| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 22:42:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Toi tu aimes la SF --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 22:50:35 ![]() Aaahhh... Mais le concept de modern family, c'est une repompe sur fait pas ci fais pas ca, non? 3 familles, qui s'adressent aux caméras, dont on va voir l'éducation donnée aux enfants. Bon, vous me direz, y'a pas de couple homo dans l'original et on va moins dans les stéréotypes, mais le concept est quand même proche. J'ai vu les 3 premiers épisodes, c'est souriant sans plus, là aussi. On peut pas dire que je sente une indicible pression pour me jeter sur la suite, même si je la regarderai, pour boucher une soirée un peu longue où je n'aurais rien à voir. J'ai rien trouvé de probant si ce n'est quelques articles qui font aussi le rapprochement, mais rien de définitif. Mais je trouve le pitch et la manière de filmer de modern family relativement significatif ah, si ca, finalement: Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 22:59:49 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 23:17:34 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon |
Mérité pour Toni Collette et Mad Men, pas vu The Good Wife et le reste je comprends pas trop mais why not Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-01-2010 à 10:48:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:47:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | je trouve cette série absolument nase, et il y est pas pour rien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | John Lithgow for "Dexter" (2006) = --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
philipppe |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | Mad Men j'ai peur de commencer, j'ai peur de me faire chier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:10:23 ![]() J'ai commencé, j'en suis au troisième épisode de la première saison, j'ai un peu de mal à rentrer dedans |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 18-01-2010 à 12:48:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zoliver Voyageur du temps | Vraiment pas glop pour Terminator alors |
b0wh | Qui a déjà matter les season premiere de 24 diffusés hier soir ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Thordax le 18-01-2010 à 12:59:17 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'mon | pourtant j'aurais carrément dit l'inverse, Lost c'est typiquement la série pour le geek qui aime se palucher avec des théories à 3 ariarys et se prendre la tête sur des easter eggs insignifiants...Mais y a plein d'action, du coup...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
harrypotdefleur I blue myself |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
The_monk Mieux que Zico ! | Haaaaaaa --------------- à 2° du décrochage |
Jcay | Belle récompense pour Michael C. Hall qui est entrain de se remettre d'un cancer http://people.serieslive.com/news- [...] un-cancer/
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dobeliou |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dobeliou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ToYonos Ready to code | Pourtant j'ai avalé sans pb The Wire, Les Sopranos et 6FU, pas réputé pour leur rythme effréné, mais là Mad Men, j'ai un peu peur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si ça peut aider a franchir le pas, y'a quand meme des qualités "superficielles" qui accrochent tout de suite : c'est beau, c'est classe, c'est cool, c'est élégant, Christina Hendricks, January Jones... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-01-2010 à 17:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |