| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:24:48 ![]() ![]() |
ganellon - |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
fijean |
Bbelgarion :o | Et l'épisode spécial aussi, sorte de making of où tout le monde est en train de pleurer |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-05-2013 à 15:47:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
ToYonos Ready to code | C'est pas le même humour mais qualité assurée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Même la dernière saison est sympa, même si en deçà des autres. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:51:18 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 23-05-2013 à 15:52:06 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | c'est vrai que ce passage avec la musique qui va bien, claque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Y'a bien un moment où Will va se douter de quelque chose... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Keentin Mens Agitat Molem |
Bah putain t'es pas difficile. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mountain Dew Son of Washington. | The Chicago Code & Breakout Kings, des retours par ici ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou | Le Finale de the office --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 21:41:28 ![]() Le final de grimm s02 lol. |
dobeliou |
J_D_ - EricShawn - |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Non t'es pas le seul, mais toi tu serai le seul a tout bouffer chez lui --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=fTaKDnSIb4c
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |