| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:57:40 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Best Actress, domage que ca soit une demi saison qui soit récompensée pour TGW, mais au vu des nominés, c'est pas choquant et même presque mérité (petite question pour Paquin qui aurait sans doute mérité)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mister Yoda | En parlant des GG
|
dobeliou | Cest le genre de blagounette de mauvais gout que jaurais pu faire personellement, et cest pas cence etre entendu... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon | si on commence à lire sur les levres tout ce que les gens disent quand ils se font battre on a pas finit ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:48:47 ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | il y a www.serieslive.com
Message édité par GoodSpeed le 18-01-2010 à 18:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:57:18 ![]() |
CHubaca Couillon | je revois les premiers épisodes de stargate sur nrj12, c'était quand meme super bien, apres vers la fin ça a décliné parce qu'ils ont trop tiré sur la corde mais les premieres saisons |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:59:07 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 19:07:10 ![]() merci même si y a pas ce que je cherche |
zoliver Voyageur du temps | 25 euros la saison en DVD, de l'arnaque? Zen avez bien de la chance vous! En belgique, si j'en trouve un à 25-30 euros j'ai de la chance! D'habitude ca vient minimum à 35 euros (MIN!) et souvent 45-50 euros...)
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 18-01-2010 à 19:20:56 |
dobeliou | le probleme cest quils essaient de nous faire passer la VOD comme la solution contre le piratage, alors que le piratage naurait pas de raisons detre si il yavait de la solution gratuite, comme avant, la TV quoi... avec des pubs... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-01-2010 à 19:36:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bah rien... AMC, HBO, et quelques series des gros network... cest deja pas mal --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
Et moi je parle de VOD de séries US avec un forfait par par mois de l'ordre de 5 à 10 roros, je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde, nan ? Message édité par Thordax le 18-01-2010 à 19:59:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CHubaca Couillon |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou |
dkS Tout folkant |
edit : d'ailleurs pour ceux qui veulent les voir sur les sites des chaines US, petit add-on pour Firefox : http://judgen.googlepages.com/spoofer.xpi Message cité 1 fois Message édité par dkS le 18-01-2010 à 20:12:15 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
CHubaca Couillon |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
philipppe |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |