| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 16:35:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:35:00 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 16:40:28 ![]() Et beh je sais pas ce qu'il te faut, perso j'ai du mal à me souvenir de tout ce petit monde! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa | J'ai surtout du mal avec les familles qu'on cite une fois de temps à autres perso ...
|
Sheeana SC addict | Il y a orphan black de bien dans les nouveautés. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mun |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:21:09 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | House of cards 1x10 et 1x11, putain la classe cette série. Niveau écriture, réalisation, style, personnages, ça enterre la plupart de ce qui se fait en ce moment. Dans le 1x10, un épisode qui traite d'histoires romantiques sans être chiants comme The Newsroom, cuculs à la Grey's Anatomy ou les séries CW, sans montrer un nibard ou une mauvaise scène de cul au ralenti, c'est fort. Tout l'érotisme et la classe qui se dégage de cet épisode, c'est fort Loin de Boss, je trouve, qui m'a laissé de marbre... HoC est plus maîtrisé, plus posé, plus stylé, mieux écrit et moins fouillis, bref Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-05-2013 à 02:15:16 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par le 04-05-2013 à 02:53:30 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SOF40 | Ben tiens, ca tombe à pic, je viens de finir la S1 de The Americans --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jarod 03 |
Tout a fait ! J'aime bien le jeudi en rentrant du boulot, je suis rarement déçu par Arrow. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:36:02 ![]()
Message édité par le 04-05-2013 à 04:07:04 |
Astroya | Le dernier épisode de PoI ( 2x21 ) est épique |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 1 fois Message édité par le 04-05-2013 à 04:07:22 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jean-Kevain |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wo0chY |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Wo0chY |
Jean-Kevain |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Wo0chY |
fijean | ah oui bordel --------------- psn : fijean |
e_esprit |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-05-2013 à 18:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |