| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:02:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 14:02:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
Y à plus de bas que de haut malheureusement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 25-05-2013 à 17:59:08 |
Astroya |
|
Jean-Kevain | Arrested Development |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui, la poutrance même.
--------------- à 2° du décrochage |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faut s'attendre à une grosse différence quand même car presque tout est à changer :
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-05-2013 à 19:18:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Spoiler, mountain_dew. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 19:13:46 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | J'avais oublié de mettre les balises. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-05-2013 à 19:58:09 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais, finalement je me suis dit la même chose en l'écrivant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Macnigore |
Dans Boss par contre y'a beaucoup de cul avec la pouffe refaite de partout et ça ne masque pas vraiment le creux scénaristique. Et en quoi ne pas avoir vu la version BBC empêche d'avoir un jugement sur la série ricaine prise en soi ? Parler de catastrophe pour la version ricaine ça me semble excessif mais bon j'ai pas vu la version UK, tu peux détailler ce qui ne t'a pas plu ? Message édité par Macnigore le 26-05-2013 à 19:41:39 |
RaKaCHa | En tout cas la version US semble avoir motivé la sorti des BD de la version UK, faut au moins lui reconnaître ça |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai commencé House of Cards US, pour le moment je trouve ça très bien ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non c'est le 3 juin je crois le 9 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut nourrir les dragons --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game | Showtime n'est pas d'accord. |
simon123 | Puisque vous parlez de showtime, avez vous entendu parlé de la série Fallen Angels ?
Message édité par simon123 le 26-05-2013 à 20:35:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai maté Hunted (pas mal du tout) .... j'ai tout compris sauf la dernière image ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The_monk Mieux que Zico ! | Arrested Dev. S04 out --------------- à 2° du décrochage |
Ferero Rocher | Commencé Breaking Bad Message édité par Ferero Rocher le 26-05-2013 à 17:34:26 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-05-2013 à 17:37:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Je viens de voir la première partie de House of Cards UK (4x55 min).
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-05-2013 à 18:10:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
YanZz ... | Triste soir, je viens de terminer The Soprano ... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
YanZz ... | Me dire que demain soir j'aurai plus d'épisode à regarder, ca me donne envie de chialer... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |