| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:38:38 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Oui c'est ca... Ca rapporte jamais assez à leurs yeux mais si on ne peut même pas voir les nouveaux épisodes sans devoir les télécharger sous leur nez... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 00:49:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 00:52:28 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:45:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:50:35 ![]() |
Michel_Caramel |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philipppe | Cest mon paté à moi |
Bruere |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2010 à 12:13:18 |
zoliver Voyageur du temps | Rien n'est jamais gratuit. Les redevances.... |
zoliver Voyageur du temps | Oui... ceux d'Haïti... |
RaKaCHa | Avec tous ces posts trollesques que tu sors depuis quelques pages, tu dois être bien content que quelqu'un est mordu, hein ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Djekyl Profil : harmonique | Ca me fait halluciner le nombre de gars qui disent que c'est normal ou que c'est "la regle de base" d'avoir les episodes gratuits (ou avec de la pub whatever) à la télé Quand c'est trop recent c'est trop cher pour etre financé uniquement par la pub. Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 19-01-2010 à 16:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 16:46:04 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Merci pour cette réflexion d'une rare qualité Je crois que j'avais sorti les chiffres sur le topic hadopi Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 19-01-2010 à 18:06:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 19-01-2010 à 16:57:00 |
Mister Yoda |
Et qu'ils les diffusent dans l'ordre Edit : et donc pour conclure, j'aurais sans doute regardé sur TF1 s'ils avaient un système pour mater en VO et qu'ils diffusaient dans l'ordre, mais là, je vais le trouver tout seul mon système Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 19-01-2010 à 17:52:25 |
LooSHA D'abord ! |
|
CHubaca Couillon | direction topic hadopi svp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |