| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 07:30:37 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | Claude Pieplu ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gus84 Old school gamer | Toujours pas mais merci de te donner autant de mal ! --------------- Gus |
hido45 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
abiero |
|
hido45 | tu peux voir sur imdb dans quoi il a tourné : http://www.imdb.com/name/nm0051281/?ref_=fn_al_nm_1 |
Lugz • | Je suis en train de salement dériver sur le topic koh lanta au sujet de la pauvre mallaury nataf. M'est venue l'idée d'un topic AB productions. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 21:02:20 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Je vois d'ici le titre du topic : [ABprod] le topic du foot-fetish et des jupes ras-la-touffe --------------- NULL |
Conaco Hasta Simpre |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a-t-il des plus vieux qui se souviennent de la série "Les cavaliers de la route"? J'en suis au 5ème épisode sur le site de l'INA et le mélange des cultures allemande / française / japonaise / canadienne est... Bordel, cette série... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 14:52:53 ![]()
|
krusty le clown Men in blague | Une émission sur les maths présentée par Jean François Balmer de mémoire (problème, j'ai un problème, etc...)
Message édité par krusty le clown le 04-09-2016 à 16:05:25 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Lugz • | euh t'as posté le lien d'un manuel. |
krusty le clown Men in blague | Tu n'as lu que la première des deux lignes du lien --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Lugz • |
C'était sympa. Cher
Message édité par Lugz le 04-09-2016 à 16:19:21 |
tomfax |
|
FaYaAAa | Qui se souvient de ce jeu: "La Piste de Xapatan" présentait par Sophie Davant ou les candidats devraient traverser un parcours assez difficile, bien souvent il se fessaient bien massacrer et à la fin un cours d'orientation entre les 2-3 restant et ils devaient arriver à temps pour prendre un train.
|
Lugz • |
FaYaAAa |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | J'avais le vaisseau, jamais réussi à le faire marcher sur la TV. Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 04-09-2016 à 20:01:48 --------------- !!! ?? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 05-09-2016 à 19:22:34 --------------- !!! ?? |
grozibouille | Mission Pirattak ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lobster Pour être bien clair : |
Mais je sifflote de temps en temps le passage "Jusqu’à ce jour, je poursuit mon parcours", voire le chante... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 06-09-2016 à 10:52:14 --------------- NULL |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lugz • |
hido45 |
Message édité par hido45 le 06-09-2016 à 13:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 13:41:17 ![]()
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
krusty le clown Men in blague | Au hasard Baloon circus, sans conviction --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |