| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2010 à 17:50:37 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xi_Thor -_- |
T'aurais du nous mettre les nominés qu'on puisse troller un peu ... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Michel_Caramel | Je suis pas du genre à être habituellement rebuté par la lenteur. En plus de ça l'époque à laquelle se situe Mad Men et le milieu de la publicité me passionnent, mais moi non plus, j'ai vraiment, vraiment pas du tout apprécié les 2 premiers épisodes. Il faut vraiment que je me force pour regarder cette série. Mais bon, j'ai aussi détesté 99F. A croire que dès qu'on parle de pub ça me les brise. Message cité 1 fois Message édité par Michel_Caramel le 18-01-2010 à 15:06:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 18-01-2010 à 15:18:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Michel_Caramel |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:26:42 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nafou | Mad men, j'ai testé y'a un an, ca m'a pas accroché du tout. pourtant je ne fais pas que dans la serie popcorn...
--------------- air-radiohead.com |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai bien kiffé Party Down aussi, et effectivement on retrouve la moitié du casting de Veronica Mars (dernier épisode bien gratiné --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Je crois que je vais jetter un coup d'oeil à United States of Tara, si le GG de Toni Colette est justifié, ça doit valoir le détour. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | la série en elle-même n'est pas mortelle, avec une utilisation du thème de la multi-personnalité un peu facile et convenu, mais elle crève l'écran faut voir qui ils lui ont mis comme acolytes, ceci dit et puis Diablo Cody/Spielberg au générique, quand même Message édité par nyhctom le 18-01-2010 à 16:53:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | C'est une blague ? TF1 diffuse seulement la 5ème saison de Dr House ????
|
Djekyl Profil : harmonique |
ToYonos Ready to code | 1.99 € l'épisode, à bas oui, et la vaseline avec aussi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Djekyl Profil : harmonique |
Ils ont un système de packs qui fait l'épisode à moins cher que ça : 1€ ou 1,50€ je sais plus Ça me fait halluciner les mecs qui accusent le système pour se donner bonne conscience. Message cité 3 fois Message édité par Djekyl le 18-01-2010 à 17:18:27 |
ToYonos Ready to code | Donc parce que j'ai les moyens, je dois acheter. La baguette passe à 10€, je peux l'acheter, dois-je pour autant le faire ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:23:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
ouais fin 1 euros ca va, ca fait 26 euros la saison pour du dematerialise... 2 non merci... On peut accuser le systeme pour des bonnes raisons aussi des fois... edit: OVERBURNED Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 17:24:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Djekyl Profil : harmonique | En fait vous refusez de payer plus cher qu'un coffret DVD mais vous voulez aussi avoir les épisodes en live ? Message cité 2 fois Message édité par Djekyl le 18-01-2010 à 17:30:34 |
dobeliou | bah traditionellement tu payes pour un coffret DVD alors que tu ne payes pas pour la diffusion en live donc bon... Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 17:32:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
take it or leave it |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 18-01-2010 à 17:48:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code | C'est le modèle du futur, qui empêchera le téléchargement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
Mister Yoda | Une grosse lacune aussi, c'est le fait qu'on ne puisse pas conserver un épisode. |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |