Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34179736
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 14:07:11  answer

Reprise du message précédent :

fijean a écrit :

Pas mal ?  [:delarue3]

dobeliou a écrit :

A mieux ? [:delarue3]

Paul le Poulpe a écrit :

[:il a ri 8]  

T'as regardé ça en voyage dans l'avion ?

Ba en même temps, cette série est bien mais sans plus. Beaucoup de promesse, mais il ne se passe pas énormément de chose. J'ai plusieurs amis qui ont commencé la série récemment et ils sont globalement assez déçu (avec tout le tapage qu'il y a sur la série, c'est vrai qu'on s'attend à qqch de mieux).

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 14:07:11  profilanswer

n°34179765
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-05-2013 à 14:08:48  profilanswer

quoi? tu aimes ou bien tu es d'accord avec moi?

je n'aime pas car je trouve Jerry super mou/nonchalant et les blagues me font jamais rire (surtout comparé aux épisodes à proprement parler)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°34179988
RaKaCHa
Posté le 02-05-2013 à 14:20:51  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accord [:ddr555]

n°34180309
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-05-2013 à 14:38:13  profilanswer

Ah merci  :jap:  
Et je n'ose pas aller sur le topic dédié ( ça spoile à tout va, ça TT etc..., belle ambiance :D ) pour leur dire que ça fait un peu mix de "Roue du temps" ( les loups, familles, les sauvages ), "Dune" ( les sans visages, les sauvages, les devins ) et McCauffrey  :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34180565
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 14:51:26  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Et je n'ose pas aller sur le topic dédié ( ça spoile à tout va, ça TT etc..., belle ambiance :D ) pour leur dire que ça fait un peu mix de "Roue du temps" ( les loups, familles, les sauvages ), "Dune" ( les sans visages, les sauvages, les devins ) et McCauffrey  :whistle:

Wai j'ai été jeté un oeil aussi sur le topic dédié, c'est rempli de fanboy qui ne cesse de spoiler via le livre.

Sinon la série n'est pas mauvaise en soit mais vache, il ne se passe pas grand-chose

n°34180651
Desolate
Long live death !
Posté le 02-05-2013 à 14:55:49  profilanswer

Faut pas s'attendre à ce qu'il y a de l'action/une bataille dans chaque épisode, c'est tout.
Ce n'est déjà pas comme ça dans les livres...

L'adaptation n'est, selon moi, pas mauvaise, mais il y a tellement de trucs différents à suivre (le Mur, Stannis, King's Landing, Daenerys, Robb, etc) que ça rend mal à la télé, je trouve.

n°34180696
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 14:58:25  profilanswer

Desolate a écrit :

Faut pas s'attendre à ce qu'il y a de l'action/une bataille dans chaque épisode, c'est tout.
Ce n'est déjà pas comme ça dans les livres...

L'adaptation n'est, selon moi, pas mauvaise, mais il y a tellement de trucs différents à suivre (le Mur, Stannis, King's Landing, Daenerys, Robb, etc) que ça rend mal à la télé, je trouve.

En marathon ca passe mieux je pense, car y a effectivement des phases de mise en place avant des coups de bourre

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34180773
Desolate
Long live death !
Posté le 02-05-2013 à 15:02:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

En marathon ca passe mieux je pense, car y a effectivement des phases de mise en place avant des coups de bourre

Exactement.
Les coups de bourre sont assez violents par contre.

n°34180780
RaKaCHa
Posté le 02-05-2013 à 15:02:40  profilanswer

Si, il se passe plein de trucs. Limite trop même.

Si tu trouves qu'il ne se passe rien c'est que t'accroches pas  [:cerveau spamafote]

n°34180905
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:09:23  answer

RaKaCHa a écrit :

Si tu trouves qu'il ne se passe rien c'est que t'accroches pas  [:cerveau spamafote]

Ou qu'il a cette tendance qu'ont beaucoup de gens, dans les séries où il y a de-l'action-mais-pas-que (GOT, Boardwalk Empire...) à considérer que dès qu'ils sont plus en train de se foutre sur la gueule, c'est du blabla et il se passe rien :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 15:09:23  profilanswer

n°34180938
Desolate
Long live death !
Posté le 02-05-2013 à 15:11:22  profilanswer

Ouep, j'entends ça aussi de temps en temps.

C'est bien lourd, d'ailleurs.  
Ca me donne envie de spoiler méchamment.  :D  :o

n°34181069
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-05-2013 à 15:17:34  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu veux dire qu'il s'est inspiré d'autres œuvres de fiction pour écrire la sienne ? [:padmasana:3]

n°34181079
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-05-2013 à 15:18:25  profilanswer

[:sombrero67]

n°34181154
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:22:42  answer

RaKaCHa a écrit :

Ba de mon point de vue on te parle d'énormément de chose, tu sens qu'il se prépare pas mal de truc mais en 2 saisons il ne se passe pas énormément de chose de mon point de vue.
Et puis tu t'attend à un côté plus fantaisiste que ça dans ce genre d'univers.  

Nan pas trop, je regarde énormément de série de tout type, et GOT est la série qui me donne le plus cette impression. (Attention, il va se passer qqch, attend... attend... ça arrive... bouge plus... Pouf, fin de saison!).

n°34181185
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 15:24:18  profilanswer

Non mais tu oublies un épisode par saison, c'est pas possible  [:transparency]

---------------
n°34181197
Desolate
Long live death !
Posté le 02-05-2013 à 15:24:41  profilanswer

Je trouve justement le côté fantasy sans trop de fantasy bien plus agréable.

Y a des cliffhangers dans toutes les séries.  [:spamafote]

n°34181214
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-05-2013 à 15:25:35  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Chez Robin Hobb aussi, il y a des loups, des familles régnantes, et même des bateaux. Plagiat !
Ah, il y a aussi des bateaux dans la Roue Du Temps. Plagiat !

Il y a même des chevaux, c'est clairement pompé sur les westerns spaghetti.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34181221
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:26:09  answer

SOF40 a écrit :

Non mais tu oublies un épisode par saison, c'est pas possible  [:transparency]

C'est pourtant l'impression que beaucoup de personne on sur cette série  [:spamafote]
Après je veux bien croire que si tu lis les livres à côté, que tu sais +/- ou va la série, tu vois les choses un peu différemment mais ça traine pas mal la patte quand même.

n°34181239
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2013 à 15:27:16  profilanswer

Il ne se passe pas grand chose ? Bah putain :D

Et, je sais pas, les intrigues, les personnages, l'univers, les dialogues, ça t'intéresse pas ? :o

n°34181252
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:28:01  answer

Desolate a écrit :

Je trouve justement le côté fantasy sans trop de fantasy bien plus agréable.

C'est ce qui peut tromper un peu les gens qui s'attende à un univers plus proche de LOTR que de ça.

Desolate a écrit :

Y a des cliffhangers dans toutes les séries.  [:spamafote]

Le truc c'est que le cliff donne envie de voir la suite et ça redescend en début de saison 2 (je n'ai pas encore commencé la 3).

n°34181256
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 15:28:20  profilanswer

c'est pas 99% des retours que j'ai sur cette série.  

Et c'est justement parce que j'ai trouvé la S1 énorme que j'ai attaqué les bouquins, donc bon ...

---------------
n°34181273
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-05-2013 à 15:29:08  profilanswer

germ1nal a écrit :

Chez Robin Hobb aussi, il y a des loups, des familles régnantes, et même des bateaux. Plagiat !

euh les rêves loups et les sans-visages ... c'est méchamment précis quand même ( àmha  ;)  )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34181277
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:29:13  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Il ne se passe pas grand chose ? Bah putain :D

Et, je sais pas, les intrigues, les personnages, l'univers, les dialogues, ça t'intéresse pas ? :o

Je n'ai pas dis que la série était nulle hein, juste que je m'attendais à qqch de mieux!

n°34181286
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-05-2013 à 15:29:38  profilanswer

germ1nal a écrit :

euh les rêves loups et les sans-visages ... c'est méchamment précis quand même ( àmha  ;)  )
( et je pensais aussi à Fitz :jap:  :whistle: )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34181307
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:30:25  answer

SOF40 a écrit :

c'est pas 99% des retours que j'ai sur cette série.  

Et c'est justement parce que j'ai trouvé la S1 énorme que j'ai attaqué les bouquins, donc bon ...

Certains de mes potes et presque tous mes collègues sont plutôt d'accord avec moi, donc bon...

n°34181313
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 15:30:49  profilanswer

Ben pourtant tu dis que plein monde trouve ca mou de la bite  [:transparency]  

Du coup, pourquoi t'attend quelquechose de mieux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34181343
SOF40
Posté le 02-05-2013 à 15:32:28  profilanswer

la série cartonne quand même, tu peux pas dire que c'est la majorité  [:zedlefou:1]

---------------
n°34181349
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:32:47  answer

SOF40 a écrit :

Ben pourtant tu dis que plein monde trouve ca mou de la bite  [:transparency]  
Du coup, pourquoi t'attend quelquechose de mieux  [:cosmoschtroumpf]

Parce-que j'ai commencé la série en même temps que tout le monde et que je m'attendais à qqch de mieux.
J'ai pas le droit de dire que la série est en dessous de mes espérances et que j'ai pas trouvé ça aussi bien que vous?

Je l'invente pas, y'a des personnes qui même sur ce topic semble avoir la même vision que moi.

n°34181357
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:33:23  answer

SOF40 a écrit :

la série cartonne quand même, tu peux pas dire que c'est la majorité  [:zedlefou:1]

C'est ce que je t'ai dis, la série n'est pas mauvaise, j'ai bien envie de voir la suite malgré que je suis un peu déçu  :jap:  

n°34181409
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-05-2013 à 15:36:34  profilanswer

J'ai pas commencé la nouvelle saison de GoT.

Je vais me la faire une fois terminée voir si j'apprécie plus.

Car je suis d'accord, la réalisation est superbe, les persos jouent vraiment bien, les décors, costumes etc sont top.

Mais bordel c'est le foutoir, y'a tellement de choses à raconter en simultané qu'au final ça perd un peu de sa saveur.

n°34181455
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:39:40  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Le héros le plus chiant de l'histoire de la fantasy  [:kzimir] [:perfect007]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 15:40:10
n°34181467
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:40:02  answer

mirzmirz a écrit :

Car je suis d'accord, la réalisation est superbe, les persos jouent vraiment bien, les décors, costumes etc sont top.

Mais bordel c'est le foutoir, y'a tellement de choses à raconter en simultané qu'au final ça perd un peu de sa saveur.

Oui voila, le packaging est savoureux mais peut-être que la complexité de l'histoire fait qu'on a l'impression que ça part dans tous les sens mais que les choses histoires galèrent à avancer individuellement.

Après c'est peut-être aussi une histoire de rythme de diffusion et/ou de visionnage.
Je préfère attendre d'avoir la saison dans son intégralité mais même avec ça, quand ça fait 1 an que t'a pas vu la série et que tu te replonge dedans, c'est un peu le bordel (rien que le temps de te rappeler les clans/royaumes/familles  :D).

n°34181574
RaKaCHa
Posté le 02-05-2013 à 15:46:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'aurais pensé que ce serait encore pire de tout voir d'un coup non ?
Là, avec un épisode par semaine, tu as le temps de tout ingurgiter, voire de revoir l'épisode une deuxième fois et de surfer sur un wiki entre 2 ...

n°34181576
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-05-2013 à 15:46:38  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ca vaut le coup The Killing, car l'épisode 1et2 m'a pas surmotivé à poursuivre?

Tu suis 254 séries en même temps et tu n'as pas vu The Killing  [:exceptionnalnain:1]  

Noob  [:hish:2]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34181677
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:52:03  answer

RaKaCHa a écrit :

J'aurais pensé que ce serait encore pire de tout voir d'un coup non ?
Là, avec un épisode par semaine, tu as le temps de tout ingurgiter, voire de revoir l'épisode une deuxième fois et de surfer sur un wiki entre 2 ...

Voila ce qui fait la différence entre les gens qui regarde la série "classiquement" et qui peuvent trouver ça pas ultime et le fan qui regarde plusieurs fois le même épisode + renseignement sur le net  :D

n°34181697
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2013 à 15:53:44  profilanswer

Par curiosité, c'étaient quoi tes espérances par rapport à cette série ? Tu t'attendais à quoi ?

C'est marrant, je n'ai jamais eu de difficultés à tout retenir dans GoT. Avec la réputation que ça avait, je m'attendais à pire. Là, la narration est suffisamment claire, avec un générique qui présente la carte du monde, pour ne pas s'y perdre je trouve.

n°34181853
Desolate
Long live death !
Posté le 02-05-2013 à 16:03:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est marrant, je n'ai jamais eu de difficultés à tout retenir dans GoT. Avec la réputation que ça avait, je m'attendais à pire. Là, la narration est suffisamment claire, avec un générique qui présente la carte du monde, pour ne pas s'y perdre je trouve.

[:atsuko]

Message édité par Desolate le 02-05-2013 à 16:03:17
n°34181956
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2013 à 16:09:00  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tu suis 254 séries en même temps et tu n'as pas vu The Killing  [:exceptionnalnain:1]
Noob  [:hish:2]

Il faut bien que je trouve du temps pour en découvrir des nouvelles séries :D. Vu que je lâche jamais une série avant sa fin, sauf une seule que je n'ai pas réussi à finir.
Et j'ai profiter du 1er mai pour commencer The Killing et Hannibal.
Tu regardes quoi toi comme séries ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 02-05-2013 à 16:10:19

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°34181957
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-05-2013 à 16:09:07  profilanswer

D'ailleurs je suis en congés la semaine prochaine,
et il me faudrait une liste de toutes les séries à avoir vu, au cas où il m'en manque.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°34182030
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-05-2013 à 16:13:46  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ok, c'est déjà des exemples plus précis que des loups et des sauvages.
[:cosmoschtroumpf]

Mais là, pour le coup, on est quand même un peu dans les poncifs de la fantasy. Surtout les rêves de loups/bestioles.
Robert Jordan n'a pas inventé ca, il y a myriades d'oeuvres les intégrant avant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34182329
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 16:35:00  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Par curiosité, c'étaient quoi tes espérances par rapport à cette série ? Tu t'attendais à quoi ?

Je ne peux pas te dire précisément, juste à un truc mieux de mon point de vue.

Paul le Poulpe a écrit :

Quand ça fait 1 an que t'a pas vu un épisode, les noms des différents personnages et les liens familiaux son tout de même sacrément difficile à retenir. Surtout que ce n'est pas des noms classiques contemporains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)