après disparu), mais je vois plus GA dans les années 2000.
Quant à la fin de Véga…

Spoiler :

Le grand Stratéguerre se fait couper en deux par un AstéroHache (qui coupait à la base le navire amiral).



---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53783552
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2018 à 22:05:49  profilanswer
 

Non mais là vous me racontez ce que j'ai vu -aussi- par la suite lors de mes recherches :o
C'est bien parce que c'est bizarre que je viens demander ici


Message édité par Leg9 le 03-07-2018 à 22:06:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°53784191
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-07-2018 à 22:39:20  profilanswer
 

Tu as sûrement vu une fin alternative jamais diffusée...

 

En plus, Goldorak n'est pas un manga à proprement parlé. C'est une commande d'une boîte de prod française aux japonais qui du coup ont adapté "great mazinger" pour nous.
Les Français n'ont peut-être pas aimé la fin originale avec la mort du héros...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°53784593
Dandu
Posté le 03-07-2018 à 22:49:52  profilanswer
 

Heu, non.  
 
Goldorak, c’est Grendizer, troisième saga des robots de Go Nagai après Mazinger et Great Mazinger. Les Japonais aiment pas trop parce qu’Alcor, ancien pilote de Mazinger, est un gros bouffon, mais c’est japonais par des japonais (et ça existe en manga)

n°53785207
spike99
Posté le 03-07-2018 à 23:24:20  profilanswer
 

oui grendizer c est anecdotique chez eux. ça n a pas été un best seller. la preuve on en a plus du tout parlé de grendizer ou duke fleed par la suite à part sur des jeux video de niches comme super robot taisen.

 

par contre oui mazinger aura pas mal de suites c est culte chez les japs. et non les français n ont rien commandé aux japs, nous nous sommes nous mêmes occupés du charcutage de l adaptation ( nom et numéro des golgoths antirak pas fidèles)

n°53785481
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-07-2018 à 00:25:15  profilanswer
 

Ha mais oui, quel con  [:moonblood4:10]
J'ai confondu avec complètement autre chose...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°53785492
spike99
Posté le 04-07-2018 à 00:31:47  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Ha mais oui, quel con [:moonblood4:10]
J'ai confondu avec complètement autre chose...


Et c est quoi le autre chose finalement? [:kokko8]

n°53785810
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-07-2018 à 07:38:30  profilanswer
 


Je m’en souviens aussi :)
« Être pépé, c’est un métier ».


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53785915
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-07-2018 à 08:12:15  profilanswer
 

spike99 a écrit :


Et c est quoi le autre chose finalement? [:kokko8]


Les cités d'or...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°53786263
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-07-2018 à 09:09:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon, il faudra que je sache un jour si je suis complètement dingue, ou pas.
 
Un soir, on devait être en 1990/1992, sur FR3 / France3 est passée en deuxième partie de soirée une émission sur l'animation japonaise.
Avec en particulier "Le DERNIER épisode de Goldorak".
 
Dernier épisode dans lequel à la fin, amoché comme pas permis, Actarus lance Goldorak contre le vaisseau Amiral de Vega, tel un vent divin, et l'explose.
Et lui avec, donc.
Tritesse, etc.
 
Depuis, quand j'en parle TOUS mes potes me prennent pour un gros dingue parce que NON, dans le dernier épisode de Goldorak, il s'en tire, et s'il y a des larmes et de la tristesse c'est parce qu'il quitte la terre, cette dernière n'ayant plus besoin d'être défendue, la menace de Vega étant totalement éradiquée.
 
Ok.
 
J'ai réussi à voir l'épisode en question  
Force m'est de constater qu'ils ont raison.
 
Alors qu'est ce que j'ai vu ce soir là ? :??:
Une fin alternative (originale japonaise ?) exceptionnellement retraduite pour l'émission ?
Une hallucination due aux émanations de bouse de vache ?
Un aperçu de la 4e dimension, d'un univers parallèle dans lequel Actarus meurt ?


 
Tu n'as pas confondu avec la fin du manga Goldorak version papier qui est beaucoup plus pessimiste que dans le dessin animé ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°53788373
bondurant2​001
Posté le 04-07-2018 à 12:02:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon, il faudra que je sache un jour si je suis complètement dingue, ou pas.
 
Un soir, on devait être en 1990/1992, sur FR3 / France3 est passée en deuxième partie de soirée une émission sur l'animation japonaise.
Avec en particulier "Le DERNIER épisode de Goldorak".
 
Dernier épisode dans lequel à la fin, amoché comme pas permis, Actarus lance Goldorak contre le vaisseau Amiral de Vega, tel un vent divin, et l'explose.
Et lui avec, donc.
Tritesse, etc.
 
Depuis, quand j'en parle TOUS mes potes me prennent pour un gros dingue parce que NON, dans le dernier épisode de Goldorak, il s'en tire, et s'il y a des larmes et de la tristesse c'est parce qu'il quitte la terre, cette dernière n'ayant plus besoin d'être défendue, la menace de Vega étant totalement éradiquée.
 
Ok.
 
J'ai réussi à voir l'épisode en question  
Force m'est de constater qu'ils ont raison.
 
Alors qu'est ce que j'ai vu ce soir là ? :??:
Une fin alternative (originale japonaise ?) exceptionnellement retraduite pour l'émission ?
Une hallucination due aux émanations de bouse de vache ?
Un aperçu de la 4e dimension, d'un univers parallèle dans lequel Actarus meurt ?


 
 
Je me souviens de la même fin que tes potes (et tu l'as verifié), j'ajoute qu'il rentre sur Euphor avec sa soeur pour rebatir la planete (si c'est pas ca, alors moi aussi je suis dingue / perché du soir au matin / dans une 834eme dimension) .

n°53788583
angellus2
Posté le 04-07-2018 à 12:23:29  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
Tu n'as pas confondu avec la fin du manga Goldorak version papier qui est beaucoup plus pessimiste que dans le dessin animé ?


Sauf que aktarus ne se sacrifie pas dedans il me semble
 
AMHA il a confondu avec un autre DA de robot géant.
 

bondurant2001 a écrit :


 
 
Je me souviens de la même fin que tes potes (et tu l'as verifié), j'ajoute qu'il rentre sur Euphor avec sa soeur pour rebatir la planete (si c'est pas ca, alors moi aussi je suis dingue / perché du soir au matin / dans une 834eme dimension) .


Sans oublier le patin qu'il roule à sa soeur  [:willyledingue:1]

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 04-07-2018 à 12:24:37

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°53788878
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 04-07-2018 à 12:56:13  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Sauf que aktarus ne se sacrifie pas dedans il me semble
 
AMHA il a confondu avec un autre DA de robot géant.
 


 

Spoiler :

Il est en hibernation dans Goldorak au fond de l'océan.  Y a que Koji (Alcor), Venusia et Minos qui survivent, le reste à été dévasté par un apocalypse nucléaire.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°53789855
timbur
Soyez shiba.
Posté le 04-07-2018 à 14:24:04  profilanswer
 


 
Ce truc-là je m'en souviens car je trouvais les persos... malaisants, un peu comme Téléchat dans un autre registre.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53791319
spike99
Posté le 04-07-2018 à 16:11:24  profilanswer
 

timbur a écrit :

 

Ce truc-là je m'en souviens car je trouvais les persos... malaisants, un peu comme Téléchat dans un autre registre.

 

Moi j aimais bien. Surtout l humour vache des objets.  Y avait un côté age bête Guitry pleasure que j aimais bien ado.

 

Par contre je préférais la version française à l anglaise

n°53792108
bondurant2​001
Posté le 04-07-2018 à 17:12:56  profilanswer
 

Soap : un soap US de la fin des 70's avec Katherine Helmond (Brazil), Billy Crystal (quand Harry rencontre Sally), Richard Mulligan ...
 
Passé sur Canal Plus, un été, en clair a 12h30, traduit en Francais, j'ai jamais pu revoir une rediff' ni si quelqu'un en France l'a vu (jamais re-entendu parler).  
1er episode :
https://www.youtube.com/watch?v=0dwz4MEdF3E
 
C'etait hilarant pour ce dont je me souvienne.
https://www.youtube.com/watch?v=56__1FlhLzo
 

n°53793693
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-07-2018 à 20:45:29  profilanswer
 

"Et ça c'est... Soap..." :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°53794013
angellus2
Posté le 04-07-2018 à 21:26:51  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

Soap : un soap US de la fin des 70's avec Katherine Helmond (Brazil), Billy Crystal (quand Harry rencontre Sally), Richard Mulligan ...
 
Passé sur Canal Plus, un été, en clair a 12h30, traduit en Francais, j'ai jamais pu revoir une rediff' ni si quelqu'un en France l'a vu (jamais re-entendu parler).  
1er episode :
https://www.youtube.com/watch?v=0dwz4MEdF3E
 
C'etait hilarant pour ce dont je me souvienne.
https://www.youtube.com/watch?v=56__1FlhLzo
 


 [:dipterolyse]  
 
Hé l'autre, il mentionne même pas Madame est servie.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°53794902
spike99
Posté le 04-07-2018 à 23:27:27  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

Soap : un soap US de la fin des 70's avec Katherine Helmond (Brazil), Billy Crystal (quand Harry rencontre Sally), Richard Mulligan ...

 

Passé sur Canal Plus, un été, en clair a 12h30, traduit en Francais, j'ai jamais pu revoir une rediff' ni si quelqu'un en France l'a vu (jamais re-entendu parler).
1er episode :
https://www.youtube.com/watch?v=0dwz4MEdF3E

 

C'etait hilarant pour ce dont je me souvienne.
https://www.youtube.com/watch?v=56__1FlhLzo

 


 


Sitcom us parodiant les soaps  [:moundir]

 

Le coup des Aliens avec le doppelganger  [:siluro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR