Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les trucs ballots qui peuvent arriver !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les trucs ballots qui peuvent arriver !!

n°5835349
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-06-2005 à 17:36:09  profilanswer
 

Je savais pas trop ou le mettre ds les topic style insolite ou ds le topic honte ou encore le topic concert bref je ma suis dit que j'allais en créer un qui pourra servir apres :jap:  
 
 
Petite histoire tres tres bete, mais qui fondamentalement a tendance a m'arracher un sourire malgré moi  :D  :D (ben vi le pov, je le plains trop, c'est comme un gars qui se vautre par terre, on se marre meme si a la fin on le plaint)
 
Contexte
 
le gars galere pour avoir des places pour le concert de U2 a bruxelle du 10 juin(premier concert européen)
 
ca lui coute la peau des fesses, il traverse la france, il est trop content et tout....
 
Il arrive au stade et la c'est le drame    :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
http://u2dl.free.fr/2005_06_10-!CID__MIRACLE.jpg
 
 
 
je sais je devrais pas en rire, mais des fois c'est nerveux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par MBD44 le 13-06-2005 à 17:37:21
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 17:36:09  profilanswer
 

n°5835384
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 13-06-2005 à 17:40:22  profilanswer
 

Euh c'est quoi le drame?  Son appareil photo est tout pourri et ne prends que des photos complètement flous?
 
Si c'est parce qu'il est placé un peu loin, ça serait bien d'être un peu explicite, on comprends pas trop la finalité de ton post là

n°5835390
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-06-2005 à 17:41:12  profilanswer
 

ben si tu vois pas que tu as une enorme tour en face de la scene , va voir un opticien ;)  :lol:  :lol:  :lol:

n°5835420
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-06-2005 à 17:44:01  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

ben si tu vois pas que tu as une enorme tour en face de la scene , va voir un opticien ;)  :lol:  :lol:  :lol:


 
A la base, dans ce genre de concert, tu as à perpet de la scène, tu vois que dalle, tu entends juste le concert. Il n'y a pas véritablement "d'ambiance" créée :/  
 
Alors après, un poteau, spa super génant  [:spamafote]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5835432
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-06-2005 à 17:45:14  profilanswer
 

mouais enfin je serai quand meme bien deg de payer ma place pour matter un poteau  :p  :sweat:

n°5835447
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 13-06-2005 à 17:47:22  profilanswer
 

Comment etait le son etc ?  
 
RTL-TVI : magnifique mis le feu etc son terrible ...
RTBF : Concert mou, son pas terible ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les trucs ballots qui peuvent arriver !!

 

Sujets relatifs
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtempsTrucs et astuces pour maigrir.
Les trucs qui filent le cafard...[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savez"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : Les trucs ballots qui peuvent arriver !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR