| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Léo ? il était blanc, lui.
Message édité par Eddy_ le 05-11-2005 à 18:01:32 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cocoboom try again | mmmm peut etre bien oui...
Message édité par cocoboom le 05-11-2005 à 18:02:13 |
kopikol |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
yellow69 | et j'oubliais Wallygator.... et son gardien de zoo
|
cocoboom try again |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les heures d'édit jouent en ma faveur. |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 12:48:44 ![]() ![]() |
cocoboom try again | qui dit que j ai pas editer une seconde fois apres avoir mis l image avant toi... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Avec le bénéfice du doute, je suis quand même vainqueur. |
charpenay | Je ne sais pas si ça a déjà été cité mais au debut des années 80 un vieux dessins animés (un erzatz des 4 fantastiques) c'était "La force G" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'annonce |
ploop |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 07-11-2005 à 00:36:34 |
channig | Est ce que vous vous souvenez de "Vagabond" ? Je crois que c'était une série canadienne. L'histoire était celle d'un chien sans maître qui aidait des gens différents dans chaque épisode. A chaque fois, à la fin, les gens voulaient le garder mais lui, il partait et continuait sa route. C'était trop triste comme fin, de quoi déprimer un enfant Message cité 1 fois Message édité par channig le 07-11-2005 à 00:40:11 |
Rasthor |
Oui, je m'en souviers bien. Un berger-allemand.
|
channig | suffit de demander Message édité par channig le 07-11-2005 à 00:50:09 |
ploop | snif j'en ai la larme a l'oeil d'entendre cette chanson |
Rasthor | Merci. |
channig | faut voir le generique video, un pov petit chien qui marche seul le long de la route. ça donne envie de s'arrêter et de le prendre |
channig | c'est pas mal comme site http://www.coucoucircus.org/series/ , il y a un bon paquet de génériques d'anciennes séries. ça va être une grosse séquence de nostalgie à tous les réécouter |
clown69 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
gegere I'm riding ur mum | La série Chips aussi j'aimais trop ça... Les flics en super motos... le bon vieux temps --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Celui (ou celle, je préfèrerais) qui connait la série "Le Petit magicien", je l'embrasse.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 07-11-2005 à 21:21:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le nom que tu cites c'est l'acteur principal (le nain) ? Parce que bon, il s'appelle David Rappaport. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Insiste pas, t'auras pas ton bisou. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
hido45 |
|
Fami |
|
fanchy Choucroute interdite |
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
hido45 | Quoi de neuf docteur c'était bien ça, j'aimerais bien revoir des episodes
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 10-11-2005 à 18:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |