| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 10:59:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 10:59:15 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 28-10-2005 à 11:05:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Ma modeste contribution |
nyhctom C'mon c'mon | un DA sur la gym, fallait oser --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | C'est pas tres vieux mais le Sherlock Holmes d'Hayao Miyazaki c'était génial Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 28-10-2005 à 11:24:23 |
nyhctom C'mon c'mon | effectivement c'était bien au-dessus de la production générale de cette époque...
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 28-10-2005 à 11:28:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 11:27:39 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:29:50 ![]() ![]() |
dje33 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 28-10-2005 à 12:28:38 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ploop | j'adorais le generique de sherlock holmes |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 28-10-2005 à 12:33:30 |
ploop | merci |
Double C | Je pense pas qu'on en ait parlé mais est-ce que quelqu'un se souvient du "Secret des Sélénites"?
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 28-10-2005 à 13:04:38 --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ploop | tres bon ca le vol du dragon je crois meme que c'etait cree avec l'aval de gary gygax en personne
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 28-10-2005 à 14:14:28 |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 14:19:34 ![]() Le sourire du dragon m'a dissuader pendant des années de faire du train fantôme. |
ploop |
|
friday_13 sans avatar fixe | un dessin animé tres minimaliste avec une petite taupe, style russe ou tcheque, j'me souvien plus du nom.
|
ploop |
Message cité 1 fois Message édité par ploop le 28-10-2005 à 14:26:20 |
Cpam |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
friday_13 sans avatar fixe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 16:08:18 ![]() C'était "le Mozart des mathématiques", un truc comme ça. Je me rappelle du titre mais j'ai jamais regardé un épisode. Le titre était nettement dissuasif pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 16:09:14 |
le_persan |
|
Sooshi |
|
Baltus PSN: Bahltus |
|
Baltus PSN: Bahltus |
Message édité par Baltus le 28-10-2005 à 18:41:46 |
Rasthor |
Le robot à droite, je l'ai en jouet. Je peux mettre une photo si vous voulez... |
Rasthor | Au fait, personne n'a cité David le Gnome:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |