| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:24:30 ![]() ![]() |
fijean |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais bon quand même je savais pas, du coup je me suis créé un compte |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:58:32 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
alb Chaotic Good | Je me demandais comment ils avaient trouvé l'actrice pour jouer Peeper dans la saison 2 d'american horror story :
|
|
chris500 | Bah il a mis ça avant
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Koreskalp | Quelqu'un en MP ou quoi qui a un site pour trouver des séries en allemand ? (séries US traduites) Message édité par Koreskalp le 24-05-2013 à 23:50:24 |
Astroya |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 25-05-2013 à 00:04:29 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 00:49:32 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Arkin | j'ai fini rome, j'ai vraiment bien aimé.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
solid-snake56 Hack Fraud | C'est enregistré en public --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- Le Saoumfa |
Arkin | toujours dexter saison 1
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 25-05-2013 à 04:48:54 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Macnigore |
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 11:00:31 ![]() Non. |
nakata frog game | Dexter est bon du début à la fin. Certes, y a des hauts et des bas, mais on peut pas dire que c'est mauvais à un moment donné. Pour lurker un peu le topic unique, je trouve d'ailleurs qu'il y a un paquet de gros rageux de mauvaise foi qui jugent cette série de façon bien plus intransigeante que d'autres séries auxquelles il ne faut pas toucher Message cité 2 fois Message édité par nakata le 25-05-2013 à 12:00:36 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:02:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |