Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  3898  3899  3900  3901  3902  3903
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°21253798
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-01-2010 à 22:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Sauf qu'ils ont décidé récemment que la pub rapportait pas assez.

Oui j'ai lu ca :/
C'est limite scandaleux :(

Bientot ils vont se plaindre que les pubs du superbowl rapportent pas assez :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 22:38:38  profilanswer

n°21253835
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 18-01-2010 à 22:42:07  profilanswer

Oui c'est ca... Ca rapporte jamais assez à leurs yeux mais si on ne peut même pas voir les nouveaux épisodes sans devoir les télécharger sous leur nez...

n°21255035
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 00:49:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 00:52:28
n°21257058
philipppe
Posté le 19-01-2010 à 10:29:44  profilanswer

>Capitaine Lamar tu paye la primeur et le fait que c'est relativement jeune (serveur à mettre en place, pas de concurence (seul TF1 ou autre peut proposer ces propres series en VOD). Je pense que pour savoir si la pub vaut le coup ou pas TF1 se base sur l'audience ie le nombre de téléchargement en VOD ou au moins une estimation. Je vois mal un annonceur pret à payer XXXX euros pour une pub si les telechargement sont faibles.

Le fait aussi que tous ceux qui la verront en VOSTFR seront des gens en moins pour leur diffusion en prime time (et les pubs qui vont avec)

Il ne faut pas avoir une vision basique de ce probléme. Comparer le marché ameriquain et Fr n'a pas beaucoup de sens. Comparer le prix du DVD et la VOD non plus (DVD installé depuis longtemps, plus gros marché etc etc)

Et tout cela sans prendre en compte le piratage ...

n°21257129
drasche
Posté le 19-01-2010 à 10:35:16  profilanswer

'tain je me rappelle qu'il y a quelques années à peine, certaines saisons de séries étaient à plus de 100€ alors plaignez-vous :o

On dirait des étudiants qui savent pas boucler leur budget en fin de mois parce qu'ils ont bu trop de bière [:kiki]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°21257188
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2010 à 10:38:43  profilanswer

drasche a écrit :

'tain je me rappelle qu'il y a quelques années à peine, certaines saisons de séries étaient à plus de 100€ alors plaignez-vous :o

Ces tarifs sont revenus avec le blu ray malheureusement ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21257196
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 10:39:19  profilanswer

C'est un peu le but :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21257213
drasche
Posté le 19-01-2010 à 10:39:54  profilanswer

Oué enfin le Blu-ray est un marché de niche (8-9% du marché matérialisé) et les licenses d'utilisation sont chères donc il ne s'alignera jamais au prix des DVDs.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°21257277
philipppe
Posté le 19-01-2010 à 10:44:54  profilanswer

Ne jamais dire jamais :o

Le BR ne restera pas un marché de niche bien longtemp (enfin je l'espere pour ce format). A moins qu'un nouveau format (3D ou autre) n'arrive entre temps. En meme temps on est pas habitué à vraiment payé la TV en France : redevance, une seule chaine à péage.

n°21257289
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 10:45:46  profilanswer

On la paye la télé, comme si les séries étaient gratuites :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:45:46  profilanswer

n°21257296
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-01-2010 à 10:46:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

On la paye la télé, comme si les séries étaient gratuites :heink:

Les chaines privées c'est la pub qui paie

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21257333
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 10:48:42  profilanswer

Et qui paie la pub ?

---------------
n°21257358
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:50:35  answer

n°21257378
Michel_Car​amel
Posté le 19-01-2010 à 10:52:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et qui paie la pub ?

Et sinon c'est la poule avant l'oeuf ou le contraire?

La pub est payée par les companies qui font de la pub. Je vois pas le rapport avec les téléspectateurs sur le coup.

n°21257434
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 10:56:48  profilanswer

Essaie de suivre la conversation.

Michel_Caramel a écrit :

Et sinon c'est la poule avant l'oeuf ou le contraire?

La pub est payée par les companies qui font de la pub. Je vois pas le rapport avec les téléspectateurs sur le coup.

Peu importe, le consommateur/spectateur paie la pub.  

---------------
n°21257626
philipppe
Posté le 19-01-2010 à 11:09:38  profilanswer

>LooSHA c'est pas pour autant qu'acheter ton baril de lessive t'autorise à DL Plus belle la vie quand sur FR3 il y a une pub pour le chat. Et à l'inverse si tu n'achete rien tu peux toujours regarder la TV. Tu serais pas de mauvaise foi   :whistle:

n°21257757
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 11:19:07  profilanswer

philipppe a écrit :

>LooSHA c'est pas pour autant qu'acheter ton baril de lessive t'autorise à DL Plus belle la vie quand sur FR3 il y a une pub pour le chat. Et à l'inverse si tu n'achete rien tu peux toujours regarder la TV. Tu serais pas de mauvaise foi   :whistle:

[:delarue5]

C'est quoi cet gros pâté là ? Je dis que c'est le consommateur/spectateur qui paie au final la pub qu'il subit afin de lui faire acheter les produits dont le prix comprend le coût de ladite pub. Globalement. Evidemment que tu prends chaque consommateur ou spectateur séparément, tu vas avoir des situations hétérogènes, mais en moyenne et au final le fait est là, sinon il n'y aurait plus de pub, et plus de séries non plus sur les chaînes "gratuites".

---------------
n°21257819
drasche
Posté le 19-01-2010 à 11:24:00  profilanswer

Z'aimez enculer les mouches hein. C'est l'annonceur qui paie pour que sa pub passe. Et il paie en fonction des chiffres d'audience, c'est tout.

Le spectateur, il paie de son temps à regarder ces pubs (ou en profite pour aller couler un bronze).

---------------
n°21257838
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 11:25:14  profilanswer

Et donc la pub n'est pas amortie par l'annonceur, qui est un philanthrope [:dawa]

---------------
n°21257863
philipppe
Posté le 19-01-2010 à 11:27:12  profilanswer

Cest mon paté à moi   [:grubnatz:3]. Ce que je ne comprends pas trop c'est ou veux tu en venir ? Puisque le mecanisme de la pub on le connait tous.

On paye la pub donc ?

n°21257889
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 11:28:42  profilanswer

Il paraît, non ? Tout ça pour dire que la gratuité des séries est une douce illusion.

---------------
n°21258087
Bruere
Posté le 19-01-2010 à 11:41:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il paraît, non ? Tout ça pour dire que la gratuité des séries est une douce illusion.

Oui bah raye le mot gratuit du dico alors car c'est pareil pour tout  :sarcastic:

n°21258215
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2010 à 11:49:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

No, la gratuité pour le spectateur a toujours été la regle de base [:spamafote]  D'un point de vue economique tu ne peux pas dire que c'est lui qui paie les séries qu'il matte sur TF1 quand t'as une tonne d'opérations intermédiares compliquées au milieu :o

Sinon y'a des moyens plus sympa pour les fans que la VOD a 2€ l'épisode DRMisé en qualité pourrie de pour gagner des sous avec une série. Castle est une nième série policiere ou un auteur de roman policier collabore avec la police, et les producteurs de la séries ont eu au moins une idée originale, sortir un vrai roman écrit par le faux romancier de la série : http://abc.go.com/shows/castle/castle-novel
Et a priori ça se vend pas trop mal, c'est 26eme des ventes de fictions aux USA : http://www.nytimes.com/2009/10/18/ [...] .html?_r=1

Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2010 à 12:13:18
n°21258412
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 12:02:52  profilanswer

Pas mal en effet comme coup :o

http://sitb-images.amazon.com/Qffs+v35lerYy1P0YzLUWE4q/ZzDTHatw7GVg9g9Ms2Rcg9JHLk1S1gRQUC+R45bc3YpTBTObgY=

---------------
n°21258865
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 19-01-2010 à 12:43:03  profilanswer

Rien n'est jamais gratuit. Les redevances....

n°21258880
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 12:44:48  profilanswer

Y'en a qui doivent avoir du mal à respirer :/

---------------
n°21258904
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 19-01-2010 à 12:46:58  profilanswer

Oui... ceux d'Haïti...

n°21259330
RaKaCHa
Posté le 19-01-2010 à 13:29:02  profilanswer

Avec tous ces posts trollesques que tu sors depuis quelques pages, tu dois être bien content que quelqu'un est mordu, hein ?

n°21259546
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-01-2010 à 13:45:33  profilanswer

et si c'était seulement sur un topic... [:manust]

---------------
blacklist
n°21261992
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 19-01-2010 à 16:39:36  profilanswer

Ca me fait halluciner le nombre de gars qui disent que c'est normal ou que c'est "la regle de base" d'avoir les episodes gratuits (ou avec de la pub whatever) à la télé
mais ce que vous occultez pas mal c'est le delai :
Que ce soit des films ou des episodes de séries US, quand ça vient de sortir c'est très cher et c'est pour ça que les series et les films sont diffusées avec moins de délais sur Canal +, car c'est une chaine payante qui a des abonnements qui tombent tous les mois et qui peut donc se permettre de payer des series plus chères que si elle avait attendu 6 mois de +

Quand c'est trop recent c'est trop cher pour etre financé uniquement par la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 19-01-2010 à 16:41:33
n°21262072
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 16:46:04  answer

n°21262088
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-01-2010 à 16:47:39  profilanswer

Djekyl a écrit :

Ca me fait halluciner le nombre de gars qui disent que c'est normal ou que c'est "la regle de base" d'avoir les episodes gratuits (ou avec de la pub whatever) à la télé  
mais ce que vous occultez pas mal c'est le delai :  
Que ce soit des films ou des episodes de séries US, quand ça vient de sortir c'est très cher et c'est pour ça que les series et les films sont diffusées avec moins de délais sur Canal +, car c'est une chaine payante qui a des abonnements qui tombent tous les mois et qui peut donc se permettre de payer des series plus chères que si elle avait attendu 6 mois de +

Quand c'est trop recent c'est trop cher pour etre financé uniquement par la pub.

Tu sais combien ca coute réellement à une chaine un épisode d'une série US ?  :whistle:

---------------
n°21262166
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 19-01-2010 à 16:52:49  profilanswer

Non mais c'est cher parce que c'est recent, vous faites pas + bêtes non plus
bienvenue chez les Chti c'est bien passé sur Canal+ 6 mois avant les chaines "gratuites" non ?

Oxygen3 a écrit :

Tu sais combien ca coute réellement à une chaine un épisode d'une série US ?  :whistle:

Non je ne connais pas les prix mais c'est pas un secret que c'est + cher quand c'est + récent, et puis c'est juste logique quoi.

n°21262207
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-01-2010 à 16:55:33  profilanswer

Djekyl a écrit :

Non je ne connais pas les prix mais c'est pas un secret que c'est + cher quand c'est + récent, et puis c'est juste logique quoi.

Merci pour cette réflexion d'une rare qualité :)
Sans rire, un épisode VF d'une série (même récente) ne coute pas beaucoup à une chaine française. Voire même rien du tout, en comparaison de ce que ca rapporte.

Je crois que j'avais sorti les chiffres sur le topic hadopi :o
(par exemple: http://www.tech.youvox.fr/Intervie [...] ,0565.html )

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 19-01-2010 à 18:06:56

---------------
n°21262215
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-01-2010 à 16:55:58  profilanswer

Djekyl a écrit :

En même temps si ils les passaient plus tot, il y aurait sans doute moins de gens qui les auraient vu par les moyens "alternatifs" donc plus de €€

EDIT : A condition qu'ils ne diffusent pas 4 épisodes à la suite le mercredi soir a partir de 23h. Ou l'art de se tirer une balle dans le pied  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par GoodSpeed le 19-01-2010 à 16:57:00
n°21262965
Mister Yod​a
Posté le 19-01-2010 à 17:51:31  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

EDIT : A condition qu'ils ne diffusent pas 4 épisodes à la suite le mercredi soir a partir de 23h. Ou l'art de se tirer une balle dans le pied  :sarcastic:

Et qu'ils les diffusent dans l'ordre :/. Genre The Mentalist, ça a l'air pas mal (bon perso j'ai un gros problème avec la VF du mec, il m'agace tellement il parle pas doucement et mollement mais c'est peut-être pareil en VO :o), sauf que TF1 diffuse le 01x01, puis le 01x08, puis le 01x07, etc... Alors ok, le fil rouge est pas très gros mais y'en a un quand même quoi.

Edit : et donc pour conclure, j'aurais sans doute regardé sur TF1 s'ils avaient un système pour mater en VO et qu'ils diffusaient dans l'ordre, mais là, je vais le trouver tout seul mon système [:spamafote].

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 19-01-2010 à 17:52:25
n°21263088
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2010 à 18:01:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Merci pour cette réflexion d'une rare qualité :)
Sans rire, un épisode VF d'une série (même récente) ne coute pas beaucoup à une chaine française. Voire même rien du tout, en comparaison de ce que ca rapporte.

Je crois que j'avais sorti les chiffres sur le topic hadopi :o
(par exemple: http://www.tech.youvox.fr/Intervie [...] 0565.html)

Enlève la parenthèse :o

Et le coût est très variable :spamafote:
Si il y avait le même coût pour toute les séries au MIPTV, ça se saurait :love:

---------------
n°21263206
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-01-2010 à 18:09:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et le coût est très variable :spamafote:

Ca, je suis bien d'accord :)
Mais le cout ne va pas dépasser les 500k€ par épisode (et encore, c'est les très très très très très grosses séries qui vont faire tapper ces tarifs). On est pas dans une série en langue anglaise dans un pays anglais ou les tarifs sont largement supérieurs
(on parle quand même de 2M$ par épisode NCIS et de Mentalist sur USA ou TNT  :pt1cable: - j'ai peur d'avoir mal lu d'ailleurs, tant ca me parait hors phase avec l'audience de USA et TNT ...)

---------------
n°21263307
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-01-2010 à 18:14:59  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca, je suis bien d'accord :)
Mais le cout ne va pas dépasser les 500k€ par épisode (et encore, c'est les très très très très très grosses séries qui vont faire tapper ces tarifs). On est pas dans une série en langue anglaise dans un pays anglais ou les tarifs sont largement supérieurs
(on parle quand même de 2M$ par épisode NCIS et de Mentalist sur USA ou TNT  :pt1cable: - j'ai peur d'avoir mal lu d'ailleurs, tant ca me parait hors phase avec l'audience de USA et TNT ...)

en même temps avec les 4 pubs par épisodes, ca doit un peu rentabiliser :o. Sans compter que après les séries sont vendue dans le monde entier

n°21263324
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2010 à 18:16:15  profilanswer

direction topic hadopi svp :o

n°21263326
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 19-01-2010 à 18:16:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et qu'ils les diffusent dans l'ordre :/. Genre The Mentalist, ça a l'air pas mal (bon perso j'ai un gros problème avec la VF du mec, il m'agace tellement il parle pas doucement et mollement mais c'est peut-être pareil en VO :o), sauf que TF1 diffuse le 01x01, puis le 01x08, puis le 01x07, etc... Alors ok, le fil rouge est pas très gros mais y'en a un quand même quoi.

Edit : et donc pour conclure, j'aurais sans doute regardé sur TF1 s'ils avaient un système pour mater en VO et qu'ils diffusaient dans l'ordre, mais là, je vais le trouver tout seul mon système [:spamafote].

Ah il l'ont fait avec celle la aussi ?
Ils l'avaient déjà fait avec Dr House :/

Bon d'accord c'est pas aussi grave que avec des séries comme Lost ou 24h chrono, mais il y a quand même un petit fil conducteur tout le long de la saison quoi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  3898  3899  3900  3901  3902  3903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)